Problème graphique

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'ai téléchargé depuis Steam le pack de textures haute résolution, et depuis le jeu affiche des gros pixels carrés un peu partout sur l'écran, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière, ou pour régler ce bug d'affichage. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Citation :
Publié par Dyaus
Merci pour ta réponse, j'ai essayé et j'ai toujours les petits pixels sur l'image...
j avais se genre de problème avec un autre mod , j ai tout viré et se revenu normale ..
apres choisi les bon mod et test voire qui provoque se bug
Citation :
Publié par Dyaus
Merci pour ta réponse, j'ai essayé et j'ai toujours les petits pixels sur l'image...
Zut, du coup sois Varic a raison ou alors si tu as une carte ATI ça se peut qu'il y ai un pb avec l'antialiasing dû à la dernière maj de Skyrim.
Désactive le pour voir et si ya plus d'artefact il faut faire une réinstal' de tes drivers.
Avec ma carte ATI, de mémoire, j'avais le même soucis. Il m'a suffit de désactiver l'antialiasing et l'anticrénelage dans le jeu, et de le forcer dans le Catalyst Control Center.
Quelques threads plus bas, il y a d'ailleurs un sujet qui en parle.

Dernière modification par Septi' ; 10/04/2012 à 17h52.
Je suis obligé de jouer sans l'AA et cela m'ennuie, j'ai pourtant mis le pilote de ma carte graphique à jour. Si je remet l'AA j'ai de nouveau les gros pixels sur l'image.
Dites, je me prend souvent des crash dans skyrim, genre retour sous windows.
Ma cg c'est une ATI radeon HD 4850, et le driver et en 12.1.

Je me demandais donc, si ca pouvait ameliorer les choses de passer en 12.3 ?
et comment bien reinstaller ce driver ? je dois desinstaller l ancien + CCC ? j'ai regarder sur google, mais je ne trouve rien de vraiment clair.
attention si tu passes a la 12.3, obligation de supprimer l'antialiasing sinon gros bug graphique à la clef.

Apres de ma propre expérience, je suis sur les 12.1 et je n'est eu qu'un seul retour windows a cause d'un bug de collision a l'ouverture d'une porte a cause d'un con de pnj qui a rushé la porte au meme moment.

Donc pour moi le jeu est super stable en 12.1.
Quelqu'un a-t-il testé les derniers drivers 12.4 pour savoir si enfin le bug de textures est correctement corrigé cette fois-ci ?


PS: Je me réponds a moi même

A priori ca y est c'est enfin fini le bug de texture avec l'antialiasing. en tout cas j'ai mis a jour els drievrs et avec l'AA x8, j'ai aucun bug pour l'instant.

Dernière modification par firebolt ; 26/04/2012 à 18h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés