[vidéo] Défilé du printemps, les vaisseaux amarrs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
j'ai surtout l'impression qu'ils ont pas vraiment changer la gueule des ships , juste changé la peinture des carosseries :/

bref se sont pas foulés
Ils ont changer l'apparence des SB amarr, minmatar, caldari et galente pour accueillir les lances torpilles.
Chaque chose à la fois, faudra attendre un moment pour voir plus de modification sur les vaisseaux.
Arrêtez de vous plaindre. Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient en train de remodéliser les ships. Ils actualisent et améliorent juste leurs shaders et profitent des capacités techniques que leur offrent la génération de carte graphiques.
Concernant les modèles des ships, j'ai fait un trial account pour jeter un oeil au patch, y'avait des mecs de CCP qui glandaient sur le channel rookie help, j'ai posé la question très spécifiquement en demandant si les modèles des ships allaient être changés

Citation :
Syrinx McBeth > Hey CCP guys do you plan to update in the future all ships' models like you did for the Maller, the rookie ships and now the stealth bombers? because the new ships look absolutely gorgeous
CCP TerrorShark > all ships will eventually be sexified
CCP TerrorShark > geniune art terminology
CCP TerrorShark > here at the office
On peut espérer qu'il a bien compris que je parlais pas des shaders. "Soon™".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés