Vos spécialisations !

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Vers quoi vous êtes vous tourné?

Une spécialité pré-établie, ou quelquechose de plus étrange?

Perso mon core, c'est le marteau, de là je teste différentes choses....avec plus ou moins de réussites par rapport à mon objectif de gameplay.
je suis aussi sur marteau avec en seconde arme chaos.
bon de mon ressenti ça vaut pas pugilat/sang en solo, quand ça sent le roussi tu te dis déjà que ton écran va passer en noir et blanc . par contre pour le tanking ça semble adapter avec les compétence d’esquive de block et de génération de haine ainsi que de multiples debuffs.

A noter
- le stun de zone, le haut taux de critique et un finish assez puissant avec le marteau.
- l'esquive, les debuffs dégâts reçu permettant les burst pour le chaos.

Pugilat/sang : bon boost avec 2 finishs puissants et une survie énorme.

Première impression je n'ai pas encore explorer à fond ce qu'on peut faire sur ses 2 combo n'ayant choisi dans un premier temps les voix dégats et/ou survie.
Je suis Paladin, j'assomme et charge mes cibles à coup d'épée et de pistolet.
Je peux même m'auto-soigner, mais beaucoup moins qu'un maitre du sang.
J'adore le mélange de ces deux armes, je peux presque ressembler à Dante de Devil may Cry .
Trop Kifant, merci Funcom.
Je joue element/sabre : je commence la cible avec les gros skills elem a cooldown, puis j'enchaine au sabre pour faire monter les machins (me souviens plus du nom quand j'écris mais vous m'avez compris).
Pour ce qui est des passif j'utilise le coté elem pour affaiblir la cible et le coté sabre pour me heal.

PS : sa serait cool de confronter les builds dans le fight club mais avec tout ces serveurs qu'on sait pas dans lequel on est, dur dur :x

Dernière modification par Delysid ; 20/05/2012 à 03h21.
Pistolets/marteau, qui j'ai vu hier avant de me déco correspond à la base de l'archétype "crusader".

De bon gros coup de masse dans la tronche calment bien, mais pour pull, ou finir un mob qui se barre pour caster, rien en vaut deux flingues! (bien que le finish des flingues soit inclus dans le cycle dps)
Pistolet + Élémentalisme

Un peu de mal au début à cause des coups limités de l'élémentalisme mais la combinaison est plutôt bonne. Le pistolet me permet de poser mon gameplay et les coups de burst de l'élémentalisme pour dps ^^.

J'aime
Lames / sang
Lames because dans n'importe quelle position tu touches + de lèger auto heal
Sang Because je voudrais axé mon perso PvP je pense que ça va être un plus de pouvoir s'auto healer.


j'imagine bien en PvP ( ou pas ) un collègue dans la mouise, le healer, balancer un dot de zone et venir ensuite l'aider avec une charge bien placé.
Fist / Blood pour ma part, plutôt axé heal la première beta et plus DPS ce week-end.
Solide en pve, à voir en pvp ce que ça va donner.
J'ai refais une spe élém / fusil à pompe, et contraire aux premières impressions que j'avais donné dans un autre post comme celui ci, cette spe est plutôt cool

J'allume les zombies à distance avec de gros sorts qui tâchent, et arrivé au cac je les achève au pompe !

Pour le prochain week end je pense tester autre chose, mais c'est vrai qu'une spe DPS (arme blanche ou à feu) + magie du sang semble alléchante niveau survie avec l'auto heal et les bubulles
j aime bien le talent épée / chaos en survie ! les aoe sont sympa
et j aime bien chaos / pugilat pour sont dps de malade


mon choix se bloque sur les deux talent ! épée chaos ou pugilat chaos , le choix et dur !!
Citation :
Publié par border_line
C'est du DPS single ou AE?

sur la version pugilat / chaos je suis en mono-cible ..

dison ta deux source de dégâts , physique et magique ( chaos )
La semaine derniere j'etais en pugilat/chaos.

Cette semaine je suis partie sur marteau/chaos. C'est pas mal aussi niveau symbiose des effets Impaired et weakened de ces 2 branches.

Prochain test quand la seconde roue sera dispo un build basé sur fusil d'assault/elem basé sur le snare et les dot. A voir IG ce que ca peut donner et si le kite est efficace.
Ne pouvant pas jouer avant ce soir, je fait tout de tête.
J'ai donc commencé en chaos/pugilat, avec comme actifs "claw" (builder mono pugilat) "escaliation" (builder aoe chaos et debuff weakened) "call for Eris" (consumer chaos) wild at heart (consumer mono pugilat) hog wild (consumer aoe pugilat), go for the throat (silence pugilat), et le soin mono pugilat.
En passif, je me suis un peu plus dispersé :
Brawler (marteau) : +20% crit power.
Elemental force : critique auto après 7 attaques.
Intensity (chaos) escaliation donne une réduction des dégâts si touche cibles weakened.
Sharp claws : claw applique un dot.
Dark potency (sang) : chaque dot appliqué donne in buff de pénétration cumulable 5 fois.
Paragdism shift (chaos): chaque application de weakened donne un buff de hit rating cumulable 5 fois.
Lick your wounds : chaque attaque place un hot, cumulable 5 fois aussi.

Avec les clusters supérieurs bloqués, je vois pas comment faire mieux.
moi j'ai tester le combo lame + pompe

-le pompe monté en dégats :

gros dégats en cône et monocible
ralentissement de groupe kite tranquil
débuff dégats (weakened) jusqu'a 30 pourcents en cone avec le coup de base du pompe (qui monte aussi les charges de la spé lame )
buff temporaire penetration de groupe +40 % pdt 6s

-et la lame pour la survie :

survie a l'esquive grace au buff d'esquive temporaire +hot (grace a un sort passif)
- soins quand esquive (grace au level dans la competence lame en survie ) + bouclier qui se déclenche quand esquive
et un gros dégât de zone qui vide mes charges de lame.


pour dire que c'est pas un combo qui est dans les deck predefini et ben ça dépote pas mal bonne survie solo grace a l'esquive et au debuff degats et dégâts correct (un peu plus faible en mono).
combat mi distance et cac . et je n'ai que 1 sort a 0.5 de cast sinon c'est que de l'instant donc c'est super vif comme combat


je pense poussé cette spé plus loin , j'aimerai éviter de faire comme bcp et prendre du chaos dans mon deck .
pour le pvp je remplacerer juste mon ralentissement du pompe par un stun de la spé lame .

Dernière modification par guizmogwaii ; 20/05/2012 à 23h57.
là j'ai test combo lame (dégats)/elem (dégats + soutien)

ca claque pas mal surtout en fin de ligne elem qd on récupère anima charge + thor's hammer (100% crit avec en passif hight voltage + pas besoin de ressource = gros burst domage 2s cast ça tape jusqu’à 800)

le style de combat tourne autour de dancing blade (une canalisation épée) + combust (cast rapide elem) et anima-charge + thorn's hammer qd cd dispo.

Quelque ae bien sympa en épée (balanced blade) et en elem (electrical storm) avec en sup anima-charg qui fait bobo.

tactique orientées vers la pénétration et le critique. j'ai apprécié bonne survabilité grâce au gros DPS (à ce niveau bien sûr)
J'ai testé et approuvé la classique spec Fist / Chaos.

C'est fun et plutôt dynamique, ça me rappel mon sauvage spec 2hand2 sur daoc.
J'aime allier DD et CC tout en gardant une bonne survie avec le buff evade <3 et le heal d'appoint.
Il y a tout de même plusieurs combinaisons bien salasses, en autre:

1- Stun [Go for the Throat] => DD [Prey on the Weak] + DD [Paradox]

2- Finisher -35% hit point DD [Schism]

3- Ae Leap proc slam [je sais plus le nom]

4- PBAoE KD + grapple [Domino]

5- Evade Buff 45% 8sec [Illusion + MoI passive] combiner avec [Probability passive] qui donne une ressource pour chaque esquive

Le tout avec un bon mdps constant, quelques compétences rdps à 10 mètres

En pvp s'il n'y a pas de sérieuse immune pour chaque famille de CC, ça risque de couiner sévère.
Ici avec Stun, kd, et même kb selon la spec, slam, un grapple, une charge (leap)... en gros manque une maladie debuff heal et c'est plié

Merci funcom je me suis bien éclaté, cependant j'espère qu'ils vont repousser leur release, en l'état le jeu (qui est très prometteur) n'est pas au point, ça coûte rien de mettre un délais supplémentaire, alors que sortir leur jeu dans un mois serait un auto suicide.
Hello tous,

Ce week end j'ai testé une pistols/hammer (active) elem/chaos (passive) qui joue sur une bonne synergie de l'application des buffs de penetration et hit sur weakened et afflicted, ainsi que de bons dots à déclenchements sur Hindered.

chaque crit appliquait un dot qui déclenchait le buff pénétration, et le builder flingue appliquait weakened. j'avais le passif elite d'elem "Toxic Earth" qui colle un dot sur toute cible qui est root, qui fonctionne très bien avec l'active elite de flingues qui AE root.

A côté du système principal, j'avais ajouté à ça le Gnosis (chaos) qui pourrit relativement bien une cible weakened et Immortal blade (blades) histoire de générer un peu de soin.

J'ai tenté un moment de remplacer le seul skill Hammer actif dont je me servais (Hell to pay) par l'AE de chaos, mais j'ai trouvé que c'était une perte de temps au final... Et puis l'anim et le son de Hell to Pay me manquaient énormément xD

Actives
The Business (builder flingue)
Wanted (finish AE flingue)
Above the law (GTAE flingue)
Hell to pay (Cône AE Hammer)
Shootout (finish mono canalisé flingue)
Dirty Tricks (GTAE Root flingue)
Deadly Aim (Buff Team Crit)

Passives :
Magnum (applique weakened à The Business)
Gnosis (Colle un proc de dégats lorsqu'on touche une cible weakened)
Paradigm shift (Donne un stack de buff hit lorsqu'on applique weakened)
Toxic Earth (Déclenche un Dot sur une cible Root)
Immortal blade (Donne un HoT lorsqu'on pénetre l'armure de la cible)
Dark Potency (Donne un stack de buff pénétration lorsqu'on applique un DoT)
Entropy (Déclenche un DoT lorsqu'on crit)


Conclusion, avec le premier cercle de compétences, il y a moyen de créer des combos de compétences vraiment sympa, mais j'ai l'impression que les skills de branche avancées seront moins flexibles. Quelques uns seront certainement des must have pour la branche et le gameplay de l'arme, laissant du coup moins de place pour mettre en oeuvre une synergie à 3 ou 4 passifs.

J'ai aussi joué aussi en tank Hammer/chaos sur une bonne combinaison weakened/impaired. On sent qu'on a plus de résistance (surtout que certains chakra Q3 commençaient à filer des stats secondaires comme du block et de l'evade) cependant j'ai été un peu déçu que les anims chaos / hammer se marient si mal : un coup le personnage se dandine comme un maître de kung fu sorti de Jade empire, le coup suivant il colle une beigne au marteau avec une finesse toute sortie d'un Warhammer, ça m'a vraiment posé un problème.

Bonne journée à tous, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par StarDan
Ne pouvant pas jouer avant ce soir, je fait tout de tête.
J'ai donc commencé en chaos/pugilat, avec comme actifs "claw" (builder mono pugilat) "escaliation" (builder aoe chaos et debuff weakened) "call for Eris" (consumer chaos) wild at heart (consumer mono pugilat) hog wild (consumer aoe pugilat), go for the throat (silence pugilat), et le soin mono pugilat.
En passif, je me suis un peu plus dispersé :
Brawler (marteau) : +20% crit power.
Elemental force : critique auto après 7 attaques.
Intensity (chaos) escaliation donne une réduction des dégâts si touche cibles weakened.
Sharp claws : claw applique un dot.
Dark potency (sang) : chaque dot appliqué donne in buff de pénétration cumulable 5 fois.
Paragdism shift (chaos): chaque application de weakened donne un buff de hit rating cumulable 5 fois.
Lick your wounds : chaque attaque place un hot, cumulable 5 fois aussi.

Avec les clusters supérieurs bloqués, je vois pas comment faire mieux.
tu peux avoir des passifs d'une armes que tu ne porte pas?
Citation :
Publié par Peredur
On choisis des passifs issus de n'importe quel branche.

J'avais fait un perso élémentalisme/sang avec des passifs qui allaient chercher dans pugilat et dans fusil d'assaut.
Si c'est pas un bug/exploit, du coup ca change tout. merci
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