Avenir du jeu et Mélée train

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est pas un post à whine, du tout!

Je viens de reprendre WAR depuis un petit mois (avais arrêté un peu après l'arrivée des premiers 90, en gros. Pas de rage quit, mais des obligations IRL. (Oui je sais que je suis sur JOL donc je prend des gants )).
Et donc, force est de constater que les melee train sont rois et que les RDPS ont la vie dure (plus aucune guard, de l'instant wipe, etc.) je me demande si je ne devrais pas carrément prendre un nouveau départ et me monter un BG (et abandonner mon Magus 83, au risque de débarquer une fois en T4 avec que des 100)

Donc il y a t'il vraiment encore des équipes qui travail sur WAR et donc un hypothétique réajustement? Ou le jeu est grosso merdo "fini" et il n'y a plus que du Cacdps?
Citation :
Publié par Stronkulm
Arrêter sert à rien. D'autant que tu peux facilement trouver une guilde avec qui te fera des groupes et t'y trouveras ton bonheur quoi.
Avec un magus 83 ?

Reroll.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Badlands
Choix cornélien, Pousser le magus, sans trop de conviction.
Reprendre des alts, mais avec le debloquage des RR, ils sont en dessous du RR "normal" d'arrivée au T4 (BO 60 et WE 70).
Ou reprendre de 0 avec le risque de redebarquer en T4 avec une quasi totalité de 90+.

Ou alors j'abandonne ma Main Faction et continue mon IB 77 qui se retrouve sur Badlands aussi à cause de la fermeture de Gorfang.
Transfère sur KN: les moches dominent tu seras vite rr90!
Après ya des joueurs qui arrivent en t4 rr 70 et qui s'en sortent. Le problème me semble plus de trouver un fg opti fixe que le seul rr. Dans le cas d'un fg opti je vois pas pourquoi ton magus ne serait pas viable?
+1 pour le transfert.

Faut pas dire qu'il pourra trouver un fg opti avec son magus.
Tu pourra peut être trouver une guilde qui joue en WB. Avec de la chance, une guilde fr qui joue en wb, mais groupe opti, n'y pense pas.
Même si c'est pour jouer avec des potes, te faudra reroll, imo.
Franchement, joue un perso qui te plait.
Que tu attende ou non, les gens sont déjà 90, autant faire un perso avec lequel tu as des affinités.
Peu importe le rang. Et si la guilde dans lequel tu es ne veut pas de ton magus, change de guilde !
non mais....

Vous jouez sur quel jeu ?
On parle de WAR, un déja vieux jeu, que tout le monde connait sur le bout des doigts, remplis de vieux joueurs avec très peu de nouvelles têtes.
Un jeu en déclin.

Et on dit :
"Joue la classe qui te fait plaisir, si ça va pas avec ta guilde change de guilde"

Alors, magus, tout le monde sait que sorti du 2fg+, ça vaut rien. Qu'a 2fg+, c'est à peu prêt valable, mais c'est loin d'être indispensable.
Des dps 70+, y'en a une liste longue comme le bras, alors que des tanks et des heals, c'est deja plus short. Si on doit donner une garde et un heal, vous pensez que le magus 70+ est prioritaire ?

Après changer de guildes, oui, pas de problème.
Y'en a des tonnes des guildes franco, ça tombe bien.
Au hasard... SR (ah, ils recrutent plus de magus) et ... Centurions, et ... ah ben c'est tout.
Sinon, essaye des guildes internationales.
Tiens, je suis sûr que les Da Fat Squig vont te recruter sans soucis.
Amuse toi bien avec ces plows.


Franchement, dire à un gars qui revient de telles conneries, pour que dans 3 semaines, il se rende compte qu'il va se farcir que du PU moisi jusqu'à la fin de WAR, c'est pas trop cool.

L'ordre a besoin de bras. Tank, c'est impécable.
Réfléchi pas : transfert.
Et tu va lui payer son abonnement que tu décide de ce qu'il va jouer ?
Ce qui est marrant avec ce genre de discours, c'est que le mec qui le tiens est rarement celui qui va devoir se sacrifier à jouer une classe qui ne l'amuse pas. C'est même souvent le contraire ou il est le seul qui joue ce qu'il veut pendant que d'autres lui doivent soutient et obéissance.

C'est pas de la compétition war, c'est juste un jeu et c'est pas une vraie guerre non plus. Tu est dans ton fauteuil à te goinfrer de chips. Si tu as envie de jouer ton magus, joue le. Si tu as envie de jouer ton tank, joue le. Mais te décide pas en fonction de ce que décrète des joueurs qui prennent ça bien trop au sérieux. A croire que les mecs vivent que pour ça.(ce qui est bien triste d'ailleurs)

Des guildes qui accepteront ton magus, il y'en a plein. Faut juste pas viser les élitistes de médeux. Maintenant, si c'est ce que tu veux, dans ce cas ouais, écoute Oopsmachinchose.
Citation :
Publié par Akheris
Des guildes qui accepteront ton magus, il y'en a plein. Faut juste pas viser les élitistes de médeux. Maintenant, si c'est ce que tu veux, dans ce cas ouais, écoute Oopsmachinchose.
POur une fois que je suis d'accord avec lui (:O). Si il veux jouer son magus pas de probleme mais il fait qu'il trouve encore des gens avec qui jouer et magus c'est absolument pas la classe la plus recherché. Je préféré jouer une classe de merde avec des guildoux/potes que me faire chier solo.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
POur une fois que je suis d'accord avec lui (:O). Si il veux jouer son magus pas de probleme mais il fait qu'il trouve encore des gens avec qui jouer et magus c'est absolument pas la classe la plus recherché. Je préféré jouer une classe de merde avec des guildoux/potes que me faire chier solo.
Si tes potes sont pas capable de jouer avec toi parceque ta classe ne leurs convient pas... Comment dire ... Ce sont pas des potes.
Citation :
Publié par Akheris
Et tu va lui payer son abonnement que tu décide de ce qu'il va jouer ?
Ce qui est marrant avec ce genre de discours, c'est que le mec qui le tiens est rarement celui qui va devoir se sacrifier à jouer une classe qui ne l'amuse pas. C'est même souvent le contraire ou il est le seul qui joue ce qu'il veut pendant que d'autres lui doivent soutient et obéissance.

C'est pas de la compétition war, c'est juste un jeu et c'est pas une vraie guerre non plus. Tu est dans ton fauteuil à te goinfrer de chips. Si tu as envie de jouer ton magus, joue le. Si tu as envie de jouer ton tank, joue le. Mais te décide pas en fonction de ce que décrète des joueurs qui prennent ça bien trop au sérieux. A croire que les mecs vivent que pour ça.(ce qui est bien triste d'ailleurs)

Des guildes qui accepteront ton magus, il y'en a plein. Faut juste pas viser les élitistes de médeux. Maintenant, si c'est ce que tu veux, dans ce cas ouais, écoute Oopsmachinchose.
La théorie c'est magnifique.

Maintenant:
1/ton premier point tombe complétement à plat (ce qui arrive souvent quand on parle de ce qu'on connait pas) puisque oops change la classe qu'il joue en fonction des besoins de sa guilde
2/t'as lu l'OP au moins? Tu réalises que c'est lui qui se pose les questions auxquelles Oops répond? Y a moyen de pas forcément se prendre trop au sérieux mais faire l'effort minimum de lire une conversation avant d'y répondre c'est pas mal.
3/plein de guildes qui accepteront le magus? Cites en 3 pour rigoler. Ca c'est faisable encore, mais ensuite cites en 3 qui correspondent aux envies de l'OP. Ouais je sais c'est nul pour ça va falloir le lire

Bref, venir tenir des discours de philosophie de comptoir avec une petite leçon sur le sens de la vie, ça permet sûrement de se sentir bien. Mais quand c'est autant à côté de la plaque c'est juste ridicule.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Akheris
Et tu va lui payer son abonnement que tu décide de ce qu'il va jouer ?
Ce qui est marrant avec ce genre de discours, c'est que le mec qui le tiens est rarement celui qui va devoir se sacrifier à jouer une classe qui ne l'amuse pas.


Tu parles à un gars qui a stopé son squig RR98, 87% y'a 2 mois pour reroll à l'arrache et faire le guardbot d'un vrai dps plus utile que lui.

Et figure toi, que ce mec, il va reroll ordre pour faire ce qu'il peut pour le serveur.
Il va reroll un heal, pour jouer healbot des mecs qui ont plus de temps de jeu que lui et qui vont pouvoir monter presto leur tueur.

Alors, tu me permettra de te prendre pour un charlot.

@Xoudi :
fait comme bon te semble, y'a des gens qui ont des super avis, manifestement, et qui connaissent bien mieux que moi la faction destruc.
Si tu as envie de te la donner, et de jouer challenge dans de bonnes conditions, j'ai dit ce que j'en pensais.
Il demande conseil, il a pas l'air convaincu par son magus.
Ça a l'air de déplaire à certains mais, oui, la meilleure réponse à donner est de reroll autre chose qui sera plus appréciée que magus.

J'ai un sérieux doute sur le fait que "Des guildes qui accepteront ton magus, il y'en a plein". Déjà que des guildes qui recrutent, il n'y en a pas plein mais alors qui recrutent des magus... on parle de war, n'est-ce pas ?

Ma réponse est simple, regarde les classes FOTM les plus recherchées et vois si tu trouves pas ton bonheur là dedans. Sait-on jamais, t'auras peut être un coup de foudre
Citation :
Publié par Psykoyul
La théorie c'est magnifique.

Maintenant:
1/ton premier point tombe complétement à plat (ce qui arrive souvent quand on parle de ce qu'on connait pas) puisque oops change la classe qu'il joue en fonction des besoins de sa guilde
2/t'as lu l'OP au moins? Tu réalises que c'est lui qui se pose les questions auxquelles Oops répond? Y a moyen de pas forcément se prendre trop au sérieux mais faire l'effort minimum de lire une conversation avant d'y répondre c'est pas mal.
3/plein de guildes qui accepteront le magus? Cites en 3 pour rigoler. Ca c'est faisable encore, mais ensuite cites en 3 qui correspondent aux envies de l'OP. Ouais je sais c'est nul pour ça va falloir le lire

Bref, venir tenir des discours de philosophie de comptoir avec une petite leçon sur le sens de la vie, ça permet sûrement de se sentir bien. Mais quand c'est autant à côté de la plaque c'est juste ridicule.
1/ Donc c'est une victime du système et il l'inflige aux autres. C'est beau.
2/ Oui, je l'ai lu. Et je vois pas de quels critères contenus dans la question vous vous servez pour dire : Magus c'est de la merde, joue tank.
3/ Ben va en jeu et tu va en voir des dizaines. Tu as beaucoup de petites guildes avec des gens sympas dont le but est de s'amuser et non d'écraser tout ce qui bouge. Quand aux envies de l'op, va falloir que tu me dise ce que c'est parceque je les vois pas dans son post ...

Après, si c'est effectivement de gagner, gagner et toujours gagner sans prendre en compte le plaisir à jouer tel ou tel classe, oui, vaut mieux écouter oops et ensuite rentrer dans une guilde opti.
Par contre, si c'est juste de savoir si son perso est encore jouable, ben il l'est. Alors oui, c'est plus dur mais ça t’empêche pas de le jouer ni de t'amuser avec si c'est le gameplay qui te plait.

Dernière modification par Akheris ; 24/05/2012 à 19h57.
Au pire si tu veux reroll Ordre y a notre petite guilde Fr qui se fera un plaisir de t'acceuillir, moi même j'ai reroll car mon main avait un RR trop bas, ba la je suis en T2 et je ne m'en plaint pas. Fais se que tu veux c'est pas aux autres de choisir se que tu veux Play point barre.
Fais toi plaisir les jeux vidéos c'est fais pour sa.
Citation :
Publié par Akheris
Si tes potes sont pas capable de jouer avec toi parceque ta classe ne leurs convient pas... Comment dire ... Ce sont pas des potes.
Euh ;D Il y a quand même le choix des classes (12classes/races) donc si tu ne peux que jouer/aimer une classe sur les 24 s'moche !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Non, mais, le débat est intéressant.

C'est amusant de voir des gens débarquer sans avoir lu le fil, et flamm les réponses, passque c'est pas celle qu'ils veulent lire, et qu'il sont en pleine poussée d'hormones : "Mort à la hiérarchie !!"

L'op demande :
J'ai un magus, mais j'ai pas l'impression que ce soit terrible comme classe.
Je ferai pas mieux de reroll ?
Ah, j'y pense, j'ai aussi un IB que je pourrai migrer.



On lui impose rien.
On a une bonne expérience du jeu en T4 destruc, et on est d'accord : Magus, c'est plus jouable.

Les gens qui disent le contraire sur ce fil, c'est des gars qui jouent T2, et des ordreux.

Citation :
Publié par Akheris
Si tes potes sont pas capable de jouer avec toi parceque ta classe ne leurs convient pas... Comment dire ... Ce sont pas des potes.
Toi, par contre, t'as l'air d'être un super pote pour imposer à tes groupmates une classe qui va les nerfer passque monter sur un disque, c'est trololol.
Eh bin voila stronk, une réponse en vaut une autre.
Mais cela reflète bien dans l'ensemble, la mentalité qui se dégage des joueurs en général.

Jouer une classe délaissé représente en soi, un challenge, mais si celle-ci te plaît, pourquoi en changer ?

Ps Oops : C'est l'absence d'imposition qui peut rendre une expérience soi-disant désagréable, bénéfique. Tout dépend de la structure dans lequel tu évolues.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Les gens qui disent le contraire sur ce fil, c'est des gars qui jouent T2, et des ordeux
alors la je dis chapeau, tu pense être le seul a Play coté destru en T4. Pour information je joue mon garde noir en T4 sur badland donc oui je connais un minimum les destrucs, sa me fais rire ce genre de remarque. Du moins non je devrais dire sa me rend plutôt "triste", la mentalité des joueurs de War qui sont des anciens c'est pas mal dégrader surtout chez certains. Au début le SW c'était soi-disant ce qui y avait de plus pourrie que le reste et pourtant ceux qui ont eu envi de le jouer ils ont eu aucun souci a avoir une guilde.
Sinon peace les gens hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés