[Division] Queen of Argon part II - que sait-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Tien vu que c'est un topic avec des questions :

Quelqu'un connait une sorte de résumé de toutes les choses qui arrivent pour Queen Argon part 2 ? Car mise à part la barre de "fatigue" qui arrive pour le guerrier et le lancier, j'ai rien trouvé comme info.

Machi.
Je préfère un sujet par sujet, sinon on ne s'y retrouve plus. Pensez aux gens qui cherchent des infos précises et qui n'ont pas forcément l'envie et le temps de lire 200 messages d'un sujet pour trouver ce qui les intéresse dans le 201ème...
On ne sait absolument rien alors ?

Donc toutes ces personnes qui annoncent que tels chose et tels chose arrivent dans queen argon part 2 ils ont eu leur info où ?
Le trailer de Queen of Argon Part 2

nouvelles armes queen of argon part 2
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=2152&l=7094

Quelques informations complémentaires :
Je sais pas si ça entre dans QA Part 2 mais ... ca intéressera les pvper .
http://translate.google.com/translat...26prmd%3Dimvns

Il existe un patchnote mais assez complet mais je le retrouve plus .
non d'après les info qu'on peut trouver un peut partout sa devrais donner une truc du genre :

http://www.terapvp.com/attachments/tf1-jpg.1035/
la nouvelle classe arrivera a la fin de l'année avec un nouveau continent
Ce serait surtout surprenant qu'elle ne serve a toutes les classes excepté les slayer et les archer .

Sachant que les archers ont eux aussi des skill à charge .

Cela dit tu as raison, j'ai un peut extrapolé , méa culpa .
J'ai trouvé des infos,plus ou moins sur ce qui est connu/existe deja ou ce qui doit être prévu en fait:

en gros ce qui est prévu:

-Level cap increase
-A new class
-Server vs Server
-Battlegrounds
-20 man raids
-Guild housing
-More guild levels
-Cross server neutral city
-PVP invasions of other servers
-Improved political system
-Floating capital city that can be moved and effects the entire server with buffs/bonuses. Can be parked in SvS area as a drop point for reinforcements.
-Revamped tradeskills
-New armor and weapons models and tier
-PVP Honor like system with purchasable pvp gear
-Ranked battlegrounds? (group matching)
-Warrior and Lancer buffs for tanking

pour cette année NORMALEMENT.

Quelques détails:


-serveur vs serveur:

"Server invasions & a huge aerial city will be implemented.
The ‘Demonic Beast of Destruction’ patch will introduce teamwork, opposition and resistance. If the current TERA is about 5 man PvE parties, for the future it will be about server vs server opposition and large scale battles. BHS mentioned 4 updates that will bring this to life.

The server neutral city of Agaia will open up frequently and will be a place multiple servers will share. This area will provide different kinds of PvE and PvP experiences. Each server’s Archons will have to fight off the other servers in order to provide a better experience for their own server players.

Through Agaia, players can also invade other servers, allowing them to collect ‘Dream Shards’. To balance out the power, the server matching will change depending on how many shards a server has."

http://www.terafans.com/uploads/1299446858/gallery_24_4_130774.jpg

Une nouvelle capitale:

"Lastly, early next year, the fourth major city called ‘Juras’ Ark’ will be revealed. Juras’ Ark can only be acquired through politics and the policies made through Juras will be server wide, affecting more than one continent. If Dream Shard and Agaia is about power, Juras is about how to use that power.

For example, if you are in a server that takes great care at PvP and server vs server wars, you can move Juras to the middle of Agaia, to use as a floating fortress. Along with the Juras’ Ark patch, TERA’s ninth class will be revealed.
The 20 man party aka Raid Party will be added.

10vs10 BGs are being actively worked on, also PvP balance is being analyzed. Additionally, monsters will be placed on the maps for a more strategic battle, by defeating the monsters the party will get additional buffs. BG party matching also being worked on. (We also know they are adding other BG's without monsters, such as deathmatch style and Arathi Basin node capture/defense style).

Argon Queen partie 2 : des changements pour les tanks :


Part 2 of the Argon Queen update will feature major changes for our tankers.
Warriors as tankers proove to be a difficult issue to handle but the second part of Argon Queen update aims to solve these problems. Various balance restoring plans will be tested out.

0404_stamina.jpg

ne of them is the Stamina Bar/Gauge you can see above (I assume the current stamina will revert back to condition as it was referred to previously). If a Lancer successfully blocks an attack no MP will be consumed but Stamina instead. This will ensure that Lancers will have better resources.

Warriors on the other hand will be able to continually evade and dodge attacks while they have Stamina so as long as you have stamina, no cooldown will be applied to the skill.

The formal introduction of the Stamina Gauge is yet to be finalized but the current internal tester's feedback was positive so far.

Warriors will get additional tanking skills and Lancers will get some skills to enhance solo gameplay.




Plutot pas mal tout ça si tout se met en place sans de gros retard (mais bon ca j'en doute )
Ha c'est bon ça, grosse baston inc !
Plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait, nos serveurs respectifs sont tout simplement une instance d'un plus gros serveur.

Le serveur vs serveur est à la mode ces temps-ci. L2 l'avait annoncé il y a un moment, maintenant c'est GW2, TERA et surement d'autres jeux qui s'y mettent.
L'avantage du serveur vs serveur il n'y a pas de problème d'équilibrage autre que la population de chaque serveurs, par contre ça n'aura jamais le même charme de factions vraiment différentes qui s'affrontent.
Enfin ça reste un bon compromis, c'est certain
je suis curieux de voir ce systeme de forteresse volante pour attaquer les seveurs...

-ca doit faire comme un nexus peut être ?vous arrivez dans une region et paf,pleins de joueurs deboulent chez vous,et ils ne sont pas contents


-curieux de voir la nouvelle classe aussi,je verrai bien un truc genre martial artist ou moine...


-Par contre j'aurai bien aimé une zone de depart différentiée par race,histoire d'avoir le reroll plus plaisant...
(et aussi revoir le prologue qui est plutot pas terrible du tout)
Citation :
Publié par Jaeha
DPS/Support style BD je prend direct. Ou alors un summoner avec comme arme des fouets.
Tu serais prêt à donner des fouets aux Castanies toi ? Pauvre de nous.
Bha je verrais plus un tank car en regardant on a deux classes qui portent de la plaque alors que les autres doivent s’entre-déchiré entre trois classes et y'a pas de classe cac utilisant de la magie (style palouf/darkpalouf/whatev) ; enfin je need une autre classe pouvant tanker avec une mécanique différente yes sir (enfin d'ici la j'aurais sans aucun doute mon reroll lancier lvl max et fullstuff )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés