|
Les rumeurs parlaient d'une web-série, d'autres d'une sortie directement en BR et DVD. Il semble qu'elle prenne le pas d'une vrai série : un pilot est en court de production et Syfy à l'air intéressé par le projet pour plusieurs raisons :
Pour le projet en lui-même. BSG a été une belle réussite en terme d'audience. Et son spin-off a déjà créé un petit buzz sur internet. Le président des programmes de Syfy : Citation :
Bref, j'espère que le pilot est à la hauteur des attentes et que série sera finalement produite après ça. Enfin, c'est toujours une bonne nouvelle de savoir que le projet avance. Source 1 Source 2 Dernière modification par Ed Wood ; 31/01/2012 à 16h56. |
![]() |
Aller à la page... |
Battlestar Galactica: Blood & Chrome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trailer de Blood&Chrome
Je pense que ceux qui se plaignaient du manque d'action dans Caprica devraient être contents ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Je suis sceptique. Mais vu le petit nombre de projet sf, c'est sur que je regarderais.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai adoré BSG de bout en bout .... j'ai bien aimé Caprica aussi dans un style différent donc c'est sur et certain que je vais pas louper B&C ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Serie annulée :
http://fr.tv.yahoo.com/news/syfy-arr...091208034.html ![]() J'aimerai bien en voir un bout de cet épisode pilote histoire d'en juger aussi... |
![]() |
|
|
Ah ouais carrément...
J'avoue que le trailer ne m'avait pas trop emballé non plus, mais je suis curieux tout de même de voir ce pilot de 2h...il va sûrement finir sur la toile. |
![]() |
|
|
Quelle tristesse.
|
![]() |
|
|
Apparemment il sera diffusé quand même sur Syfy sous forme de film d'une heure et demi, et ils reprenne l'idée de la diffuser en web-série.
Source. |
![]() |
|
Invité
|
Caprica stop, BSG annulé .... SG universe idem ....
La SF est morte ? |
![]() |
|
#43138 |
|
La science fiction c'est une mode comme le reste, il y a eu un regain fin 90, maintenant c'est la période creuse. Pour l'année prochaine 4 pilots au niveau des networks ont des éléments de science fiction :
Chez NBC : - Beautiful People : Citation :
Citation :
Stranger Planet : Citation :
The Selection : Citation :
Chez Syfy : Défiance. Au canada Showcase prépare une série d'une policière qui vient du future et enquête sur d'autres criminels venant du future. Il y a aussi le spin-off de Primeval qui est lancé. Après ce sont que des projets, on ne sait pas ce qui va sortir en série derrière. Mais il n'y a plus de space opera, ça coute trop cher à produire pour trop peu d'audience. Par contre, il y a encore un paquet de projet urban fantasy/surnaturel pour l'année prochaine: c'est la mode. PS : si quelqu'un voit d'autres projets, ça m'intéresse. Dernière modification par Ed Wood ; 25/03/2012 à 17h59. |
![]() |
|
|
J'ai entendu parler d'une série sur Hulk qui sera réalisé par Guillermo del Toro , ils vont réutiliser la 3D créé pour le film Avenger afin d'économiser de $ et l'histoire va se dérouler avant Avenger pour se centré sur la relation entre Bruce et Betty.
Hulk ou plutôt Bruce est un bon personnage pour développé un show tv, c'est un être psychologiquement instable traumatisé dans son enfance par un père violent. http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=23121 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attendrais la diffusion complète début 2013 pour ma part. Mais ce thread me fait plaisir car j'avais complètement oublié l'existence de ce projet.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Toute façon ca dépassera pas le pilote, alors la possibilité d'un scénar complexe...
-Sergorn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|