Grésillement et MacBook Pro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un MacBook Pro de 2010 et depuis tout à l'heure j'ai un petit soucis. Quand je branche un casque, j’entends des grésillements dans ce dernier (j'ai essayé plusieurs casques, ça vient du MBP). J'éteins le son sur l'ordi, j'ai toujours les grésillements. Je dois attendre une vingtaine de seconde et ça passe. Mais dès que je lance une vidéo ou un fichier audio, les grésillements repartent. C'est une faille connue ? J'emmène mon ordi à l'Apple Store direct ou ?

Merci de votre aide .
Citation :
Publié par Bangalter
Salut,

J'ai un MacBook Pro de 2010 et depuis tout à l'heure j'ai un petit soucis. Quand je branche un casque, j’entends des grésillements dans ce dernier (j'ai essayé plusieurs casques, ça vient du MBP). J'éteins le son sur l'ordi, j'ai toujours les grésillements. Je dois attendre une vingtaine de seconde et ça passe. Mais dès que je lance une vidéo ou un fichier audio, les grésillements repartent. C'est une faille connue ? J'emmène mon ordi à l'Apple Store direct ou ?

Merci de votre aide .
Branche ton MBP sur une autre prise (hors multiprise) pour voir si cela ne vient pas d'un problème de masse, ou plutôt boucle de masse. (essaye aussi sur une autre session, parfois ça peut régler le problème, j'avais entendu ce truc plusieurs fois, si ça règle le soucis contact le sav quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés