[HBO] True Blood saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer de la saison 5 est sortie

En anglais donc, et gaffe au spoil


Premier épisode le 10 Juin !

Christopher Meloni > **
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Que fais-tu de la semaine qui sépare chaque épisode?
Il avance dans la lecture des 13 tomes en français.
Et il prépare des cours intensifs d'anglais pour lire le 14, 15 et 16 qui viennent de paraître

Sinon pour True Blood, après la drôle de dernière saison Vampire vs Nécromancien, l'avant dernière Vampire vs Loup-Garou
ça va être du genre Vampire vs < introduire nouvelle faction ennemie > ....
J'aimerais qu'il se concentre plus sur leurs luttes intestines.
mais bon content que la série revienne, je commençais à être en panne de série .
Citation :
Publié par Nevermind
J'ai honte, hormis le trou dans le béton à la fin je ne me souviens plus de grand chose de la saison précédente
Il me semble que le trou dans le beton c'etait a la fin de la saison 3, mais jpeu me tromper, d'ailleurs si qqun se souvient bien de ce qu'il se passe dans le saison 4 et se sent motivé pour faire un petit resumé en spoiler?
Citation :
Publié par Bambouu
Il me semble que le trou dans le beton c'etait a la fin de la saison 3, mais jpeu me tromper, d'ailleurs si qqun se souvient bien de ce qu'il se passe dans le saison 4 et se sent motivé pour faire un petit resumé en spoiler?
Oui, c'est la saison 3 pour le béton. Dans la 4, il se passe que...
Merde, je m'en souviens plus non plus. Comme quoi, elle était vraiment nulle cette saison. Peut être une histoire de sorcière mais suis pas sur.
Citation :
Publié par Akheris
Oui, c'est la saison 3 pour le béton. Dans la 4, il se passe que...
Merde, je m'en souviens plus non plus. Comme quoi, elle était vraiment nulle cette saison. Peut être une histoire de sorcière mais suis pas sur.
Je vois l'histoire de sorcières, mais ce qu'il y a autour je ne vois pas, et en général je me souviens de la dernière scène de saison (le truc qui marque en principe -comme le trou dans le béton), pourtant pour celle là nada.
Donc oui si quelqu'un veut bien se coller le résumer ça m'aiderait
Les dernières minutes de la s4...
Bill et Eric qui tuent la représentante de l’Autorité + Debbie qui tente de tuer Sookie, Tara qui s'interpose et se mange le coup de shotgun à la place, Sookie qui bute Debbie.

// ah et le trou dans le béton (= il s'est échappé) c'est bien la fin de la 4 aussi.

Dernière modification par Selty ; 15/05/2012 à 21h17.

Excellente cette scène.

J'espère que pour cette saison on réintroduira Bon Temps dont l'ambiance "bayou" est ce qui m'avait acroché en saison 1. Ou bien il faut aprofondir la mythologie et ne pas en rester à l'existence de telle ou telle entité fantastique car cela ne suffit pas.
Cette série est un plaisir à chaque fois.

Bien content de la retrouver rapidement.

C'est juste LA série qui a donné au "cliff" de fin d'épisodes ses lettres de noblesses. Impossible de s'arrêter.
La dernière saison est quand même en dessous des autres. Entre les histoire d'amours de Sooki et les sorcières ratées, je me suis fait chier.

Heureusement que l'un des plus grand méchant du monde des série va revenir. L'arc sur la société vampire promet des passages épiques. Par contre j'ai peur de ce qu'ils vont faire avec les Fées apparus à la fin de la dernière saison.
C'est clair que toute cette histoire de fées est d'un gnangnan horripilant.

La série assume carrément son coté Kitch, mais ils ont gagnés la palme d'or avec cette histoire de fées, millésimes pour vampires.
Ce qui est curieux d'ailleurs c'est que les fées n'étaient pas en fin de saison mais au contraire au tout tout début. Et qu'ils les ont complètement zappées ensuite.

La saison dernière ce qui était relou c'était surtout quelques incohérences (le combat sorcières / vampires alors que... bah ya qu'une vraie sorcière en fait xD), et puis l'histoire horriblement inutile avec Lafayette possédé.
Trop de personnages secondaires sur lesquels il fallait créer des intrigues, ce qui éparpillait la série. Maintenant qu'ils ont supprimé Tara et Jesus, on avancera peut-être un peu plus vite (sauf si Lafayette les revoit en tant qu'esprits T_T). D'ailleurs les 2/3 premiers épisodes risquent d'être royalement chiants, avec Sookie et Lafayette en dépression. Mais bon on nous épargnera les geignements de Tara pour une fois

Dernière modification par Traz ; 20/05/2012 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés