[Actu] Le studio Kingisle récidive auprès des familles et annonce Pirate101

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2012 à 10:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Wizard101, MMO familial destiné aux jeunes sorciers, le studio Kingisle récidive et annonce Pirate101, s'adressant aux petits boucaniers en quêtes des trésors de l'Eldorado et des Cités d'Or.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca me dérange un peu pour mon fils de 5 ans ce genre de Mmo.

J'estime cela trop dirigiste, chronophage et pas très éducatif....

Plus tard il pourra être geek comme son papa il est déjà trop curieux quand je suis sur mon clavier....pour le moment son vélo, le dessin, le grand air, ect. c'est très bien.
Je cite l'article : "Actuellement en alpha-test (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel) en vue d'une sortie « cette année », Pirate101 entend s'appuyer sur un modèle (presque) free-to-play."

Le "modèle (presque) free-to-play" me fait marrer. Ne serait-ce point un (presque) foutage de gueule ?
Pour ma part, j'ai arrêté de corriger les fautes d'orthographe et de grammaire depuis longtemps, car la modération a effacé plusieurs de mes postes à ce sujet, que les incultes se vexent facilement quand ils sont mis en face de leurs lacunes et qu'au final ceux-ci me prenaient pour un imbécile (ce qui est vraiment le monde à l'envers). En conséquence de quoi, j'ai décidé une bonne fois pour toute de laisser les gens dans leur merde. Tant pis pour eux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés