ProSiebenSat.1, c'est parti.

Répondre
Partager Rechercher
Moi le ''repair'' me fait tout simplement télécharger tout le jeu... nice, j'en ai pour 3 heures.
Mais sinon j'ai réussi.
Si jamais vous rencontrez des problèmes avec vos identifiants, n'oubliez pas de jouer avec les options récupérer mdp et pseudo.

Je crois aussi avoir compris qu'en réalité on utilise nos comptes Alaplaya?
Donc si jamais vous avez un problème avec vos IDs essayez de récup vos comptes alaplaya voir si ça fonctionne sur le site/launcher DCUO.
Je viens de recevoir l'email, mais ils ne mentionnent rien pour les joueurs européens qui jouent sur un serveur Us et qui veulent y rester.

J'imagine que dans ce cas précis, il suffit de ne rien faire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si tu ne lies pas ton compte, je suppose que tu perds tout ce que tu possédais sur ton précédent compte.
De toute manière, il est indiqué qu avec ProSiebenSat.1 tu peux continuer de transférer tes persos EU > US et US > EU.
Salut tout le monde! ça m'a l'air d'être un beau bordel cette migration...

Quelqu'un a des infos sur cette erreur : "Vous n'êtes pas autorisé à procéder avec le flux de migration. Error description: Ce compte Station n'est pas admissible pour la fusion de compte." ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J arrive a me connecter au serveur pc européen et ce sans avoir modifié le launcher.
Par curiosité je suis allé mon compte soe et dans la rubrique info sur le compte j ai
Pays: Etats-Unis
Devise: Dollar américain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madininawolf
J arrive a me connecter au serveur pc européen et ce sans avoir modifié le launcher.
Par curiosité je suis allé mon compte soe et dans la rubrique info sur le compte j ai
Pays: Etats-Unis
Devise: Dollar américain
Presque la même chose sauf que je suis bien considéré comme en France avec en devise des Euros.

Et toujours mon compte non admissible pour la migration...

C'est dommage pour eux, imo beaucoup de gens baissent les bras devant autant de problèmes.

Si je peux continuer à jouer comme avant comme c'est le cas maintenant, je vais peut-être arrêter de me prendre la tête.

De plus, je suis le seul qui ne peut pas contacter le support?
Message supprimé par son auteur.
Repier, je comprend ton désarroi, mais par simple curiosité, as-tu essayé sans passer par steam?
Si ça se trouve, ça bug d'avantage avec steam.
Message supprimé par son auteur.
idem... mon compte selon eux n'est pas admissible au flux de migration, bla bla.. la blague.. je suis "légendaire" depuis janvier 2011...
2 messages au support technique européen, et pour le moment ... pas de solution.
je continues moi aussi à jouer par l'ancien launcher.. pour le moment... (je ne passe pas par steam pour info)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés