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C'est le moment de lancer un Wiki regroupant les infos qu'on a sur Elder Scrolls Online


Généralités


Date de sortie annoncée : 2013
Développeur : Zenimax Online
Editeur : Bethesda
Date de début de développement : 2007
Personne en charge du studio : Matt Firor, ancien producteur de DAOC
Site officiel d'informations : Game Informer
Moteur du jeu : fait maison
Points communs avec d'autres mmogs : http://www.gameinformer.com/games/th...o-players.aspx

Univers


Reprend celui de l'histoire des Elder Scrolls, lors de la Seconde Ère de Tamriel.

Factions


Au total, 3 factions joueurs - 8 régions et 9 races associées :
  • Ebonheart Pact : Morrowind (Dunmers) / Skyrim (Nords) / Marais Noirs (Argoniens - les lézards)
  • Aldmeri Dominion : Valenwood (Bosmer - Elfes Sylvains) /Summerset Isles (Altmers - Hauts Elfes) / Elsweyr (Khajiit - les matous)
  • Daggerfall Covenant : High Rock (Bretons et Orcs) / Hammerfell (Redguards)

Combat


Le jeu proposera 6 slots de compétences actives au maximum (système similaire à GW2) :
- 2 slots de compétences liées à l'arme utilisée // le nombre de compétences d'armes proposées dépendra de la fréquence d'utilisation de l'arme
- 3 slots de compétences liées à la classe du personnage // le nombre de compétences de classe proposées augmentera avec la progression du personnage
- 1 slot d'une compétence ultime, liée elle aussi à la classe // vous en aurez plusieurs mais un seul à choisir

Le jeu s'appuie sur un système de compétences ouvert : le joueur peut toutes les apprendre et utiliser toutes les armes, mais leur maîtrise dépend du temps d'utilisation.

De même l'endurance permettra de :

  • bloquer
  • sprinter
  • interrompre
  • annuler les breaking

PvP


  • Système de PvP Tri-factions dans toute la région de Cyrodiil
  • Pas de PvP instancié
  • Le moteur d'ESO peut supporter jusqu'à 200 joueurs à l'écran // Zenimax bosse encore sur quoi faire des personnages au-delà de ce seuil
  • Pas de greykilling puisque tous les joueurs en Cyrodiil voit leur niveau boosté
  • Les murs des donjons peuvent être attaqués par des trébuchets

PvE


  • Pousser les gens à jouer ensemble plutôt qu'à soloter : pas de tagging de mob, récompenses pour tous les joueurs
  • Voix sur toutes les quêtes
  • De nombreux donjons, caves et ruines ne sont pas indiqués (sur la carte)
  • Recherche d’artéfacts

Donjons


Donjons proches de l'ambiance de BRD (Blackrock Depths) de WoW : exploration mise en avant plutôt que le fait de parcourir un couloir

Fonctionnalités non présentes

  • Pas de housing
  • Pas de dragon comme monture (info à prendre avec des pincettes, voir dernière question de cet article.)
Dernières modifications :
(Voir) 31/5/2012 00:15:39 : FullColor (Précision combat)
(Voir) (Comparer)28/5/2012 12:58:45 : rackam77 (précision dragon)
(Voir) (Comparer)28/5/2012 01:19:37 : Amadon (Info sur la présence des dragons)
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