[Lycéens] Hey votre BAC, il va comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme chaque année les lycéens de France voient approcher les beaux jours avec une certaine anxiété. En effet mes chers compagnons je, vous, nous passons le BAC cette année.

Le Baccalauréat, ce petit bout de papier dont on nous annonce l'arrivée imminente depuis qu'on a appris à lire, ce Saint Graal qui nous permettra d'enlarge notre péniche d'accéder aux études supérieures!

Alors ici c'est la cour des moyens, les grands on viendra vous embêter l'année prochaine et les petits ouvrez vous un sujet pour le brevet, na!

Ce sujet sera notre QG, on y prédira l'avenir (Omg, omg faites qu'on tombe pas sur une majeur de géo), on y rira, on y pleurera, on postera des boobs (pas de trop mais assez pour nous motiver à réviser), bref viendez dans ma bande!

Je pense pas qu'il soit trop tôt pour ouvrir le sujet (même date qu'en 2009 d'ailleurs j'suis fier de ma coordination).

Bref Barien je te souhaite de pondre des pavés gros comme ceux de TabouJr le jour J afin d'épater ton correcteur et que ensemble nous réussissions!
D'autant plus qu'après nous c'est la réforme et ce serait moche de redoubler.

Comme je suis gentil les premières vous pourrez venir discuter de vos épreuves anticipées!

Que vos révisions soient fructueuses et bonne chance à nous!

PS: Je compte sur vous pour pas faire vos Raizin lors des épreuves hein.
Citation :
Publié par Thinkers
Alors ici c'est la cour des moyens, les grands on viendra vous embêter l'année prochaine
dans tes rêves guignol.
l'année prochaine on se foutra de ta gueule sur le sujet du bac 2013 et sur la taverne quand tu y parleras de tes conditions de travail à la mairie de trouducuville
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est pas parce que t'as jamais été foutu de l'avoir qu'il faut dénigrer les autres.
Je dénigre le thread. Tu sais pas lire?

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 23/05/2012 à 20h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par inirenec
Je croyais que Thinkers, membre de l ELIT, était plus vieux que ca.

Je suis déception
je crois que c'est un genre de hipster corrézien. j'ai trop hate de ses posts "un corézien dans la ville" sur la taverne. vivement septembre tiens.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 23/05/2012 à 20h43.
Ce thread est un classique.
On regarde qui va passer le bac, et puis après on revient à la charge pour se moquer de ceux qui l'ont ratés.

Parce que comme chacun ça, le barien a eu le bac avec mention, sans réviser, en ayant 40 de fièvre et une gastro foudroyante lors des oraux.

Dernière modification par TabouJr ; 23/05/2012 à 20h41.
Je le dis en preums comme ça c'est fait:

"le bac à mon époque, c'était dur, ça signifiait quelque chose. Maintenant ils le donnent à tout le monde à part Raizin."
[ Modéré par TabouJr ]


Citation :
Publié par Pyrrha'
Ce thread me rappelle que j'ai des révisions à faire, je ne te félicite pas Thinkers.
Désolé, je compatis mais personnellement j'ai pas encore commencé.

Citation :
Publié par inirenec
Je croyais que Thinkers, membre de l ELIT, était plus vieux que ca.

Je suis déception
Désolé.

Banane il m'a dit que c'est le bon temps d'être jeune alors j'essaie de profiter.

Edit: Hé Sinn, j'suis ni corrézien ni hipster, j'suis meusien et pas vraiment hype en fait alors chut!

Dernière modification par TabouJr ; 23/05/2012 à 20h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés