[Ely] Etheria recrute...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, Elyséens et Elyséennes de Suthran, Je suis ici après une légère hésitation quand au choix d'un forum, celui-ci me semblant assez sérieux, je post dessus.

Je viens donc vous faire part de l'ouverture d'une légion bas Lvl, Je suis Framboiseman, IG comme sur le forum, et je suis un gladiateur de Lvl 16.

Je vous propose donc une sorte de coalition des glandus, afin de prospérer dans le monde, répandant... Je sais pas encore en fait... La légion recrutera sûrement dans les lvls 15~20...

Je voulais à la base reprendre le principe de la compagnie des Kwibékoués de Naheulbeuk, c'est-à-dire que la légion n'est pas toujours collée, nous verront le canal de légion comme un moyen de demander a n'importe quel joueur de l'aider a faire tel ou tel trucs, c'est-à-dire (encore) que les membres ne devront pas avoir l'obligation de farmer des instances au bon vouloir de ses supérieurs...

L'ambiance sera semi-rp, je vous invite à me MP en jeu, je serais sûrement vers Verteron ou Sanctum.

A toi, joueur novice (ou pas) désireux de t'inscrire, nous te recommandons de procéder de la sorte

-Mon nom IG est:
-Ma classe est:
-J'aime jouer de telle ou telle façon
-Mon niveau est:
-Je suis désireux de rejoindre cette légion pour:
-J'aime ou pas les salsifis (critère déterminant...)
-Je suis un garçon/une fille (Pokémon spotted ;D)

Au revoir, et merci à toi de m'avoir lu, joueur(euse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés