Je trouve que les factions avec des races différentes est une excellente chose pour la cohérence de l'histoire et le RP.
Ce n'est pas sans rappeler DAOC.
Par contre, d'après la description des races cela laissent sous entendre des passifs raciaux et j'espère sincèrement qu'ils seront équilibrés entre les factions !
Si je peux comprendre qu'il est plus logique de diviser les territoires pour assurer un RVR, je trouve au contraire toujours dommage d'avoir segmenter le choix des races de cette façon.
Sans forcement donner le choix du panel entier pour chaque camp, inclure 1 ou 2 peuples suplémentaires au depart et permettre les transfuges par la suite aurait offert plus de liberté ainsi que plus d'interet au niveau politique.
L'aldmeri Dominion compte 2 races d'Elfe et les kajhits. Celui qui voulait jouer a tout prix un Bosmer ou un félidé n'aura donc pas le choix.
De plus les guildes qui devront choisir une faction vont devoir penser a la diversité des races presentes et essayer de satisfaire tous leurs membres...ça risque d'etre chaud
"Il faudra se soumettre ou mourir. L'Aldmeri Dominion suit une philosophie simple : nous tuerons quiconque n'est pas avec nous. Il faudra nous rallier et aucune autre voie n'est possible. »"
Nous rallier ? mais est ce seulement possible ? je l'espere justement.
Permettre les trahisons et les transfuges pour des raison politiques, philosophiques ou religieuse pallierait justement à ce sectarisme raciale.
|