chance de critique

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai rien trouvé sur le net sur les chance de critique depuis le dernier changement de blizzard sur les attributs de base.
auparavant , les chance de critiques était liés à la stat précision.
maintenant il semblerait qu'aucune stat de base ne puisse augmenter les critiques.
nos personnage démarrent -ils avec 0% de chance ou kk % de chance de critique pour s'y tenir?
existent-ils des objets + % chance de critique?
Les persos démarrent avec 5,00% de coups critiques, je viens de regarder. A ma connaissance, aucune caractéristique (force, dextérité, intelligence, vitalité) n'augmente les coups critiques.
En revanche il y a des compétences/runes qui permettent d'augmenter les Crit., et des objets avec des caractéristiques "+x% coups critiques".
il serait intéressant que la vitalité puisse augmenter les critiques.
Les puristes crieront au scandale mais je m'explique: des 4 caractéristiques de base, la vitalité est la seule qui n'aie qu'un impact défensif.
De plus le % de critique est une carac générale qui concerne aussi bien les sorts que les coups au CàC il me semble.
Le % de critique ainsi accordé sera bien sur raisonnable et il y aura sans doute aussi un cap pour le critique mais cette disposition augmentera l'intérêt de la stat vitalité et permettra un petit boost progressif le long du leveling pour toutes les classes.
Je pense que la stat vitalité n'a pas besoin d'augmenter le critique pour être intéressante.
Pour les derniers mode de jeu, je pense qu'il faudra avoir son petit stuff avec de la vita si on veut pas se faire violer
Des critiques sur de la vitalité
La logique est très lointaine.

Citation :
Pour les derniers mode de jeu, je pense qu'il faudra avoir son petit stuff avec de la vita si on veut pas se faire violer
Les melee qui vont tank vont devoir allier vita + resist.
Les casters imo, va falloir surtout qui se bouge les fesses pour refiler l'aggro ^^.
Queudal! FULL DPS!

Suffit de suivre quelques règles :
Num 1: le Cardio/Kitting
Num 2: le DOUBLETAP
Num 17: don't BE A HERO

parmi d'autre... la base quoi

PS: si t'es cac bah... reroll
Citation :
Publié par Ouranoss
=

PS: si t'es cac bah... reroll
ya que le moine et le barbare comme personnage cac.
Sorcier, Chasseur de Démons, et féticheurs sont des distances.
Citation :
Publié par Akaniel
ya que le moine et le barbare comme personnage cac.
Sorcier, Chasseur de Démons, et féticheurs sont des distances.

bof tu peut faire une sorc CAC avec spectral blade magik weapon et des sort qui pop en pbae autour de toi.
Hello, c'est un peu hors sujet mais ca ne mérite pas un post imo donc:

Je jouais hier un witch doctor et donc il tirait ses fléchettes empoisonnées.
En avancant je remarque que il me fait genre 20 fléches pour tuer un zombie.
Je suis donc la avec le coutelas de base.
Je m'équipe alors d'une arbalète à 2 mains.
du coup il ne me faut plus que 2 fléchettes pour tuer un zombac.

Donc chaque compétence se base sur le dps de l'arme portée peu importe si elle est utilisée ou non?
Y a que moi à qui ca semble curieux?

Et alors si j'ai 2 armes et une des 2 augmente ma vitesse d'attaque, un seul de mes bras va plus vite?
Citation :
Publié par HolyBTN
Hello, c'est un peu hors sujet mais ca ne mérite pas un post imo donc:

Je jouais hier un witch doctor et donc il tirait ses fléchettes empoisonnées.
En avancant je remarque que il me fait genre 20 fléches pour tuer un zombie.
Je suis donc la avec le coutelas de base.
Je m'équipe alors d'une arbalète à 2 mains.
du coup il ne me faut plus que 2 fléchettes pour tuer un zombac.

Donc chaque compétence se base sur le dps de l'arme portée peu importe si elle est utilisée ou non?
Y a que moi à qui ca semble curieux?

Et alors si j'ai 2 armes et une des 2 augmente ma vitesse d'attaque, un seul de mes bras va plus vite?

c'est bien ca le dps de ton sort (meme un sort magique ) est basé sur le dps de ton arme.

donc tu peut etre avec une méga arme 2h sur une soso qui va certe caster comme une moule mais qui va 1 shoot au lieu de 2 shoot un mob.
Donc je prend le cas de la sorcière, peu importe le sort utilisé que ce soit météor, trait de glace ou projectile pagique ils feront tous les memes dégats car basé sur mon arme?
C'est curieux
Non ils ne feront pas tous le même dégât, chaque sort fait un pourcentage de dégât bien spécifique. Tu as des attaques qui vont faire 75% de dégâts de l'arme, et d'autres 210% par exemple. Donc elles ne font pas le même dégât.

Le fait de baser tous les dégâts sur l'arme portée permet aux joueurs de garder tout le panel des sorts utile, quelque soit le level de ton perso (contrairement à D2 ou certains sorts étaient vite obsolètes).

Edit: pour illustrer ton exemple, projectile magique fait 110% de dégâts, trait de glace en fait 215%.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Et si on met une bonne grosse axe 2H au DH par exemple est ce que ça va bloquer ces skills distance ?
je pense que non.

ca va juste bloqué les coup "blanc" distance IMO.

sur une video de beta d'un WD il me semble avoir vu que quand le mec switch d'une dague vers une sarbacane il ne peut plus taper au cac en coup "blanc".

a confirmé donc.
Je confirme, une classe distance avec une arme CAC ne peut plus utiliser ses coups blancs à distance. Elle se dirige direct vers la cible pour la frapper au CAC.
En même temps, quand ce sert-on des coups blancs dans D3 ?
Quand on change de skill à la limite, et ça s’arrête la, donc bon... Ca n'a aucun impact pour ainsi dire

Pour ce qui est des "vraies" skills, il me semble que seul le DH est concerné. La sorcière n'a pas besoin d'arme spécifique, le féticheur non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés