[Wiki] (CBT3) Impression de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sujet regroupant l'ensemble des articles/preview/vidéos de la presse sur la CBT3. Cette période s'est déroulée du 23 au 26 mars.

La levée de NDA pour la presse est prévue aujourd'hui pour 14h00 GMT, soit 16h00 en France (étant passés en heure d'été, nous sommes maintenant en GMT+2). Avant cela le sujet restera clos.
Cette levée ne concerne que la presse. Les joueurs invités sont donc toujours tenu au silence (que ce soit sur leurs avis/opinions, leurs médias ou leur simple participation à la beta) merci de tenir les engagements que vous avez signé.

Concernant la levée de la NDA, elle concerne tous les aspects du jeu sauf ...
  • Les captures d'écran
  • La boutique en ligne
Nous ne tolérerons donc pas de NDA break sur ces sujet (que cela viennent d'ici ou d'ailleurs).
Mais ne vous en faites pas, des éléments de réponse arriverons quand même sans avoir besoin de parler directement de ces sujets.

Concernant Jeuxonline. La CBT étant finie depuis ce matin, la levée de NDA est donc très rapide.
Pour vous fournir des articles et des vidéos de qualité, il nous faudra un peu de temps (je rappelle que nous sommes bénévoles et avons des activités autres la journée).
Merci de votre compréhension et de votre patience !


JeuxOnline



Vidéos


PvE







PvP



WvW


Autre









Articles/Previews

CBT Précédente


[Wiki] (CBT2) Impression de la presse
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2012 22:37:40 : ekztatic (Ajout lien vidéo sur le Nécromant MM en pvp)
(Voir) (Comparer)27/3/2012 17:00:33 : Melcirion (Correction lien vidéo)
(Voir) (Comparer)27/3/2012 16:40:47 : MrYay (Mise a jour du lien "Voleur Humain". le "h" de "http" manquant.)
Pour le contenu JoL, c'est en cours, comme précisé en open on a besoin d'un peu de temps.

Bénévolat, taf irl etc... Mais pas d'inquiétudes : it's coming.

En attendant, vous pouvez vous lâcher sur les questions ou discutailler de ce qui apparait un peu partout sur le net
Citation :
Publié par Melcirion
Au passage vous avez le droit de donner votre avis sur l'état d'avancement du jeu ?
Oui, c'est d'ailleurs le premier article que nous publierons (une bonne partie est fini).
Citation :
Publié par Beroq
Il y a juste un truc que je ne comprend pas.
Vous avez le droit au vidéos, mais pas aux captures?
C'est quoi l'intérêt?
L'intérêt c'est que les screens, c'est facilement faisable. Alors qu'une vidéo non.
Ils gardent ainsi le bénéfice de celui qui a encodé la vidéo ci c'est moche ou si çà rame.
Pour le stuff pvp instancié,

Citation :
En gros, en pvp t'as une armure qui a juste de l'armure (contrairement ou en pve, elle possede aussi des stats), et un slot.
Les armes sont dans le meme cas (et les anneaux + bijoux). Il y a UNE seul exception, c'est le pendentif. Ce pendentif possede 3 stats, une a environ 800 et deux autres a environ 500. Il possede aussi un slot. En gros, quand en pve tu sera stuff max avec tout pleins de stats sur tous les items, le pendentif devrai (je suppose, hein) donner au final autant de stats au final, sauf que:
-Ca permet d'eviter les problemes de prise de tete a cause du theory crafting a base de "faut il que je prenne 15 de précision ou 15 de puissance?"
-Il faut aussi savoir que toutes les combinaisons de stats ne sont pas mises (et ne le seront sans doute jamais) pour eviter les abus. Il est par exemple impossible d'avoir Dégats conditions -Vitalité resistance (enfin la stat armor dont j'ai le nom sur le bout de la langue), qui permettrai de faire un build full dot et qui serai monstrueux. De meme, un truc genre précision puissance vitalité n'existe pas non plus. Il faut donc faire des CHOIX. Et c'est une excellente chose.

Pour les slots présents sur chaque items, y'a 3 choses qui peuvent etre mises dessus:
-Des gemmes de stats. C'est exactement les memes possibilités que le pendentif, sauf que ca donne en gros 30 fois moins par gemme (en gros ca va etre du 25/15/15). Les gemmes de stats peuvent etre mise partout (et sont les seuls trucs utilisables sur les bijoux)
-Les runes. C'est ca: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Runes . Ce sont des items utilisables uniquement sur les armures. Je peux réexpliquer le principe si c'est pas forcement clair
-Les sigils. C'est ca: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil
Ce sont les trucs que tu met sur ton arme, et ca aura différents effets selon le sigil. Par exemple, si tu switch d'arme vers l'arme qui possede le sigil X, tu va gagner l'effet puissance. Si tu crit, t'a une chance de faire tel effet. etc...
Les sigils et les runes sont donc remplacables par des gemmes de stats si rien ne convient au build choisi (mais ca devrai pas etre le cas).
Je laisse le soin a ce qui peuvent le faire de modifier le wiki
Quelques vidéo intéressantes:

WvW Elementalist :http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GHzuwBOzH6w

Total biscuit 30Mn de gameplay du Voleur:http://www.youtube.com/watch?v=A8-9V...=youtu.be&hd=1

Edit:lien des vidéo (vidéo du cash shop plus disponible.)

Dernière modification par Neoranga ; 26/03/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Neoranga
Total biscuit 30Mn de gameplay du Voleur
Les vidéos de TotalBiscuit je cherche même pas à comprendre, je les choppe en 720p pour les regarder ma tv. *fan*
Citation :
Publié par Dif'
Au final quelles étaient les nouveautés de cette bêta par rapport à la précédente ?
La localisation en français et allemand. C'tout.
J'ai entendu dire que la béta de ce week end à eu beaucoup de soucis à faire tourner le jeu avec une bonne fluidité.

i5 2500k
+
6950


environ 25-30 fps pas plus. Des infos là dessus ?
Citation :
Publié par <kisame>
J'ai entendu dire que la béta de ce week end à eu beaucoup de soucis à faire tourner le jeu avec une bonne fluidité.

i5 2500k
+
6950


environ 25-30 fps pas plus. Des infos là dessus ?
Ouaip, je détaille ma config dans un des articles en préparation.

Ca correspond à quoi en GeForce une 6950 ? je connais pas ATI...
un peu plus quand même.
la traduction, la présence du cash shop (dont on ne peut pas parler), les serveurs de débordement et le système de guilde (ouvert à la création).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés