ProSiebenSat.1, c'est parti.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils l'ont vraiment foiré en règle leur truc, j'espère que s'ils parviennent à une solution ils auront l'esprit de vous dédommager d'une manière ou d'une autre.
je précise que je ne passe pas par steam non plus

j'ai bien envie de ragequit aussi mais mince je venais de m'y remettre et j'arrivais à nouveau au lvl 30!
double post c'est mal mais je tenais à ce que des gens aient l'info : la maintenance d'aujourd'hui à résolu le problème pour moi. Peut-être que c'est le cas pour vous aussi !
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un à réussi à lier son compte DCuniverse à cette foutue plateforme ProSiebenSat ?
Je tombe systématiquement sur le même message d'erreur comme quoi je ne suis pas autorisé à procéder au flux. Si c'est déjà la merde avec DC ça va être encore plus galère avec EQ2...
Apparament les joueurs qui ont crée un compte sur DCUO via steam ne sont pas concernés par le transfert, si c est votre cas vous devrez utiliser le client de DCUO ( sans apporter de modification au client steam ) pour vous connecter au serveur européen.
bonsoir
voila je veux me connecter au bout de quelques mois sans avoir joue et j'ai erreur
au moment de faire jouer
il y a t'il un soucis de jeu ou une maintenance?? si oui jusqu'a quelle heure??
merci bien
Citation :
Publié par madininawolf
Apparament les joueurs qui ont crée un compte sur DCUO via steam ne sont pas concernés par le transfert, si c est votre cas vous devrez utiliser le client de DCUO ( sans apporter de modification au client steam ) pour vous connecter au serveur européen.
C'est mon cas, je comprends pourquoi j'avais encore accès aux serveurs euro. Bon alors c'est une très bonne chose.
Bon a priori, je dois lier mon compte à pro truc mes genoux malgré le fait que je joue sur serveur US et que je veille y rester.

C'est vraiment la merdique leur procédure.
Error
Notre système a rencontré une erreur interne. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez contacter notre Service à la clientèle.
Réessayez !
Error description: Collecting Wallet Balance failed

Voila le message que jai quand j essaye de transferer ayant un compte a vie sa me la met un peu en travers et je ne vois pa comment resoudre le probleme si quelqun a une piste.
Message supprimé par son auteur.
je voulais tester dcuonline , j'ai telecharger ( presque 2 jours de telechargements )
et installer en passant par steam
maintenant j'ai relier le compte à prosieben...

maintenant faut mettre à jour le launchpad..
j'ai installer et apparament faut tout retelecharger ??

c'est obligatoire (parce que là yen a marre) ?
Je suis complètement perdu.
J'ai joué a DCUO il y a fort longtemps quand c'était chez SOE.
Puis j'ai rejoué un jour, c'était chez ProSiebenSat et j'ai galéré a transféré mais je l'ai fait.

Aujourdhui, je veux rejouer, à priori c'est chez SOE de nouveau, sauf que ni mon compte ProsiebenSat, ni mon compte DCUO ne veulent lancer le jeu.
Mon compte ProSieben me dit que je dois changer de MDP, msaif sur la page de changement, le compte n'est pas reconnu (prosieben ?!)
Quand je met mon ancien compte DCUO, il me dit que mon compte est vérouillé...

Quelqu'un sait quoi faire ou je dois me taper un service client qui va etre difficilement joignable ?

Edit: J'ai trouvé le truc pour migrer, sauf qu'il reconnait pas mon compte PSG... Pourtant je renvoie bien mon login, et je fais changer mon mdp mais que dalle. Bon ben go service client !
Edit2: Ou alors vu que mes perso était tous noobs, je vais faire un nouveau compte sans m'emmerder.

Dernière modification par Shoy Linys ; 06/08/2014 à 12h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés