Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La section TESO est entrain de voir le jour peu à peu ! En attendant, nous avons déjà pas mal de news qui arrivent et le jeu se dessine un peu plus. Dernièrement, nous avons eu droit à la présentation des 3 factions qui seront accessibles dans TESO. Maintes discussions sont déjà en cours mais, à ce jour, quelle faction vous tente plus qu'une autre ?

Petit rappel ici des articles de présentation :

- Daggerfall Covenant (avec les Bretons, Orcs et Redguards)
- Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit)
- Ebonheart Pact (Dunmers, Nords et Argoniens)

Malgré les prémices d'informations et le fait que nous n'ayons pas plus de détails, nous avons envie de savoir quelle faction semble attirer le plus la communauté. Si une faction se détache des autres évidemment !

Pour ça c'est facile, il vous suffit de participer au sondage
J’hésite entre le Daggerfall covenant et l'Ebonheart pact.

Redguard ou Nord, ça se jouera pas mal sur les classes (si elles sont différents) des skins et évidement sur le choix de ma guilde !
Cool des factions !

Tellement intéressant qu'en 2012 après plus de 10 ans "d’évolution" du MMO on impose encore à la création du personnage des ennemi pré-défini sans aucune raison.
Ca sent un PvP profond hurr.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Cool des factions !

Tellement intéressant qu'en 2012 après plus de 10 ans "d’évolution" du MMO on impose encore à la création du personnage des ennemi pré-défini sans aucune raison.
Ca sent un PvP profond hurr.
Plutôt que de perdre du temps à critiquer ce jeu, va donc arpenter les forums de jeux qui te plaisent. Ton avis nous l'avons compris depuis un moment ... Ou alors dis des trucs constructifs, à défaut.

Autrement, pour répondre à ce topic : Pour moi sa sera l'Ebonheart Pact avec les Nords. Bien entendu, si ils n'ont pas de classe qui m'attirent, j'irai vers une autre race/faction.
Citation :
Publié par Amadon
Plutôt que de perdre du temps à critiquer ce jeu, va donc arpenter les forums de jeux qui te plaisent. Ton avis nous l'avons compris depuis un moment ... Ou alors dis des trucs constructifs, à défaut
Je vois pas du tout sincèrement comment être constructif tout en parlant de faction. Le système de faction n'étant qu'une bride, une chose imposé et donc rien de constructif ne peu en ressortir.
Exemple simple dans ce topic, personne ne choisit une faction mais simplement la race qui lui plait.
Ca limite le gameplay, la liberté, le choix, l'interaction entre joueur, la géo-politique, limite les zones PvE, le PvP etc.
Ah oui le point "positif" cela permet de donner un minimum de sens au background insipide des MMOs et donne l'occasion au demeuré qui grief de s'adonner à du pseudo PvP.

J'ai fais de mon mieux pour être constructif j'espère que cela te plaira.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 23/05/2012 à 20h01.
Les Norrrdiques, les uniques vrais combattants qui savent mettre les vraies claques aux amateurs comme les orcs !
Les Elfes Noirs! Le vrais qui savent tuer par derrière, les seuls qui ont des yeux de... de gazelle ?
Et les Argoniens je les aimes pas, mais je peux les supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés