Aller à la page... |
[Débat] Challenges en multicomptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu soit tu a mal lu soit c'est de l'hypra mauvaise foi :
Un mono qui joue a des heures de faible fréquentation (par choix ou par contrainte) n'arrivera jamais a faire de chall pour cause de manque de participant je parle par expérience. Un multi dans les même condition inscrira tout ces comptes au chal et partagera la récompense entre lui 1 lui 2 et lui 3. A des moments de fréquentation comme le week end ou le mercredi après midi oui tout le monde est sur le même pied d'égalité voire même le multi se retrouve désavantagé si il inscrit plusieurs comptes au même chalenges mais dans les période creuse le multi se gave de jetons sans efforts aucun et en me basant sur les déclaration que j'ai surprises cette nuit la il en profite pour pourrir l'économie en balançant des items récompenses a prix défiants toutes concurrence et en masse. Pardon mais c'est absurde a un point que selon moi c'est une faille Non j'aime ce jeu je n'aime pas les tricheurs stoo je ne vais pas arrêter de faire quelque choses qui me plais juste a cause de petits kéké incapable de jouer honnêtement . Et non il ne parait pas évident les abus engendré par les tricheurs on en a tous fait les frais avec l'exploit du totem sadi au CN : Les dév ne peuvent pas penser a tout les trucs que les tricheurs pourront utiliser. Ils doivent apprendre des actes des malhonnêtes et modifier le systèmes pour les empêcher de nuire . En quoi une limitation d'inscription par IP t’empêcherais de jouer si tu ne triche pas ? Donc pour moi les joueurs se cachant derrière des arguments fallacieux pour se lever contre cet abus profitent eux même de cette triche. Dernière modification par Zomb ; 28/05/2012 à 23h32. |
28/05/2012, 22h01 |
|
|
Haaaa donc selon votre logique ça ne serais pas gênant même ce serais normal que le shop propose des item abusé ou des pano de combats supérieures a ce qui se trouve IG vus que les gens dépensant des ogrines dedans ils payent donc ils ont droit de bénéficier d'avantages totalement aberrants
Voire même, pourquoi pas, des potions de LV UP directement sur le shop après tout pourquoi pas dans cette logique vus que l'argent donne tout les droits [Modéré par Sinph : ] Dernière modification par Sinph ; 29/05/2012 à 10h41. |
29/05/2012, 09h48 |
|
|
Ce que tu dis est absurde, un shop avec des équipements inédits et plus puissants que ceux IG n'a rien avoir avec le multicomptes.
Le multicomptes donne plus de facilité à gagner ce qu'un monocomptes gagne. Le monocomptes peut faire aussi bien, mais avec plus d'organisation (et souvent avec plus de temps). La position d'Ankama sur le multi était claire des le départ: il n'est pas bridé, il est autorisé. Tout cela était connu dés la bêta. Le multicomptes n'est pas de la triche, car toléré par AG. Donc non, ça n'est pas une faille. PS: je joue uniquement et exclusivement mono. [Modéré par Sinph : ] Dernière modification par Sinph ; 29/05/2012 à 10h41. |
29/05/2012, 10h19 |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Dsl mais j'ai perdu toute confiance en la communauté Wakfusienne (ça ce voit hein ) et ankama s'en fiche car les multi sont leur meilleur gagne pain et l'aggro (enfin le PK, appelons un chat un chat) est toléré car soit disant rp sur wakfu... en tout cas intégré par le dev pour être tranquilles de ce côté ci.
(comment ça je ne semble pas avoir plus confiance en Ankama qu'en là communauté wakfisienne ? ^^ ) Enfin bref, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec le fait que ceci crée un déséquilibre mais par contre je dois dire que je m'en fiche. Ankama fera de son jeux ce qu'il voudra bien en faire et puis c'est tout. (en faisant pencher la balance vers "le plus rapide et fcile pour eux tout en étant le plus rentable possible" "les clients il y en a suffisament et il y en aura toujours") |
29/05/2012, 13h44 |
|
|
Citation :
Et même sans considérer cela comme un abus (c'en est un à mes yeux), c'est au mieux un raisonnement du même acabit que "tu peux te faire aider / PL par les multi-comptes pour faire les donjons de Frigost". |
29/05/2012, 14h58 |
|
Captain Dagobert |
Trouver plus de messages par Captain Dagobert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|