Expérience Double dans EverQuest II: Du Vendredi 6 Avril 2012 au dimanche 8 Avril

Répondre
Partager Rechercher
bonus_xp_banner.jpg


A partir de 09:01 CET ce Vendredi 6 Avril 2012 et jusqu'à 08h59 CET le Lundi 9 Avril 2012 nous vous offrons le Double D'Expérience dans EverQuest II ! Profitez de ces 3 jours et regardez votre barre d' Expérience se remplir


skystrider_th.jpg

Et n'oubliez pas que le temps est compté pour vous procurez un de nos articles de journée de Bristlebane, comme ceux là


jointhediscussion_fr.png

Dernière modification par Pantero ; 10/04/2012 à 06h53.
Ils en font de plus en plus régulièrement de ces journées double XP.
N'oubliez pas d'utiliser une potion d'aventure (+110% XP, artisanat et AA) par là dessus, pour profiter à fond de ce week-end: elle se cumulera.

Ainsi, vous verrez votre expérience monter très vite.
Je viens de passer 3 semaines à Nektulos pour faire toutes les quêtes en auto mentoring... et j'ai pas fini...
Il me reste les steppes du tonnerre et j'aurais fait toutes les instances T1 T2 et T3.

je sais pas à combien d'AA je serais au niveau 50 du coup.

Mais vu l'XP que pompe l'auto mentoring et le mercenaire, rien ne vaut faire les quêtes au niveau et en solo.
Citation :
Publié par master71
Mais vu l'XP que pompe l'auto mentoring et le mercenaire, rien ne vaut faire les quêtes au niveau et en solo.
Le mercenaire n'a pas l'air de pomper de l'XP, mais l'auto-mentoring oui.

Là, je suis avec un gardien de niveau 23 à Nekulos, après avoir "fini" les steppes du tonnerre. En utilisant les potions d'expérience et de vitalité du Welcome Home Pack, à obtenir à l'aide de /claim, mon personnage est passé de 70 à 140 AA en l'espace de sept heures de jeu: de quoi compléter les trois tableaux: artisanat, classe et archétype à leurs maximum pour mon niveau.
Très impressionnant Caniveau

Pour ma part j'ai rempli mon contrat personnel, je suis passé de 125 AA à 155 AA en 5 heures, en utilisant 5 potions 110%.

Pour ce faire, étant level 40, je n'ai fait que des quête 45-50, en tapant des monstres 45-48.
Je n'utilise mon mercenaire que face à des mob élite.

J'ai perdu un peu de temps en visitant un donjon, les mob élite c'est plus long et ça ne rapporte pas plus d'xp. D'ailleurs je me demande s'il n'est pas plus rentable de farmer simplement les mobs tellement ça monte vite. Faire des quêtes peut faire perdre beaucoup de temps en recherche, déplacement etc... mais c'est par contre beaucoup plus fun.

Pour finir je trouve qu'il y'a de très gosses marches entre les levels des mobs.
Etant 40 :
- mobs level jusqu'au 47, je fonce sans réfléchir, jusqu'à 3 ou 4 gérables en même temps (si CD up)
- mobs level 48, je fonce toujours, mais prudemment, 2 max gérable en même temps
- mobs level 49, je prépare mon combat, full vie et les cd up c'est mieux, 1 seul mob à la fois, le taux de miss devient très significatif, ce qui peut prolonger énormément le combat, pas impossible de finir au cimetière si mal géré..
- Mobs level 50, là j'ai tout à coup l'impression très nette de rencontrer un mur, quasi mission suicide, avec un taux de miss rebutant, et des grosses claques qui viennent d'en face.

Est-ce qu'il y'a un moyen d'augmenter ses chances de toucher ? ça rendrait la cassure 49/50 moins abrupte (et titilller un peu plus la limite ) ?

Dernière modification par YouKnowWhat ; 09/04/2012 à 10h21.
Non, niveau 50 tu es cuit.
Quelque soit le niveau de ton perso face à dix niveaux supérieurs, ça va coincer: le mob va résister à tout ce que tu entreprendras.
Par contre, si tu es bien équipé, avec un bon mercenaire, tu peux toujours farmer des orange^^^ qui rapportent bien.
Vous confirmez que le mercenaire ne prend pas d'XP lors des phases de farming intenses ?

C'est limite "abusé d'ailleurs leur puissance, il "one shot" les mobs de 4-5 niveaux supérieurs au mien Les quêtes répétables, j'en ai enchainées plus d'une

Edit : orthographe, c'te honte.

Dernière modification par polgara ; 10/04/2012 à 18h43.
Quand je suis gardien et que je prends un mercenaire gardien (pour rire), mon skill Overpower (à quoi sert-il, je n'ai jamais compris...) fait 100 points de dégâts. Le sien: 1 800. Alors, je me dis: lui il est pas en GrandMaster, il est en God Mode.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Je n'avais pas rêvé alors, rouge ce n'est pas possible... J'avais espéré un truc genre 'augmente ton agilité pour avoir moins de ratés..'
Tant pis
Merci de ta réponse Caniveau
Ah, j'y repense: si, il est possible de manger du rouge.
Mais pour cela, il est indispensable de commencer par lui lancer des debuffs et l'attaquer par la brèche ainsi créée.

L'idéal est alors d'être accompagné d'un mercenaire en rapport avec son debuff: Si vous êtes un dirge ou defiler (debuff poison), venez avec un assassin (attaques poison),
Si vous êtes un brigand (debuff froid), venez avec un mage (sorts froid... des fois, sauf quand ils fond du chaud...),
etc.
Si vous êtes un guerrier, il vous faut un mercenaire capable de debuffer la resistance physique et surtout: la défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés