première FAQ sur le F2P

Répondre
Partager Rechercher
un premier jeu de questions, réponses sur le site de massively ici pour apporter quelques détails (en anglais) sur la conversion en F2P.

pas grand chose de concret à se mettre sous la dent, mais cela prouve que la communication sur le jeu et ça conversion on bien commencé.


enjoy
Super, ils ont quadruplé l'équipe des devs ! Ils sont maintenant 4

Sinon rien de bien étonnant, comme à leur habitude rien de concret mais plein de promesses, "on vous en dira davantage quand on sera sûr, bientôt (tm)". A suivre, comme le reste...
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Déjà qu'ils mettent en ligne la mise à jour promise, ensuite en jeu le bouton store a disparu, donc on ne sait même pas ce qu'il y aura en magasin et pour combien.

Enfin comme je l'ai dit, j'ai eu une très mauvaise expérience avec EQIIX, donc déjà je part sur du négatif, c'est mal barré.

De toutes façon pour l'instant je garde mon abonnement, mais j'avoue craindre un peu le passage en F2P de ce jeu. Non pas au niveau population, mais pour son avenir tout court.

S'il rate son passage en F2P, je sais que le jeu fermera.

Alors est ce une renaissance ou un enterrement ?

Une traduction est-elle prévue ou pas ? Et les servers ? Parce que pour l'instant je rappelle qu'il y a plus qu'un seul server de vivant (Telon) l'autre server est mort (me demande d'ailleurs pourquoi ils le gardent...)

Enfin je suis peut-être pessimiste, mais mieux vaut s'attendre au pire et avoir de bonnes surprises après.
Si l'objectif du passage au F2P est de rentabiliser le jeu en augmentant la population, je pense que EQ2x est une réussite puisque EQ2 est toujours vivant, y compris Storm.

Si l'objectif est de continuer dans une optique de qualité du jeu et de l'univers (Awesome !!!), quel que soit la rentabilité, EQ2x n'est pas une réussite.

Après, il faut aussi savoir ce qu'on veut, un jeu superbe et potentiellement idéal mais qui ne sera vivant que dans l'inconscient collectif car arrêté (un peu comme AC2 quoi) ou un jeu qui est un des meilleurs sandbox du moment malgré quelques compromis.

L'arrivée de Silius dans l'équipe peut faire envisager, je te rejoins sur ce point, une transformation en une grosse daube, comme il l'a fait pour Starwars mais de toute manière c'est SOE, il ne nous demanderons notre avis que pour dire on vous consulte et rien d'autre.

De toute manière on le saura ............................................ soon
Ben... EQ2 Extented n'existe plus vu qu'EQ2 est passé en F2P.
Ce que je reprochais a EQ2 extented c'etait de ne pas donné accès même pour ceux qui payent à toutes les races (et oui...) alors qu'EQ2 donnait accès à tout.

Je suppose que ce point est arrangé vu qu'EQ2 est passé en live.

Sinon pour le F2P je repproche à SOE de prendre les gens pour des vaches à lait, en clair tu peux presque rien faire sans payer. C'est très frustrant.

Un libre accès au monde et des bonus "indispensables" payants pouraient être une belle alternative.

C'est exactement le même reproche que je fais à LOTRO d'ailleurs... Désolé mais le F2P dans ces 2 produits ne sont pour moi que des produits d'appel, les personnes qui voudront vraiment explorer le monde seront bien obligées de s'abonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés