[Wiki][Anime Spoiler] Gintama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
Bon, vu et adoré le deuxième film. Pas grand chose à dire, c'est génial, du Gintama quoi. Plus qu'à croiser les doigts pour que la série revienne.
Pareil, vu hier et fan comme d'hab, au niveau de la partie humour difficile de ne pas l'être. Par contre je dois avouer que le scénario et surtout la fin m'a pas mal laissé perplexe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris ce qu'ils deviennent après le dernier combat. Ils disparaissent juste comme si rien ne c'était passé ou ils retournent dans leur différentes époques respectives au moment ou ils ont été téléporté?

Dernière modification par Flûte. ; 23/12/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par Flûte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris ce qu'ils deviennent après le dernier combat. Ils disparaissent juste comme si rien ne c'était passé ou ils retournent dans leur différentes époques respectives au moment ou ils ont été téléporté?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est bien le problème avec le voyage dans le temps. De ce que j'ai pigé, ils retournent à leurs époques et c'est happy end puisque le passé a été changé.


Sinon après 6 ans avec le même avatar, il est l'heure de changer pour Gintama.
Je viens de me forcer à regarder le 1er épisode en entier et ben j'ai vraiment pas accroché... les 30 premières secondes je me dis ça va être génial combat au sabre direct puis en fait non c'est sans cesse du "coucou lol" ça m'a vite gavé..

Mais bon chacun ses goûts j'imagine.
Si tu t'attendais à voir du combat, c'est normal d’être déçu, c'est quasiment que de la comédie. Ça a tendance à être un peu moins vrai dans les derniers tomes du manga, mais sinon c'est genre un arc sérieux (avec du vrai combat) tous les 30 épisodes de l'anime, en gros. Le reste c'est juste des mecs qui font du kick the can, du ski ou tout autre débilité.
Après ça veut pas dire que les combats sont pas badass quand y'en a.

C'est l'un des rares mangas où j'ai eu de très grosses barres de rires (avec le collège fou fou fou ).
Citation :
Publié par Flingu'
Si tu t'attendais à voir du combat, c'est normal d’être déçu, c'est quasiment que de la comédie. Ça a tendance à être un peu moins vrai dans les derniers tomes du manga, mais sinon c'est genre un arc sérieux (avec du vrai combat) tous les 30 épisodes de l'anime, en gros. Le reste c'est juste des mecs qui font du kick the can, du ski ou tout autre débilité.
Après ça veut pas dire que les combats sont pas badass quand y'en a.

C'est l'un des rares mangas où j'ai eu de très grosses barres de rires (avec le collège fou fou fou ).
Tout les 30 eps ca me parait beaucoup. Neanmoins c'est vrai que le ratio comedie/fight tourne a l'avantage de la comédie.
Et pour Zodh j'ai bien du m'y remettre 3 fois avant de passer l'ep 1. Je le regrette pas, mon deuxieme meilleur animu ever.
Citation :
Publié par Zodh
Je viens de me forcer à regarder le 1er épisode en entier et ben j'ai vraiment pas accroché... les 30 premières secondes je me dis ça va être génial combat au sabre direct puis en fait non c'est sans cesse du "coucou lol" ça m'a vite gavé..

Mais bon chacun ses goûts j'imagine.
Je t'avouerais que les 30 premiers épisodes m'ont paru assez insipides, même si parfois je souriais. Et puis d'un coup, j'ai accroché, et impossible de lâcher depuis
Mouais le début est long, les 10 premiers épisodes sont sympas sans plus ils introduisent surtout les persos. Mais après ça devient epic de chez epic et ça vaut le coup de continuer crois-moi.
Bon désolé du double-post mais je viens enfin de voir le film, au top comme la série.
Ça me fait mal de me dire que c'est la fin fin fin, surtout vu le rythme de parution du mangas en France.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Comme à mon habitude, j'apporte les bonnes nouvelles, mes confrères et consoeurs.

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/gintama/index2.html

Un nouvel anime Gintama est prévu pour avril 2015.

PRÊCHEZ ! PRÊCHEZ MES AMIS !

Et je me permets de m'auto-quote juste pour ca.

Ca recommence doucement mais c'est du bon Gintama. Surtout la fin.
267:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mr.Onk, merci pour tout. Quel délire mais quel délire.... Katsura même quand il bouge pas il est énorme. Et ils ont recommencé le délire sur le titre
La nouvelle saison est disponible 1 heure après le Japon sur Crunchyroll fr et devient gratuit 1 semaine après la sortie de l'épisode.

Si la série est un succès ils traduiront les 265 premiers épisodes donc bourrés les vues

Les deux premiers épisodes sont totalement barrés avec toujours pleins de références

266

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du makanposanpo et "Il est mort normalement" j'ai explosé de rire



267

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le matsuibou RX
Message supprimé par son auteur.
Le 268 était énorme


Le 269 ça repart sur du plus basique mais ça reste très bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment avec les To-love ru dans la chambre de Shinpachi c'est tellement ça hahaha.
Plop ça fait un bail (très longtemps même ), que j'ai arrêter de regarder Gintama, mais j'aimerais m y remettre, vous sauriez me dire si il y a toujours une team qui le traduit ? ou c'est mort?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, l'épisode de la semaine dernière était pas top, mais le 275 était overpuissant !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attendais vraiment Hijikata, je pensais qu'il allait vraiment être une bombe, et je me suis pas loupé, sauf qu'il a légèrement explosé.... son pantalon !
Hâte de voir si on aura Zurako ou pas
Première fois qu'une série me fait hurler de rire sur des scènes de pelotage de nichons
Enfin pu tout rattraper, l'arc qui s'est fini était bien cool, celui qui commence avec le 279 m'a l'air prometteur.

Spoil à partir de l'ep 269.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le troll sur l'arc du passé combiné à une parodie de Kuroko ça m'a achevé par contre. Mais où ils vont chercher tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés