[Internement]: SnaiLs&FroGs

Répondre
Partager Rechercher
Bouh ici!
Un peu moins d'activité cette semaine (irl toussa toussa) mais les choses bougent tjs.
Le week-end dernier, après un moment de réflexion, AdAstra s'est installée à la maison afin de tester les joies du WH et de ses sorties 0.0 récurrentes et différentes jour après jour.
Les deux corporations ayant sensiblement les mêmes visions du gameplay pvp dans EvE!
Ho mon dieu !!! Une alliance francophone naissante !!!

Ça fait longtemps que je fais de la propagande pro-snails chez Bk, le seul truc qui bloquerait je pense c'est les deux lettres W et H ...

Et puis on est pas mal là ou on est en tout cas, ca deviens meme de plus en plus intéressant.
Citation :
Publié par Aranthil
Quand est-ce que tu invites BK?
Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Adastra à vos côtés, faites des vidéos les copains!
Mdr, je n'avais pas lu :>
On a quelques opés communes.
Les A-A avaient eu une de leur POS RF par des gars ds Molden/W et une opé "bait" fût organisée.
Le reste des hostiles est arrivé trop tard et a préféré abandonner leurs copains je crois (je n'étais pas présent):
Premier round: aux abonnés absents.
Le 2ième round (21 décembre): http://snfr.frogswarm.fr/kb/index.ph...1670/adjacent/

Sinon d'autres fights ici et là (je suis trop absent ig pour jouer en ce moment):
http://snfr.frogswarm.fr/kb/index.ph...1686/adjacent/ (ProviBlob)
http://snfr.frogswarm.fr/kb/index.ph...1753/adjacent/ (OLOL Coalition sur la tronche, kikoo CYNO)
http://snfr.frogswarm.fr/kb/index.ph...1765/adjacent/ (WH, Ils avaient 7 Legion neutra et 2 Tengu jamm, avec 4 guardian. Ils ne sont pas tous sur le BR)
Bouh ici!
Les activités reprennent avec des hauts et des bas (hey notre background "lol élite pvpers", cela ne colle pas trop avec notre vie de casu/boulot/mioches/dodo, on fait ce qu'on peut).
Hier donc, petite ballade dans le Nord, du côté de Fade/Deklein. On se dit que les SMA (Spacemonkey) nous offriront du réconfort comme on a l'habitude mais il n'en est rien les premières heures de roam...
Des amis TRI and co (Genos/Hydra) demandent des renforts, ils ont chopé 3 Carriers de renters Goons sur Branch, on se tâte à venir aider (31 jumps), mais au final, les loulous s'en sortent bien et on arrête de "burn" la dest, 2 (ou 3 je ne sais plus) des Carriers finiront quand même par offrir leur wreck à nos "copaings" les Hydra :>
Alors, on monte voir les Fidelas qui nous offre ceci: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21435032 (cela financera des trucs pour la corp, merci!)
Puis on se ballade dans Branch, en faisant le tour des Spots de farm, sachant pertinemment que Fidelas Constans ne tentera pas le form up (c'est le problème qd on rape des fleets de "defense" plusieurs fois après les locaux n'engagent plus et ne se donnent même plus la peine de tenter quoique ce soit).
Sam, un Snails "pop" en vocal, "vous êtes où?"
"Dans Branch, mais à perpette du WH, à environ 20/25 jumps."
"Ah..."
"T'es en quoi?"
"Ishar"
"Courage alors, à dans 25 minutes!"
"Hmm..."
Même pas 10 minutes après, alors qu'on finit un spot de farm à "check" sur Branch, Sam nous signale un "Chui à 1 jump, j'arrive!"
"Ouch!!"
"Chui en Claw".
Bref, moi qui n'avait pas testé le récent up des Inties, effectivement, çà warp vite....et donc çà "travel" vite.
On profite de l'inty pour choper plus facilement des trucs et on tombe sur çà:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21437197
Mais Sam y perd l'inty, un peu encrassé, il oublie de prendre de la transversale et se fait pop par un set de sentries.
On continue notre bonhomme de chemin, Venal puis Deklein par VFK mais pas de quoi s'occuper.
On nous signale deux fleets autour de YAO et Fade, on est déjà en route, lorsqu'on apprend qu'une fleet de SMA est en balade (30 types environ).
Après 10 minutes de chasse pour avoir leur setup et leur localisation, on vient à leur rencontre tout en faisant tout pour être spoté: on veut du fight!

Les SMA nous "spot", envoient un inty devant tandis qu'ils prennent position autour d'une gate l'autre côté du système, drones "in". Nous, on a warp à distance...
On est 12 en fleet (dont un alt de Covert'ops). Un autre pilote arrivera mais en fin de fight et n'aura pas de quoi inc sur le field (field bullé) bien aligné.
Ils sont une petite trentaine: Caracal/Scythe, tacklers et quelques autres ships type BC tiers 2/3.
On se dit qu'ils sont en mode full AB/Rapide Light Missile, qu'à cela ne tienne...

Il ne se passe rien, les hostiles préfèrent rester derrière leur gate à attendre qu'on leur "jump" dessus.
Un phénomène très récurrent sur EvE: "ils doivent nous prendre pour des cons?". Ils pensent vraiment qu'on va leur jumper dessus avec notre fleet Nano, en Ishtar de "kite"...?
Du coup, je décide de faire le coup du "bail" et on warp out sur une gate nettement visible à l'overview pour leur scout en Inty.
Ni une ni deux, le "fake bail" marche et la fleet hostile "jump" pour foncer vers notre point de warp. En local; on nous traite de "pussies" et de "cowards".
Np, ils sont 30, ont mass remote, du joli T1 pas cher (lol la prise de risque) mais on est les "cowards"
On laisse parler et après un jeu du chat et de la souris de plusieurs minutes, on finit par obtenir un fight...après moults tentatives...
En effet, les hostiles cherchent à nous probe et arriver en close sur nous, tandis que nous, nous cherchons un bon spot de fight (40 à 70kms maxi).
Je les entraine sur une belt volontairement pour appâter leurs légers, l'effet est immédiat, leurs légers arrivent en premier (kikoo warp rapide), on sort les drones et on alpha leur unique sabre et quelques tacklers qui nous rush sans transversale...
Opé success, je voulais me débarrasser du dictor adverse pour avoir le champ libre sur nos warp in sur le field sans prise de bulles.
Notre prober continue son taff et ne tarde pas à les choper, mais à chaque fois, leur fleet leave le field...pourtant 3 fois, on arrivera à 35/45 kms d'eux (et on constate qu'ils sont en MWD en fait).
Au final, il aura fallu qu'on probe leur Claymore Bonus en spot isolé pour avoir enfin notre fight.
On warp sur notre Covert'Ops, elle pointe le Clay, notre dictor le bulle à l'arrivée, on s'écarte via un alignement décidé, on sort les Curator II, on avoine le Claymore et leur fleet arrive au DSCAN. Je demande à tous de s'écarter en dehors des bulles et à environ 35/45kms du Clay "décédé".
Leur fleet arrive, les primaries s'enchainent, on commence par les cibles les plus proches et celles qui nous rush sans transversale, ils ont un bon remote mais le switch régulier de cibles a raison de leur "remote", quelques Caracals tombent, une Hyena se sauvera les miches par 3 fois (à priori le seul pilote viable de leur fleet ^^).
Un de nos Ishtars se fait malheureusement choper (erreur de pilotage), et leur offre un kill. Ce sont des choses qui arrivent.
Notre Zealot anti-support fait son boulot et décrasse le field de tout ce qui est "petit", "léger" et "rapide".
Au bout de quelques minutes, les hostiles décident que c'est peine perdue, on le constate et on se rapproche à nouveau de la fleet. Notre dictor revient sur une wreck à portée et en chope deux, tandis que l'un de nous chope un autre Scythe isolé. On nettoie les 3 ships, les wrecks du field et on se prépare à les poursuivre mais un peu comme le début du fight, ils sont rapides lorsqu'il s'agit de warp out et jump out.
Quelques trolls en local par nos Caribous concernant le concept de la "couardise", mais pas de réponses des SMA ^^
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21437676

A noter que notre pilote de Covert jouait aussi le dictor...2 rôles ultra importants et que je félicite pour la gestion des deux comptes

Il semble que cela soit fini pour la soirée, on rentre donc direction le WH en passant par le stagging SMA...mais rien.
Un Drake offrira son wreck tout de même en warpant sur une gate sous notre nez après dedock de leur stagging, évidemment, on le suit...incompréhension de notre côté, peut-être découvre t-il le 0.0.

On rentre à la maison mère, certains vont dodo, on décide de repartir après une pause miam/bio, il est tard!
Je décide de faire une fleet Inties pour tester, et on décolle. Après quelques tests et quelques kills/loss chez les Kadeshi, on va voir ailleurs faute de cibles à notre portée (Inties), et un de nos joueurs spot un Mackinaw dans un des WHs de notre "chaine", il le probe, warp dessus et l'engage. A ce moment, nous, on est à côté proche d'une sortie 0.0 à chercher des cibles.
Soudain le pilote annonce: 2 Purifiers...un Proteus en backup!
Ni une ni deux, on fonce et on le rejoint...en Inties.
Le Proteus se retrouve alors seul sur le field mais un Archon arrive...
On n'a clairement pas le DPS et nos deux dictors gardent les deux ships sur le field tandis que les Inties tackle/scramble les deux.
Très vite, on comprend qu'il faut switch de ships, qu'ils sont chez eux et qu'ils ont surement des renforts. Notre "home" est à 2 jumps, Annie prend le FCING et on décide de switch nos ships deux par deux pour garder le "tackle" sur le field.
Ainsi, nos pilotes passent en Proteus essentiellement et on se débrouille pour avoir au moins deux Guardians.
Quelques minutes plus tard, pdt nos switchs, les hostiles ramènent un Archon en plus!
On se dit Jackpot!
Je switch aussi et prend un de nos Moros et je patiente à côté pour voir si cela va encore "escale".
Mais rien de plus hormis un Sleipnir.
Finalement, je jump, arrive sur le field sur un bon spot pour DPS en AntiMat. (Gugu)
Nos deux Sabres étant remplacés par du Proteus (on en avait 5 sur le field)...il y a quand même un des Proteus (ils étaient 2) des hostiles qui arrivent à s'enfuir...et l'Archon aussi!
Là, c'est epic fail, on dira que c'est la fatigue, il est tard, malheureux dans la mesure où on s'est bien embêté à les garder tous sur le field le temps de s'organiser LOL (plus de 10 minutes à les tenir).
BR:http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21440304

On rentre dodo!

Dernière modification par Sh@n@ ; 18/01/2014 à 11h18.
Joli BR
Belle gestion de la position, ça a du être un casse-tête . Heuresement, nous en low, on prends tout en close comme des bourrins
Ptite question, vous les répartissez comment les sentries sur le field ?
Citation :
Publié par Kryo
Ptite question, vous les répartissez comment les sentries sur le field ?
Cela dépend de ce qu'on a en face. Généralement, on reste en meute (entre 5 à 30kms maxi entre nous). Nos Ewars/Remote sont derrière le pack d'Ishtars (on fait tampon), on lâche nos drones à leur opti mais rarement les uns des autres donc une bombe ne permet pas de les OS tous. (et même cela ne suffit pas)
Ensuite, on se balade pdt le fight selon ce que fait la fleet ennemie et en contrôlant le range/opti de nos Sentries par rapport aux hostiles.
Si nécessaire, on peut abandonner jusqu'à 2 sets de Sentries ds un fight pour récupérer du DPS (opti/falloff).
Donc on change d'alignement si besoin, le truc, c'est de rester compact (c'est à la fois dissuasif mais surtout défensif, notre anti-support a juste à se concentrer sur notre pack et ce qui rush notre pack).
Bouh ici!
Petite ballade encore en 0.0, choix de la destination: le Nord.
On sait que cela va être difficile de pousser les hostiles à form up et engager mais on tente la chose, on n'a pas le choix (c'est l'aléa des sorties disponibles).
Bref, on tente nos chances d'abord dans Branch vers les renters puis vers les Fidelas. On arrive dans l'un de leur stagging Bear(pvp?), pour croiser un gang au dedock, le même que nous et même effectif: 15 joueurs, Ishtars, EWARS et 2 scimmies (un de plus que nous).
On espère un fight, on les titille mais rien à faire, ils partent sur un de leurs JBS et ils disparaissent, j'envoie des covops/scouts sur deux dests proches pour les choper, mais rien, plus rien...blueball. J'imagine qu'on ne les tentait pas.
Rapport de force trop proche du 1vs1...
Du coup, on descend via Deklein, pour croiser un paquet de farmers mais on cherche le gang, on arrive dans Fade, espérant trouver un gang, tjs rien.
Pdt ce temps, nos potes TRI terrorisent Deklein à l'aide d'un gang de BOPS, du coup, on abandonne Deklein pour Fade, chauffant les SMA.
Deux Tengus s'offrent à nous...et jump sur notre gang, allez savoir pourquoi:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21534606

Notre covert'ops "élite" spot une fleet SMA en cours de form up, qui fait des va et vient JB <---> Station.
On décide de patienter à côté, un gangmate propose de faire une des Sanctums des SMA, et nous voilà en train de farm la Sanctum...OLOL
(je colle la taxe à 100% pour l'occasion, namého!)
Soudain leur fleet warp sur une des gates (pas celle de notre système), on finit la Sanctum (hey ho, money is money), et on revient vers eux, tandis qu'ils...rewarp en POS.
On attend sur la gate, positionnés avec bulle en aspi mais que nenni, ils évitent le trap et prennent le JB.
On décide de rush vers leur potentiel route de JBs pour effectivement les retrouver plus loin à camper notre gate d'entrée avec leur gang, drones dehors et ships positionnés.
On tente le "bail" bait habituel, ils ne prennent pas alors on envoie nos deux Inties pour faire écarter les inties hostiles de la gate afin de jump notre fleet et permettre à notre EWAR/remote de se positionner sans risque d'être tacklé trop rapidement.
Leur gang: Ferox/Hurricane (AT/Railguns) avec 3 Scythes, des tacklers et un Claymore Bonus en safe pos.
Le notre: Ishtar/Scimi/2 Rapiers/2 Zealots/1 Dictor et 2 légers inties
On jump dessus, on reste cloak, on programme les cibles pour notre anti-support (nos 2 Zealots), je donne un alignement de regroupement.
La difficulté est de se positionner sur le field puis de se regrouper tout en appliquant du DPS et maintenir une pression sur leur Remotes.
Ainsi leur support est éradiqué assez vite par nos Zealots/Rapiers (2 webs + paints= boom).
Je suis "primary" et dois w/o assez rapidement une fois leurs légers détruits (je warp sur l'armure très limite), notre Scimi étant sur le moment hors portée de remote. (mal placé au pop après jump/decloak).
Pdt ce temps, Annie donne les primaries et les 3 Scythes tombent vite puis passe sur les DPS (Hurricanes/Ferox).
Faute de remote (éloignement Scimi/Ishtar), Annie perd son Ishtar, je reviens sur le field, récupère mes drones (capa clik droit etc), puis on reprend le fight, notre Dictor place une bonne bulle sur le restant de leur fleet et chope ainsi 5/6 ships.
Les SMA restent jusqu'au bout donc et tombent rapidement (Ferox, Hurri, le sabre s'en sort 2 fois de justesse, fin structure).
Vers la fin, nos potes TRIUMVIRATE "pop" sur le field (covert Cyno) mais arrive en fin de fight et "leech" un des Ferox, ce qui explique le BR ^^

BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21535085
Bref 2h30 de roam pour trouver enfin du fight et encore les SMAS...les autres entités CFC refusant toujours le fight (ou attendant d'être 3 à 4 fois plus all time).
Hi là dedans!
Petite flottille du jeudi soir. Ishtar Setup.
Oué, on ne varie pas des masses, mais c'est comme çà que les joueurs apprennent à manipuler ce setup. Il faut prendre le temps d'apprivoiser un setup et d'acquérir les bons automatismes pour ce setup et ce type de gameplay associé.
Les mauvaises langues diront qu'il suffit de lâcher les sentries puis de patienter.
Ceux là, je les invite en fleet avec plaisir pour qu'ils découvrent par eux-mêmes si leur théorie est viable

Donc!
Petite soirée, après avoir fait le tour de 3/4 sorties 0.0 avec des spots de farm à moins de 2/3 jumps, ayant raté 2 Carriers de quelques secondes, on fait route vers un des 0.0 prévus: Fountain.
Au Dscan, une petite squad de Rupture et Rapier en train de titiller les résidents locaux (LI3 Federation) au dedock. J'envoie deux de mes inties les chauffer un peu, les hostiles ne tardent pas à rush un des deux inties, j'arrive à côté pour les pousser à rush encore plus.
J'attends patiemment que le Rapier prenne quelques risques (trop s'approcher), puis je donne l'ordre à la flottile de jump à travers le wh et d'arriver sur moi.
Le Rapier est tacklé et les 3 inites (arrivée d'un 3ième) se chargent de tenir le maximum de Rupture tacklés, mais pas évident pour eux.
Après arrivée de la fleet, assez rapidement, la petite flotte de Rupture nous offre un peu de contenu t1: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21646004

Les inties passent devant pour ouvrir la voie, je place des scouts sur des carrefours passants (NPC 0.0 Fountain), en covops, pour surveiller les va et vient.
On va check une des pockets FA mais pendant qu'on rush vers la destination, un des scouts Covops spot une fleet de Spaceship Samurai dans le système surveillé.
On fait demi tour et on patiente à 1 jump afin d'avoir plus d'informations concernant leur fleet.
L'info ne tarde pas: une trentaine de ships dont une bonne quinzaine d'Oracles avec un Lachesis, un sabre et des tacklers (Cyna, freg t1) ainsi que 3 Scythes.
S'en suit une chasse sur plusieurs systèmes à qui se positionnera le mieux.
On essaye de les trap, les fake bait, rien à faire mais une opportunité se présente, un de leurs Oracles est spoté en train de les rejoindre à un jump de là.
Il est chopé par nos Inties, placés au bon endroit justement et prend la bulle prévue à cet effet.
Soudain, au DSCAN, apparait leur flotte, probablement venue défendre leur confrère.
Le fight va enfin commencer!
On s'écarte de la bulle avec une trajectoire volontaire (transversale élevée) et les drones sont déjà sortis.
Les Oracles prennent la bulle puis s'alignent vers nous et le fight commence!
On prend d'abord le Cynabal: ISK efficiency oblige ^^
Puis, on se concentre sur le DPS: les Oracles, on switch deux fois sur le Lachesis mais il est tenu en remote et tank plutôt bien (voir le fitt), c'est surement leur FC aussi.
On perd sur le début notre Rapier, tacklé par leur Lachesis. Le dps Des Oracles est assez violent (pulse laser), c'est pourquoi on maintient une distance d'au moins 60 à 80 kms pour affaiblir leur DPS.
Pendant ce temps, notre anti-support fait le boulot: l'Omen Navy Issue, le Cerberus et nos Inties s'occupent des fregs size qui nous rush et appliquent un DPS d'appoint sur nos primaries si nécessaire.
Notre Sabre héroïque tente de survivre et de poser des bulles utiles (mais ce n'est pas évident pour lui!).
Notre flotte se déplace de manière à conserver une transversale correcte, une distance d'engagement correcte mais aussi de manière à ce que nos drones soient assez proche de leur "optimal" pour appliquer un DPS correct.
Un Snails arrive en début de fight et va tanker le long du fight pour occuper un moment leur fleet: merci le Sleipnir shield actif ultra tanké. Avec l'aide du Scimi, il tient bien.
Pendant ce temps, nous appliquons le DPS et les Oracles tombent un par un, les hostiles décident de quitter le field, et s'en vont sur le Sun.
On récupère nos sentries tandis que le Sleipnir et quelques inties et le Lachesis foncent sur le sun.
Je donne l'ordre au sabre de rebuller la gate, supposant que les hostiles voudront la reprendre (leurs PODS semblent prouver qu'ils veulent quitter le système par là).
Sur le sun, nos inties ont tacklé un Muninn, notre fleet part en warp tandis que le reste de leur fleet rewarp sur la gate.
On fait donc demi tour, les inties sur le field se font aggro directement alors que les Oracles ont pris la bulle.
On arrive donc en close aussi, un choix volontaire, car je pensais qu'ils allaient fuir dc j'ai voulu maintenir la pression, mais les hostiles engagent.
On perd un de nos deux Scimis qui est déconnecté pdt le fight...en close des Oracles, je me fais quasi 2-SHOT du coup aussi, ainsi que deux autres Ishtars, mais une fois repositionné, le fight s'inverse à nouveau.
Le sleipnir prend le FCING et choisit le remote adverse (3 Scythes) puis le Lachesis pour ne plus craindre d'être pointé.
Enfin, le choix se porte sur le restant des Oracles (6-7 encore vivants).

Voici le BR:

http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21647705

Joli fight, on aurait pu éviter quelques pertes (déconnexion du Scimitar, Rapier tacklé en début de fight et initiative téméraire sur la deuxième partie du fight: arrivée en close volontaire et mauvais choix d'alignement: trop peu de transversale).
Mais bon, gf quand même.
Ce n'est pas la première fois que les Spaceship Samurai nous offre un fight :>
Pour rappel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20587655

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/01/2014 à 00h33.
Hi, le mois de février commence tranquillement
Un soir, petite sortie à nouveau dans Fountain, ne voyant pas grand chose dans la partie 0.0 NPC, on décide d'aller faire un tour du côté de la stagging FA (6VDT), on y trouve des Spaceship Samurai faisant mumuse proches de l'undock des FA.

On ne tarde pas à jouer au chat et à la souris avec les "SM" (à prendre dans le sens que vous voulez). Comme on s'y attendait, ils prennent peur et tentent de "leave" le système, on arrive quasiment en même temps qu'eux sur la gate, on jump ensemble...
Et: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21687488
En réalité, ils sont plus nombreux mais leur setup ne leur permet pas vraiment de nous engager, on focus leur talwar tandis qu'on maintient "pointé" leur Astarte sur le field.
C'est en vérité notre cible principale.
On retourne sur le 0.0 NPC Fountain pour croiser une fleet de Talos/Scimitar etc sur un Titan prête à bridger avec d'autres fleets sur une fleet CFC. Donc pas de fight alors que leur gang nous tentait bien...
On finit par bouger sur une sortie Fade/Deklein: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21690526
La réalité est qu'un gang de Goon est spoté sur une gate multibullée, attendant patiemment que leur Rattlesnake "bait" finisse son cyno. Ils viennent de hotdrop un petit gang de t3, font les fiers, et refusent de nous engager (ils ont un carrier sur le field OLOL, sur la gate). Mais tout ce beau monde fuit dans tous les sens et abandonne le Rattlensake qui se gargarise d'avoir permis le kill de plusieurs T3...on s'en fout, quel est le rapport avec nous? Merci pour les kills...

Le lendemain, en fin d'après-midi, des Snails tentent le classique (qui marche rarement mais çà arrive): invitation en fleet d'un Carrier au dedock.
Technique utile (en général avec WEB+warp in aligné au dedock ou spot déjà BM), le Carrier prend la fleet et le FC lance le w/i sur une planète choisit par le squad commander...
Au final: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21703506

Le surlendemain, en réalité, tard dans la nuit, des Snails couche tard ainsi que nos caribous chopent des cibles juteuses, des confrères de WH (Kill It with fire), passant par là se joignent à la partie histoire de profiter des kills :> (aide mutuelle, temporaire)

Certains profitent d'une petite sortie proche de EC- pour se rappeler de bons souvenirs...EC-, c'est un peu Bagdad, il ne faut pas y rester trop longtemps, généralement, cela finit mal, malgré quelques kills: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21723976

Le 4 février, notons que la sortie de Providence/Catch s'est soldée par une habituelle marche de l'honneur du ProviBlob: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21743034
On est têtu, hein :>

Enfin hier, le 5 février, roam inhabituel, non prévu, sortie dans...Foutain, again :>
On décide encore une fois de titiller les FA dans 6VDT, profitant d'une sortie à 1 jumps mais que nenni, nouvelle fois, il n'y aura rien hormis une micro fleet de Dominix assistés de 2 Archons, scotchés à la station.
On décide alors de bouger vers le 0.0 NPC de Fountain lorsque nos Inties en avantj, spot un gang de "SM"! Oui, encore eux!
Ils sont une petite quarantaine en freg/destro size essentiellement.
On essaye de ne pas les effrayer dans un premier temps, ils n'ont pas notre "intel", les Inties jouent avec eux et les hostiles font des va et vient entre la gate d'entrée vers notre système et une autre plus loin. Nos deux sabres jump, bulle une partie de leurs fregs, encourageant le reste de leur gang à revenir sur la gate, au moment, où je fais "jumper" mon gang.
On sort les sentries, nos sabres sont tenus en vie (merci les épic deux Scimmies), tandis que la fleet hostile arrive et avoine nos sabres en priorité.
Les sentries font le job (Garde II), notre anti-support se charge...du support ^^
En bref, c'est du free for all, puisque chaque cible est soloté par les Ishtars/Zealots/Deimos etc.
Bon, rien de fantastique hein: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21761892

Notons aujourd'hui, le kill d'un Tornado intéressant: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21771787
J'imagine que le fitt a un certain intérêt dans une certaine situation.
Bouh :>
La maison est tjs grande ouverte pour ceux qui ont la niak et soif de "challenge".
Des changements par ailleurs depuis la dernière fois.
Nous sommes maintenant plusieurs petites entités dans le même WH:
Les AdAstra sont avec nous, ainsi que les Gate is Red, les Ruby Code mais aussi les Inglorious Spacefleet Bancal.
Tout ce beau monde joue ensemble pour le meilleur ou pour le pire :>
Bouh ici, on est toujours vivant.
On recrute encore et toujours, n'ayez pas peur!
On cherche des joueurs désireux de progresser en pew-pew et ouvert à tout conseil.

La KB: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home

Dernière modification par Sh@n@ ; 26/07/2014 à 19h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés