Dragons de Kalidors

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs une des choses qui semblent important au membres de la guilde et moi même, étant de ne pas être piéger sur une map toute une semaine face au même personne, un jour s'inscrire sur une map et le lendemain une autre, car c'est en variant les adversaires que nous apprendront le plus.
oui, mais non ...
les gms des autres guildes passent pas forcément non plus tous les soirs en rentrant du taf sur le forum ... et passe pas forcément donner les consignes a 18 ou 19h sur le leur ... tout comme leurs guildies n'y passent pas non plus avant de se log en mcm ...
donc, pour votre propre volonté, un soir tu es sur la map rouge, le lendemain sur la verte, le surlendemain sur la bleu, et après retour sur la verte etc etc ...
si tout le monde fait pareil, et ne se tiens pas sur sa propre map ça peut vite foutre le boxon ...

après si en cours de soirée de l'aide est demandée sur telle ou telle map, why not ... mais vouloir changer de map tous les jours ou presque c'est pas la pratique de la maison ...

je connais pas mal de gu qui ont poireauté une semaine entière sur la même map sans avoir grand chose a se mettre sous la dent en def, mais la semaine d'après ils étaient en attaque ... enfin bref ...
Oui mais c'est juste une question...
Et je croyais que les inscription de fesant sur un doc Google et il suffit de programmer ces mouvement à la semaine et chaque guilde n'est pas en raid chaque soir, et je ne fait que me renseigner, c'est enzo qui choisira notre map
Citation :
Publié par Allyssanne
Oui mais c'est juste une question...
Et je croyais que les inscription de fesant sur un doc Google et il suffit de programmer ces mouvement à la semaine et chaque guilde n'est pas en raid chaque soir, et je ne fait que me renseigner, c'est enzo qui choisira notre map
C'est une mauvaise idée et a terme je pense foutre un boxon pas possible entre les guildes.

Le mieux pour moi c'est de campé une map semaine
@patrick:

Autant j'peux défendre quelqu'un contre tous, autant j'peux aussi taper sur quelqu'un contre tous. J'osef. J'suis, pour certains jadiens, le vil mec qui aurait ramené du monde sur MdJ pour s'approprier le serveur (lolilol j'en veux pas, z'êtes trop chiants à gérer de toute façon ). Et j'suis pour toi le con qui te troll sans savoir ce que tu serais.

Je n'ai pas braqué avec une arme Allyssanne pour qu'il/elle écrive ce qu'il/elle a écrit. Je relève, je tempère même ensuite, point. Y'a eu réponse derrière.

Que ce soit des paroles ou des écrits, quand on ne mesure pas ce qu'on dit, y'a forcément quelqu'un qui va relever. Ce n'est pas pour autant que ce quelqu'un va être foncièrement hostile. Juste qu'il fait attention à ce qui lui importe vraiment. Et pour le coup, ouaip, je fais très attention au côté "plage et ambiance" de MdJ, qui se bat sur chaque match sans pour autant jouer sa vie pour une division.

Enzo a bien répondu les deux fois. J'ai lu sa réponse et je n'ai pas relancé sur le point qui était soulevé les deux fois. Je regarderais si c'est accompagné d'une réalité dans les faits, c'est tout. Et là, je ne suis responsable de rien

Maintenant, il n'y a pas de raison que ça se passe mal si tous le monde y met du sien, et fait preuve de discernement.
Message supprimé par son auteur.
Parce que je considère Enzo comme quelqu'un de bien, je doute, qu'il apprécierait que des DK prennent à parti ouvertement sur un forum publique, un des CM de Mer de Jade.
Je vous conseil, si je peux me le permettre, même si certains chez DK doivent encore l'avoir mauvaise pour PA, de laisser Enzo régler les affaire en cours avec Falkynn en MP.
Le reste ne fait que polluer le post d'une guilde respectable et respecté par beaucoup de monde, ce qui est bien dommage.

my 2 coppers, je comprends que vous vouliez défendre votre guilde, mais la vous tarissez votre propre image.

Gl les DK's
Citation :
Publié par Charlouf
sans savoir non plus de qui tu parles ( enzo/pvp ) tout en admettant que tes trolls sur les DK, au final ne concerne pas les DK mais ceux qui les suivent ( si il y'en a) et qu'ils sont responsable de la misere du monde de mer de jade.

donc bon, je vote +1 pour la totale inutilité de tes interventions, jpourrais faire un paté un peu plus long, mais par respect pour les DK je le ferais pas, je te laisse donc imaginer le reste.

Allyssanne, c'était un troll? Non, c'est bien Allyssanne qui a écrit. Les propos tenus sur TS, c'était des trolls? Non, ça a bien été dit. Bref... taper dans l'exagération pour essayer de couvrir des choses, ça changera rien sur les choses qui ont eu lieu.

Et encore une fois, ton exagération mène à rien: je n'ai jamais dit qu'ils étaient responsable de la misère du monde sur MdJ. J'ai juste relevé 2 choses qui sont bien réelles, dont ils sont bien les seuls responsables (vu que personne ne les a forcé à écrire/dire).

Sinon, post précédent, j'ai bien dit qu'Enzo avait répondu sur les deux points, et je n'ai pas enchaîné derrière, ayant eu les réponses. Je ne vois donc aucun troll, si ce n'est un gars de VS.

Pour le reste, ils n'ont pas plus de responsabilité dans les files que tout joueur qui se connecte. Comme ils sont les bienvenus (enfin, sauf les files hein ) si ils comptent jouer pour le serveur et avec les autres. Et tout ceci ne sera qu'une passe d'armes sur JOL oublié dans quelques semaines.

A moins que tu veuilles relancer le bouzin, et ça, pas de soucis
Les DKs préparent leur rentrée !

L'histoire des Dragons...

La guilde a été créée il y a 11 ans, eh oui déjà. Notre bien-aimé GM Enzoliora a fait naître les dragons sur Daoc avant de barouder sur de nombreux MMO tels que WoW, Warhammer, Age of Conan ou SWTOR.
Aujourd'hui, elle a posé ses valises sur GW2 depuis la release ! Orienté quasi-exclusivement McM, elle s'implante d'abord sur Pierre Arborea en intégrant l'Etendard Sanglant avant de migrer en janvier vers les plages de la Mer de Jade. Depuis 7 mois maintenant, c'est l'une des guildes motrices du serveur et elle compte bien tenir son rang en reboostant ses effectifs et son activité pour la rentrée !

Notre vision du jeu et d'une guilde

On ne tient pas 11 ans en faisant n'importe quoi. Les DKs sont une grande famille, certains reviennent sur tous les jeux, d'autres non, mais on oublie personne. La moyenne d'âge se situe entre 30 et 40 ans, néanmoins on trouve de tous les âges. Ce qui fait un bon dragon c'est un esprit communautaire fort, une maturité affirmée et un respect de tous les membres, nouveaux ou vétérans. Ce n'est pas une guilde hardcore, qu'on se le dise ! Nous prônons le plaisir avant tout. Il y a des casuals, des acharnés, quelques touristes, mais la passion du mmo nous réunit. Nous avons quelques obligations bien évidemment mais nous pensons que c'est une preuve de sérieux et non pas une contrainte.

Concrètement sur GW2...

Les DKs sont en raid 6 soirs par semaine ! Nous nous réservons deux soirées en raid fermé sur notre propre TS mais le reste du temps nous prenons volontiers le lead map sur le TS du serveur. Le prime chez nous va de 20h30 à 23h30. Nous essayons également de faire le pré-prime parfois. Après chaque soirée, un raid-off est organisé afin de faire un résumé de nos performances et s'améliorer. Hors prime, il nous arrive également de faire des groupes roaming afin d'améliorer notre jeu de groupe. Pourquoi des raids fermés ? C'est important pour la guilde de se retrouver. Certains membres ne jouent que le soir, travail oblige et il est nécessaire de jouer en comité restreint pour apprendre à se connaitre, souder nos liens.
Nous avons un soir consacré au PvE, le mercredi. Nous faisons également les missions de guilde, toutes débloquées, le dimanche en fin d'aprem et en début de soirée le mercredi. Un roster JcJ est en cours de formation.
Nous disposons de 7 CM, expérimentés et débutants, ce qui nous permet de toujours être actifs même en période de vacances. Depuis longtemps nous entretenons de bonnes relations avec le serveur, ce qui nous permet d'avoir régulièrement deux guildes alliées avec nous : les Exil et les TODK.
Comme toutes les guildes McM nous dépensons un nombre important d'armes de siège et de PO en améliorations et cie. Pour participer à l'effort de guerre, nous demandons aux joueurs une participation herbdomaire à la hauteur de leur moyen soit en PA, soit en armes de siège.

Notre liste pour la rentrée !

Pas moins de 10 joueurs ! Oui, vous avez bien lu ! Les DKs recrutent afin d'augmenter leur effectif et préparer un changement d'organisation qui, nous l'espérons, sera un véritable pas en avant. En priorité nous souhaitons voir postuler des guerriers, gardiens, élémentalistes et nécromants. Cependant, on accepte toutes les classes, il y a de la place pour tous.
Quels seront les changements ? Premièrement, la mise en place de deux gros raids, présence obligatoire de tous les joueurs connectés, le jeudi et le dimanche. Nous voulons frapper fort ces deux soirs ! Deuxièmement, de nouveaux groupes à thème afin de mieux organiser notre jeu sont en cours de création. Chaque joueur aura son rôle à jouer !

Devenir DK

Si tu souhaites une guilde familiale, solide et performante à la fois, nous sommes faits pour toi ! Les forces des dragons sont avant tout la stabilité et la fidélité de ses membres. Ici, on ne met personne à l'écart, notre forte présence sur le vocal nous permet de créer de réels liens et l'adaptation chez nous se fait rapidement. D'ailleurs comment ça se passe ? C'est très simple :

1/ Candidature sur le forum : http://www.kalidors.com
2/ Petite discussion avec un des responsables du recrutement (Arkis De Guildru, Arthus Draco)
3/ Période de test : pendant 4-5 soirs tu seras groupé comme un DK et considéré comme un DK, là, nous t'observerons principalement sur ta concentration et le stick !
4/ Si le test est validé, tu entres dans la grande famille DK

Est-ce que tout le monde peut devenir DK ? Nous avons tout de même quelques pré-requis :

- Pouvoir assurer 3 soirs de présence par semaine
- Interdiction de double-tag
- Respecter les règles normales de la vie de groupe (respect, écoute, etc...)

Une fois intégré dans la guilde, nous te conseillerons si tu en as besoin, tu auras accès à nos builds, etc...

La charte de la guilde : http://kalidors.com/wordpress/charte/

Personnes à contacter pour plus de renseignements : Enzoliora, Arkis De Guildru, Arthus Draco, Aheria, Azürys

http://youtu.be/QCRd1VfGnlE
Hello !
Juste un petit coucou d'un ancien allié
j'espère que vous arrivez à bien vous amuser en mcm ! pour ma part je vais revenir un peu sur le jeu (avec la fermeture de war et un poil plus de temps)

a bientôt in game !

Dernière modification par Arknis ; 01/10/2013 à 12h16.
banniere10.png

"Fun et Amitié"

Guilde emblématique depuis plus de 12ans, les Dragons de Kalidors ont traversé les âges. DAOC, WoW, Warhammer, AoC, SWOTOR... Pour aujourd'hui être présente sur 3 jeux: FF XIV, GW2 et bientot très active sur le très attendu TESO.

Forte de ses valeurs "Fun et Amitié" avec Enzolior, GM dont la renommée n'est plus à faire, la guilde accueille depuis toutes ces années ses membres avec tout le respect qu'ils méritent, fidélisant parfois ses dragons, au point d'en retrouver encore une bonne partie présente depuis le début de l'aventure… et des centaines depuis !

Les Dragons se sont toujours montrés soudés, persévérants dans les combats difficiles, rigolant dans les moments forts. Les Dragons sont aujourd'hui une guilde où il fait bon vivre et où le bien être des membres passe avant tout. Des IRL sont régulièrement organisées pour rencontrer les nouveaux et revoir les ancêtres !

Vous l'aurez compris, Les Dragons de Kalidors, c'est un investissement à long terme, une histoire de cœur, et une grande aventure.

GW2 / McM


Orientée 100% McM, la guilde est présente depuis le début du jeu sur Pierre Arborea où elle a fait parti de l'étendard sanglant puis a migré il y a plus d'un an sur Mer De Jade, serveur de cœur des dragons d'aujourd'hui
qui y sont présents dans tous les moments forts !

Le jeu "serveur" et intelligent a toujours été notre priorité. Nous jouons pour gagner mais avant tout gagner ensemble. C'est ainsi que la guilde a toujours été présente en raid ouvert, de façon à partager son expérience avec d'autres joueurs et toujours avec le souci d'intégrer au serveur tous nos amis Jadiens, avec ou sans guilde, débutants ou expérimentés.

La sortie de TESO nous prendra une partie des joueurs mais un noyau dur, uni et motivé d'une trentaine de joueurs reste très présent sur Guild Wars 2. C'est l'occasion pour nous de changer et d'évoluer. Lisez la suite pour comprendre !

Les Dragons s'optimisent

Il était temps ! La réduction de nos effectifs face au départ de TESO de quelques membres nous permet de changer d'optique McM. Les DK restant veulent s'améliorer et visent ainsi à harmoniser leur composition et leurs builds. Nous visons à terme une composition de 20+ personnes en raid.

Et les DK n'y vont pas avec le dos de la cuillère !

Au programme :

4 nouveaux CM en formation en plus des 5 CM expérimentés déjà présents !
Un nouveau site internet supplémentaire générant une composition optimale en fonction des builds et des personnes présentes chaque soir!
Un planning arrêté avec des objectifs précis pour la Saison 2 !
Plus de 6 officiers avec une volonté de fer et disponibles à la fois pour le McM, les évènements organisés en guilde et la vie en communauté.
Maintien de 5 à 6 soirées McM ! Avec au minimum 3 à 4 raids privés par semaine à partir d'avril.
We need YOU

Les Dragons ont besoin de vous pour l'avenir ! Venez rejoindre notre communauté et participer à nos raids chaque semaine, pour cela postulez sur notre site/forum internet : www.kalidors.com .
Avoir +18 ans est un plus, la discipline et la motivation sont des qualités reconnues et promues dans notre structure !
A très bientôt !


PS: N'hésitez pas à nous contacter pendant nos raids pour plus d'informations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés