Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'annonce a été faite sur facebook :

Citation :
That's right, we've started sending out emails with instructions for where/how to download the Beta client. Thanks for your patience; happy patching! ~RB2

C'est vrai, que nous avons commencé à envoyer des emails avec des instructions pour où/comment télécharger le client bêta. Merci pour votre patience ; application de correctifs heureux ! ~ TB2
Citation :
Sending such a large volume of mail takes some time, so don't fret if you don't get yours immediately. When you do receive it, keep in mind that the site is getting an enormous amount of traffic, so you may get a 502 error briefly. Just hang in there and give it a few minutes, then try again. ~RB2

Envoi tel un grand volume de courrier prend un certain temps, donc ne vous inquiétez si vous ne vous soyez pas immédiatement. Lorsque vous recevez, gardez à l'esprit que le site devient une énorme quantité de trafic, donc vous pouvez obtenir une erreur 502 brièvement. Juste pendre il et donnez-lui quelques minutes, puis essayez à nouveau. ~ TB2
Vive les traductions par Bing.
Mail reçu à l'instant :


Bonjour,

Vous êtes inscrit pour participer au prochain week-end de bêta-test de Guild Wars 2, qui aura lieu du 27 au 30 avril. Vous pouvez dès à présent télécharger le client de bêta ! Nous vous conseillons de lancer le téléchargement du client au plus vite pour être prêt à accéder à la bêta qui commence ce vendredi 27 avril à 21H00 (heure de Paris) et se termine lundi 30 avril à 8h59 (heure de Paris).

Vous pouvez cliquer ici pour accéder au fil de discussion "Getting Started" (Démarrage) de nos forums de bêta, où vous pourrez télécharger le client et découvrir d’importantes informations concernant ce week-end. Vous pouvez vous connecter aux forums en utilisant le même identifiant et mot de passe. Notez que vous ne pouvez que consulter les forums pour l’instant. Les commentaires et l'envoi de messages seront activés pendant le week-end de bêta-test.

En cas de problème de téléchargement du client, contactez fr.support.guildwars2.com.

A bientôt dans le jeu !

ArenaNet
Idem j'ai le lien aussi vers le forum

Connexion avec un compte en @ncsoft ça passe maintenant

Dans la partie mon compte il y a une section téléchargement mais pas dispo encore pour le moment : https://account.guildwars2.com/download Comme vous l'url du mail pointe sur rien chez moi...

Dernière modification par creatix ; 24/04/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par Hirokoshi
Vous avez reçu le mail sur votre adresse GW1 ?
Sur l'email de mon compte gw1 pour moi (j'ai pas mis la même il me semble comme 2éme email)
edit: j'ai rien dit le premier mail de confirmation était sur la même email à priori... donc je sais pas
Mmmh... Je n'ai pas encore reçu de mail mais bon, pour le DL du client si je vais sur le forum quand je me connecte je clique sur account il me met tout le barda pour changer de mot de passe et en gros à gauche j'ai un truc "Download Client"...

Voila donc, si ça peut aider je pense que vous pourrez DL le client de la...

Edit : Zut I've been ninja'ed
Ils sont vraiment mal organisé ArenaNet, on dirait qu'ils font ça à l'arrache. Ils disent envoyer les email avec le lien pour DL le client et au final le lien est même pas accessible sur leur site, ce qui me parait pourtant être la base...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés