JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siegard
c koa le truc qui sert d'avatar a elric?
C'est son vieux perso sur GOA ça ! maintenant il joue un luri
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Elric jouait une tite ombre très doué dans l'art du cure dent mais pitoyable en tant que charmeur.... Combien de fois il a essayer de me faire tromper mon mari disparu... Et ce monsieur draguait tout ce qui bougeait (sauf firebolg) mais vous auriez vu sa tête lol même un curmugdeon n'aurait pas voulu de lui
Sinon il etait qd meme très gentil j'avoue l'avoir charmé en premier mais quand j'ai vu le personnage que c'etait j'ai vite compris que ce n'etait qu'un coureur de juppon qui profitait de sa furtivité pour espionner les filles sous les douches....
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Elric jouait une tite ombre très doué dans l'art du cure dent mais pitoyable en tant que charmeur.... Combien de fois il a essayer de me faire tromper mon mari disparu... Et ce monsieur draguait tout ce qui bougeait (sauf firebolg) mais vous auriez vu sa tête lol même un curmugdeon n'aurait pas voulu de lui
Sinon il etait qd meme très gentil j'avoue l'avoir charmé en premier mais quand j'ai vu le personnage que c'etait j'ai vite compris que ce n'etait qu'un coureur de juppon qui profitait de sa furtivité pour espionner les filles sous les douches....

tu aurai du me raconter sa elric
Bagnard

Citation:
Ooooooooooh

Ca, Colomba, tu vas pas me le payer !
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Ooooooooooh

Ca, Colomba, tu vas pas me le payer !

pkoi tu voulais nous le cacher sa elric , faut en faire profiter tt tes ptit camarade du forum
Bagnard

*boude*

Et toi si tu veux que je t'arrange un RdV avec Paclya, je te conseille pas de me chercher des poux
Asapic
Alpha & Oméga

Je previens juste mes copines de ce qu'elle risque si elles ne repoussent pas tes avances
Mais tinquiete pas si tu reviens sur Orcanie je suis sur que Clarissa ma copine t'accueillera a euhhh jambes ouvertes...
Bon les filles je pense qu'Elric n'a pu que s'ameliorer avec l'age
Il est juste un peu trop assoiffé de conquètes
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
*boude*

Et toi si tu veux que je t'arrange un RdV avec Paclya, je te conseille pas de me chercher des poux
pas de pb pas de pb , je ne chercherai aucun poux a mon maitre lurikeen , si beau et tt et tt....
Bagnard

Citation:
Mais tinquiete pas si tu reviens sur Orcanie je suis sur que Clarissa ma copine t'accueillera a euhhh jambes ouvertes...
Sniiiiiiiiiiiiiif clari ma ptite celte depravée à moi
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Sniiiiiiiiiiiiiif clari ma ptite celte depravée à moi
ct ton premier amour elric ???? pasque tu c si en se moment elle est seul je peux te la recup................
Alpha & Oméga

Fallait pas partir chez les Ricains Elric Et encore moins delete tes persos sur orca
Enfin le tout c'est que tu t'amuses peut etre que les ricaines sont plus facile a draguer c'est surement la raison de ton depart vers les serveurs us
Elric l'aigri
Bagnard

Non c'etait pas mon 1er amour, de toute façon elle aimait les femmes et j'ai appris qu'elle me draguait uniquement pour profiter de mes (tres nombreuses) conquetes.

Et sinon Colomba, tu apprecies toujours autant les fessées ? Je suis sur que ca ferait plaisir à Nosfenter
Asapic
Alpha & Oméga

<tient a rappeler que le jeux favori d'Elric est de caresser les fesses des jolies filles et ca n'exite que lui>
Et oui pour chaque main de luri mal placée il se prenait un coup de masse, je pensais pas qu'il avait la tete aussi dure car il continuait a laisser trainer ses mains un peu partout...
Elric l'aigri
Bagnard

Bah, t'adorais ça
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, t'adorais ça

sacre filou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Elle arrive :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite