JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Communauté d'Ennor
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaltar
Vicomte / Vicomtesse

Tire la langue

Fête de la musique sur Estel

Bien le bonjour compagnons des terres du milieu, il y a peu de temps, avec quelques autres musiciens d'Eriador, l'idée d'une fête de la musique sur Estel a fait son chemin. Le 20 Juin, nous animerons la soirée à plusieurs orchestres, Toutes les formations musicales y sont conviées ainsi que tout ceux qui voudront venir y faire la fête. Venez nombreux ce soir là faire du bruit. L'endroit n'a pas encore été fixé pour l'instant. Toute idée pour cette soirée sera la bienvenue.

Dernière modification par Thaltar ; 31/05/2012 à 17h14.
Lien direct vers le message - Vieux
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Ouaiiis!!
On s'inscrit où?
Dwilaseth
Dieu créateur

Une super initiative. En plus l'avoir organisé la veille de la vrai date est une bonne chose car il y aura hypothétiquement plus de monde !
Thaltar
Vicomte / Vicomtesse

J'en suis à la phase de lancement, il reste encore bien des points à régler d'ici là, la diffusion de la soirée auprès des différentes confréries le temps de passage de chaque formation et un doux rêve quelques morceaux joués à 24... au finish. Bien sur je reste ouvert à toute aide pour que cette soirée fasse un maximum de bruit sur Estel.
Dwilaseth
Dieu créateur

Bon courage à toi. Tu as pensé à avertir Turbine pour que l'évent apparaisse dans le free peoples press ?
Radzag
Prince / Princesse

cool ça!

je viendrai!

pour le lieu, il y a les classiques: l'arbre de la fête, la scene de Lezeau...

Si vous voulez un lieu plus "ambiance festival de rock" ... y a la grande pleine de Trougrisards (de mémoire, y a même une petite scène)... il doit y avoir d'autres endroits originaux et sous exploités dans ce genre je suis sûr...
Kadarhil
Vicomte / Vicomtesse

Smile
[Anim] Fête de la Musique (20 juin)

Thaltar des Maîtres Artisans organise une Fête de la Musique sur Estel le 20 juin en soirée
(lieu et horaires exacts encore à définir selon le nombre d'orchestres).
Tous les habitants de la Terre du Milieu sont chaleureusement conviés à y assister !

Les orchestres peuvent s'inscrire ici : http://lotro.fr/rp/raid-46664-fete_d...que_en_eriador
JOL Aalix
Alpha & Oméga

*note la date sur son bloc pour un reportage en musique *

J'espère que de nombreux orchestres pourront y participer ! Si certains sur Sira sont tentés pour organiser aussi une fête de la musique, profitez en ! Il y a des artistes talentueux sur nos serveurs !
Thaltar
Vicomte / Vicomtesse

Il faudrait un coin sans pnj ni animaux passant au milieu de la foule, accessible à la plupart et qui nous change de Bree et du Poney fringuant. Alors oui pourquoi pas. On finira bien par trouver un truc sympa. Peut être au champ des festivités de Bree, devant la maison de Tom Bonbadil dans les terres solitaires, en haut du mont venteux. Beaucoup de possibilités, J'ai encore du temps devant moi pour l'instant.
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Un conseil en effet, fais le paraître sur le site officiel aussi

Pour ma part j'ai bien reçu ton message, je te tiendrais au courant pour une actu dédiée et un article reportage

par contre on va juste fusionné avec le message dans la partie animation
madcri
Marquis / Marquise

Cool.

Dernière modification par madcri ; 30/05/2012 à 21h52.
Kirkegal
Empereur

Bonne idée en effet, je passerais peut-être vous voir si j'ai le temps. Bon courage dans tous les cas et merci de faire vivre ce jeu.
JOL Aalix
Alpha & Oméga

*Prépare ses stocks de feux d'artifice, vérifie les dates et heures...* Comme promis, voici l'actualité dédiée : http://lotro.jeuxonline.info/actuali...6-20-juin-2012
Fou
Dieu / Déesse

Il y'a vraiment que sur ce jeu qu'on peut voir ce genre de chose.... les autres devraient s'en inspirer =P bon courage à vous :-)
JOL Aalix
Alpha & Oméga

La communauté organise énormément de choses, c'est vraiment des soirées superbes ! Il faut en profiter, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur Estel et Landroval à ces occasions
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite