|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157769 |
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis tout à fait d'accord, mais cette tendance n'est plus d'actualité: déjà parceque le buzz autour de lui a accéléré son suivi par ses adversaires, et en plus parcequ'il a rencontré désormais presque tous les meilleurs meneurs de la ligue.
Sans que ses stats ne changent. Et si vous vous en donnez la peine, il est quand meme facile de vérifier que j'ai été très sceptique au début du buzz le concernant. Par contre j'en parle d'autant plus facilement que je suis de très près les Knicks. Il ne faut pas lui reprocher ce qu'on laisse passer pour les autres: Williams met 57 points contre Charlotte, pas contre Chicago, ce genre de chose. Il est évident qu'il sera moins performant contre les toutes meilleures équipes de la ligue, mais c'est une généralité facilement vérifiable pour tous les autres joueurs. (Sauf exception du genre LBJ, Kobe.. qui sont encore une classe au-dessus) [Edit: parceque j'ai pas envie de polémiquer, parceque je suis content pour les Knicks qu'il soit chez nous plutot qu'ailleurs, faites vous une idée vous meme: http://www.nba.com/playerfile/jeremy...ame_stats.html ] Dernière modification par Brau ; 08/03/2012 à 19h34. |
![]() |
|
|
c'est un meneur top 20 c'est deja pas si mal et si Melo et Stoud étaient à leur niveau ca serait largement suffisant
|
![]() |
|
Bagnard
|
LOL il y en a qui fument complètement sur le niveau de Lin ici. Il est correct mais top10 faut tout de suite arrêter les substances
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|