Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Répondre
Partager Rechercher
Les rumeurs parlaient d'une web-série, d'autres d'une sortie directement en BR et DVD. Il semble qu'elle prenne le pas d'une vrai série : un pilot est en court de production et Syfy à l'air intéressé par le projet pour plusieurs raisons :

6a0120a721c2d7970b014e5f33aa9a970c-800wi.jpg

Pour le projet en lui-même. BSG a été une belle réussite en terme d'audience. Et son spin-off a déjà créé un petit buzz sur internet. Le président des programmes de Syfy :
Citation :
"We're trying to figure out the economics right now. I love it but we're trying to put various things together to see how we're going to get it made. My hope is we get it figured out."
Ensuite, le pilot a été totalement tourné sans décors, mais sur fond vert. L'idée et d'utilisé les décors de BSG scanné avant démantèlement. Donc si l'ensemble du pilot a déjà été tourné, on annonce encore 1 an avant que la post-production soit faite. Il espère aussi voir si ce procédé est viable à long terme et plus économique.

Bref, j'espère que le pilot est à la hauteur des attentes et que série sera finalement produite après ça. Enfin, c'est toujours une bonne nouvelle de savoir que le projet avance.

6a0120a721c2d7970b014e860e44e4970d-800wi.jpg

Source 1
Source 2

Dernière modification par Ed Wood ; 31/01/2012 à 16h56.
Wow j'étais content de voir des nouvelles de Blood & Chrome et...

Citation :
Publié par Ed Wood
L
Ensuite, le pilot a été totalement tourné sans décors, mais sur fond vert. L'idée et d'utilisé les décors de BSG scanné avant démantèlement.
Houlalalalaa...c'est le genre de truc qui vieillit très mal (j'ai le coffret Star Wars en bluray...les épisodes 1, 2 et 3 ont été tournés quasiment que sur fond vert et putain comment c'est affreux maintenant (même si l'épisode 3 s'en sort un peu mieux mais bon...)).

J'espère qu'ils ont de véritables artistes dans la prod...(ou qu'ils ont accès aux technos d'Avatar )

À part ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça fait plaisir de revoir les costumes en tout cas.

Dernière modification par Kaworu-kun ; 31/01/2012 à 17h24.
La première image fait déjà tellement cheap, dommage de tourner sur fond vert parce que là ça rend vraiment mal =/ J'espère que d'ici la diffusion ça aura été retravaillé.
Et puis Adama jeune... J'aurais préféré voir celui de Razor, il avait un peu plus de gueule (après ça colle plus avec Caprica)
C'est vrai qu'il y a des images qui font bien cheap, ce qui n'était pas le cas de BSG...
L'ouverture avec la montée de le viper j'ai cru que c'était un jeu vidéo.
S'ils nous font des éconoies de FX, j'espère qu'ils ne feront pas l'économie d'un scénario parce que si c'est pour ne faire que du pan pan boum boum, les fans de BSG vont forcément être déçus.
Citation :
Publié par Hipparchia
S'ils nous font des éconoies de FX, j'espère qu'ils ne feront pas l'économie d'un scénario parce que si c'est pour ne faire que du pan pan boum boum, les fans de BSG vont forcément être déçus.
En même temps, les fans de BSG ont eu droit à un spin off orienté réflexion sans pan pan boum boum et ils ont été déçus aussi pour beaucoup, alors faut pas s'étonner qu'ils tentent le spin off bourrin maintenant

-Sergorn
Moi j'ai tout adoré de BSG jusqu'a caprica , et même si ya une ou deux image un peu juste le reste à l'air quand même de très bonne facture.
Alors après voila c'est montage de deux min très clipesque si ça se trouve le rythme sera tout autre ^^
J'ai adoré BSG de bout en bout .... j'ai bien aimé Caprica aussi dans un style différent donc c'est sur et certain que je vais pas louper B&C ^^
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup d'action en perspective , alors j'y crois en ce projet . C'est sûre ce genre d'idée (fond vert) qu'aurait dû se rabattre la 3ieme saison des Chroniques de Sarah Chonors avec le jeune Connor envoyé dans le future.
Caprica stop, BSG annulé .... SG universe idem ....

La SF est morte ?
Citation :
Publié par Gwalew
La SF est morte ?
La science fiction c'est une mode comme le reste, il y a eu un regain fin 90, maintenant c'est la période creuse. Pour l'année prochaine 4 pilots au niveau des networks ont des éléments de science fiction :
Chez NBC :
- Beautiful People :
Citation :
PEOPLE is an imaginative and thematically rich ensemble "what if" drama set 10 minutes in the future where families of mechanical human beings exist to service the human population -- that is until some of the mechanicals begin to "awaken."
- Revolution :
Citation :
drama which follows a group of characters struggling to survive and reunite with loved ones in a world where all forms of energy have mysteriously ceased to exist
Chez FOX :
Stranger Planet :
Citation :
une série d'action / science-fiction. Un officier de police découvre que des extraterrestres vivent parmi les humains. Il décide alors de faire équipe avec deux aliens pour résoudre des crimes impliquant les extraterrestres.
Chez The CW :
The Selection :
Citation :
drama set 300 years in the future about a poor woman who is chosen by lottery to compete to become the next queen of a war-torn nation
Du coté du cable, c'est plus dur de savoir ce qu'il se prépare.
Chez Syfy : Défiance.

Au canada Showcase prépare une série d'une policière qui vient du future et enquête sur d'autres criminels venant du future. Il y a aussi le spin-off de Primeval qui est lancé.

Après ce sont que des projets, on ne sait pas ce qui va sortir en série derrière. Mais il n'y a plus de space opera, ça coute trop cher à produire pour trop peu d'audience. Par contre, il y a encore un paquet de projet urban fantasy/surnaturel pour l'année prochaine: c'est la mode.

PS : si quelqu'un voit d'autres projets, ça m'intéresse.

Dernière modification par Ed Wood ; 25/03/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Ed Wood

PS : si quelqu'un voit d'autres projets, ça m'intéresse.
J'ai entendu parler d'une série sur Hulk qui sera réalisé par Guillermo del Toro , ils vont réutiliser la 3D créé pour le film Avenger afin d'économiser de $ et l'histoire va se dérouler avant Avenger pour se centré sur la relation entre Bruce et Betty.

Hulk ou plutôt Bruce est un bon personnage pour développé un show tv, c'est un être psychologiquement instable traumatisé dans son enfance par un père violent.

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=23121
Il y a aussi Ice Planet avec Michael Ironside...mais y'a tellement pas de news depuis de nombreuses années que je pense que le projet est mort

Je crois qu'il y avait un fil sur JoL il y a quelque temps...
@Ed Wood - tu résumes bien le problème de la SF actuelle en fait avec tous ces projets. Quasiment tous les projets actuels entrent dans une opitique de "near future" voir de comptemporaine - faisant qu'on est en gros dans une série se passant dans notre monde actuel avec des éléments de SF.

Ce ne présume rien de la qualité de ces séries, mais pour un amateur de SF spatiale c'est assez dépitant, surtout quand on repense à tout ce qu'il y avait dans le genre il y a dix ans...

-Sergorn
Bien content qu'on nous fournisse enfin le pilote qui avait été tourné, même si c'est découpé en plusieurs morceaux, c'est toujours ça de pris. Pis c'est sur Youtube, donc c'est gratos...
J'ai beaucoup de mal à imaginer une trame scénaristique aussi riche et complexe que celle de la série mère, mais j'attends de voir quand même.

Je me dis que s'ils avaient laisser une fin plus ouverte (et surtout meilleure) à la série originale (de 2004), ils auraient pu faire des sequels, et pas seulement des prequels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés