Soirée RvR 07/03/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dany2801
Ça a beaucoup débattu dans la légion JoL, sur la lead de cette RvR d’ailleurs, on se demande pourquoi...
Quoi c'était une fille en plus votre lead ! Ok je comprend maintenant, il fallait me le dire de suite
Bon alors ce soir vous avez perdu la forto siel oriental, j'en profite pour féliciter notre lead et tous les ely, mais c'est quoi cette fois ci votre excuse pour justifier votre défaite : Le lead asmo avait piscine ?

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 12/03/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bon alors ce soir vous avez perdu la forto siel oriental, j'en profite pour féliciter notre lead et tous les ely, mais c'est quoi cette fois ci votre excuse pour justifier votre défaite : Le lead asmo avait piscine ?
Désolé j'étais occupé à tag Souffre qui a un dux qui n'est pas en carton pâte.

Owait c'est quoi votre excuse pour vous être fait tej de siel avec votre masse + egide ?

Edit: Et de toute façon, "Go, on vas leur montrer que chez eux c'est chez nous"

Dernière modification par sha'vre ; 12/03/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par sha'vre
Désolé j'étais occupé à tag Souffre qui a un dux qui n'est pas en carton pâte.

Owait c'est quoi votre excuse pour vous être fait tej de siel avec votre masse + egide ?

Edit: Et de toute façon, "Go, on vas leur montrer que chez eux c'est chez nous"

C'est pas un dux qu'on a tombé je te dis Si c'était un dux il serait tombé en 2.2 ( Et au passage notre boss non plus c'est pas un dux espèce d'elyos refoulé).

sinon Taiko je serais pas fier a votre place m'enfin c'est sur que c'est mieux que les soirée précédentes
en faite,

les asmo ont dit : ont les laisse prendre ciel, mais pour pas que sa ressemble a un fake, ont vas tag souffre vite fait. Après ont retourne les depop, ce qui c'est passé.

en revanche la chose pas prévu c'était le deuxième boss à 0.1%, donc dans tous les cas sa a joué,et sa a donné une soirée assez sympa.
moral : les elyos ont failli repartir avec deux forto.

côté asmo j'ai apprécié le depop du début a l'artefact, ont a merdouillé restant 30 minute dessus a duel...., ont a eu ce qu'ont méritaient.
Citation :
Publié par lighting
les asmo ont dit : ont les laisse prendre ciel, mais pour pas que sa ressemble a un fake, ont vas tag souffre vite fait. Après ont retourne les depop, ce qui c'est passé.
Tiens un compte fake, yavait longtemps o//
Citation :
Citation:
Envoyé par lighting https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
les asmo ont dit : ont les laisse prendre ciel, mais pour pas que sa ressemble a un fake, ont vas tag souffre vite fait. Après ont retourne les depop, ce qui c'est passé.


Tiens un compte fake, yavait longtemps o//
prend la peine de lire la suite, ce n'est pas une critique, de plus c'est mon pseudo ig d'ou le nouveau compte rien de fake. C'est ce qui c'est clairement passé hier soir, si les asmo n'avaient pas tag souffre, ont auraient jamais pris ciel.
Bah justement tu sembles être très mal au courant, je pensais surtout pas que les Dux papiers-mâchés allaient éclatés à ce point vu leur faiblesse, seule et unique raison de la perte de siel (pendant que nous prenions souffre), faudra m'expliquer où et quand j'ai osé dire "on les laisse prendre siel", c'était clairement pas du tout le cas :') (j'ai dit après coup que c'était pas super grave la perte de cette siel )

Notre but c'était d'avoir un full bleu en inf, ce qui ne s'est pas passé.
j'ai pas dis que c'étais volontaire, d'ou la mésentente, mais dans tous les cas croire que pendant que vous attaquiez souffre, ont serait pas capable de tag ciel ....... c'est que clairement vous en aviez rien a faire de ciel.
Pas assez rapide bande de boulet
Les asmo, même avec un renforcement de nouveaux joueurs, ils seront toujours de mauvaise foi
Vous avez de la chance que je ne sois pas sur calindi, parce je me serai bien fait un barbecue de corbeau grillé (jai faim du coup là).
Citation :
Notre but c'était d'avoir un full bleu en inf, ce qui ne s'est pas passé.
donc tu admet que vous n'avez pas atteins vos objectif.

ps: sinon c'est pas une nouvelle le dux en mousse.
Moi j'arrête le rvr si notre lead reste un elyos refoulé! On a pas de dux Ayo grrrrrr ( oui j'insiste mais c'est pour l'honneur de notre général de la divinité protectrice ... Et ca fait bizare aussi d'entre qu'on te demande de parchotte et de heal le dux, alors que y'a pas de dux et que juste avec on est aller dépop l'ulrasuk(ou qqchose comme ça),surnommé dux par notre lead, de souffre... )
Citation :
Publié par Yasujiro
Moi j'arrête le rvr si notre lead reste un elyos refoulé! On a pas de dux Ayo grrrrrr ( oui j'insiste mais c'est pour l'honneur de notre général de la divinité protectrice ... Et ca fait bizare aussi d'entre qu'on te demande de parchotte et de heal le dux, alors que y'a pas de dux et que juste avec on est aller dépop l'ulrasuk(ou qqchose comme ça),surnommé dux par notre lead, de souffre... )
Dux est l'appelation commune faites pour les boss de forto gronoub !
Vous allez être comme des cons, le jours ou ce sera un "dux vétéran" ou un "megadux" qui va poper, ce sera trop long à dire pour le lead... ceci dit, pour que ça arrive, faut que les elyos cap' une forto, ok, on est pas rendu.
Citation :
Publié par sha'vre
Dux est l'appelation commune faites pour les boss de forto gronoub !
Ouais mais nan, moi je veux pas parcho le Dux!


@ Lya , oui un truc du genre, toute façon j'ai du mal avec les langues étrangère, surtout celle des balaurs

Ps : Grâce a l'explication d'anathor je comprends mieux le pourquoi du comment.
^deity

[Édité par Oxmz : je laisse vu qu'apres recherche, ca semblerait avoir un sens, mais merci d'étoffer la prochaine fois.

En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
]


Dernière modification par Oxmz ; 14/03/2012 à 12h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés