J'ai pas dauth, ça fait depuis la sortie de wow que j'ai un compte bnet, jamais fait hacker mon compte, franchement je ne comprend pas comment vous vous faites hacker votre compte Bnet, même avec un auth ???
Allé je vais faire un petit tutorial, pour avoir la conscience tranquille !
Déja quand vous allez sur internet c'est comme la marche à pied, on na va pas n'importe ou !
Les sites qui proposent de dl un plugin de streaming comme le fameux VLC évitez !
Quand vous téléchargez un soft qui peut être le saint graal de votre pc, même si il est sain, il peut y avoir un toolbar ou autre connerie qui s'installe, donc soyez vigilent !
Ce que font rarement les internautes, c'est les mises à jours primordiales de JAVA et Flash et d'effacer l'historique, cookies etc... toutes les semaines au moins ! oui des pirates arrivent à savoir ce que vous faites en tracent les cookies de google pour leur propre usage !!!
Exemple les hacker qui prennent votre compte Bnet en otage, il le prennent les 3/4 du temps dans un ptit spyware qui se niche dans vos cookies !!!
Les anti virus on du mal face aux injections HTML !!!
Prenez ADBLOCK sur firefox ça vous évitera les pub malveillantes!!!
Evitez aussi de trop raconter votre life sur les réseaux sociaux, ça peut être aussi un de vos contact qui vous fait le coup !
Exemple de conversation :
Salut mec comment ça va !
Bien et toi ?
Nikel, blabla...
Patati patata...
TU s'avait que j'avait deux chat ? un qui se nomme minouche et lautre croquette !
Sur Bnet, question secrète, quelle est le nom de votre animal favori ?
R: Minouche
Bingo à mois le compte Bnet pour vider le stuff et PO du joueur !!!!!
Pour les cyber Evitez de jouer dessus avec votre compte, sauf si il y à un bon anti virus (pas comme avast de merde) et que l'admin à bien REGLER les sessions des users pour pas que le client farfouillent dans le pc !!!
Bref soyer vigilent le risque 0 Existe pas !!! (sauf sur linux)
|