Papy warrior

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

La guilde PAPY WARRIOR ouvre les portes de son hospice à toutes les personnes de 35 ans et + Il faut pour pouvoir entrer et bénéficier de tous les soins apportés par nos infirmières correspondre au "profil" psychologique ci-dessous. Tout d'abord les indispensables :

Citation :
Avoir 35 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience "MMO"
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up level max pour avant Hier
Avoir lu la charte ci-dessus parce que même si cela va sans dire, cela va quand me mieux en le disant...
Les papys d'autres horizons sont automatiquement acceptés.
Ensuite une vidéo de nous pendant nos diverses opérations :

Les papy warrior

Les petits plus : écrire en gros pour répondre à ce fil, Avoir un sonotone et/ou un dentier.

A la différence ou pas, d'autres structures, il vous faut garder en tête qu'on joue pour s'amuser. Nous sommes organisé mais nous privilégions l'amusement à tout le reste. Si vous venez dans notre hospice, sachez que nous avons créé une belle communauté depuis quelques années maintenant. Nous allons profiter de guildwars pour créer quelque chose qui dépassera le jeu. Nous faisons très attention aux respect du joueur, quelqu'il soit. Par contre sachez que l'ensemble des papys n'est pressé de rien, sauf de se divertir. Nous faisons du HL mais à notre rythme, sans pression d'aucune sorte. Pas de présence exigé chez nous mais nous mettons l'accent sur le respect des engagements, que ce soit envers la guilde ou envers d'autres joueurs.
Le mumble est demandé lors de sorties en guilde en écoute au moins.

Je post pas de logo pour le moment car il faut qu'on le refasse. D'ailleurs si un talent passe par ici, merci de me mp pour voir ce qu'il pourrait faire. Notre guilde a partir de GW2 sera multi-jeux. Car encore une fois, l'important pour nous est notre communauté, notre ambiance, et nos différences !!

Une petit vidéo de notre Koin Koin sur notre recrutement :


Bon jeux sur GW2.

Pour venir nous voir c'est ici : http://www.papywarrior.com/

PS : le fofo est en cours de refonte graphique

Dernière modification par Glaystal ; 19/08/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Sanaei
Bonsoir à vous est ce que vous faites des entorses à votre règlement?
Non, mais si tu as déjà fait parti de papy sous d'autres horizons, oui.

Merci aux autres pour vos chaleureux messages, car ça fait toujours plaisir.

Bon jeu !

Moi aussi je suis trop jeune(pour une fois) ^^ je n'ai que 32 ans !!! Très sympathique cette entrée en matière.

L'esprit Papy est vraiment très enthousiasmant

Bon jeu ^^

Dernière modification par selenaMortelune ; 05/03/2012 à 13h26.
Une bonne petite équipe en déambulateur croisé au bout de mon épée sur Aion qui fait plaisir à voir sur GW2.

Bonne chance pour votre recrutement, à cet âge là les gens oublie beaucoup de chose
Bonjour à tous,

Nous savons que certains joueurs ont eu accès à la beta ce week end (et je les envie) et je profite de ce post pour vous dire que la communauté Multi-jeux que nous sommes en train de créer démarre plutôt très bien. En attendant nous sommes quelques uns à jouer sur Aion mais j'avoue que j'attend la sortie de GW2 avec beaucoup d'impatience. J'ai trouvé quelques générateur de signature que je vous fait partager ici, je sais que les poster que nous sommes en raffole.

http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/
Et un exemple ci-dessous :
http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Agecanonix&lang=FR&code=TSwtLDUsLSwzLC0sNCw5LDIyLDIzLDI0LC0sMTMsMzUsODIsODUsODg%3D

http://www.team-baka.com/signator-en
Et un exemple ci-dessous :
signat10.png

http://www.enjin.com/gw2-signature-generator
Et un exemple ci-dessous :
9a35c81b9d9bc351.png

Sinon, comme d'habitude, et encore moins sur GW2, nous n'avons pas de restriction de classe ni de temps de jeu, ni de contrainte particulière. Juste avoir 35 ou plus et jouer avant tout pour s'amuser et se divertir. Si vous venez chez nous, vous aurez en plus la possibilité de jouer a tout plein de jeux en coop avec la communauté de vieux que nous sommes.

Une seule adresse a retenir : www.papywarrior.com
Salut les viocs, et au plaisir de vous croiser Ingame... voir même plus, si affinité... Je disais: "au plaisir"... "au Plai..." Bah, laisse tomber.
Bonjour à tous, notre guilde des Pappys Warriors Galactic étant sur SWTOR viens de décider avec pour le moment une cinquantaine des ces membres de venir tenter l'aventure GW2.
Si vous avez 35 ans et plus, hésitez pas à nous rejoindre pour passer avec nous de bons moments de franche rigolade, comme c'est le cas depuis maintenant 3 bonnes années.
Papy un jour,papy toujours.
Coucou Alix et agecanonix, bienvenue,

je n'avais pas suivi sur SWTOR, mais sur GW2, je suis partant ;-)
Au plaisir de recombattre à vos côtés

je suis l'ex Bael[PapyWarrior] sur AION , renommé BaelUR, puis Ekzarch

a++
Citation :
Publié par Falkynn
Hey les papy, ça fait plaisir de vous voir ici ! Prêt à en découdre avec les p'tits jeunes?
Salut Falkynn, tu fais parti du club select de gens que je lis attentivement quand il parle pvp, même si je ne comprend pas tout souvent Toi et Khàmul dol Guldur, à la fois technique et claire vos explications m'on souvent servit.

Mais bon, Falkynn, ça fait un bail que t'es plus tout jeune en fait. Faut pas nous la faire à l'envers. Toujours chez les Origine ? Dis moi quand tu prends ta retraite

Hé dis donc Bael, t'attend quoi pour nous rejoindre nanméhooo !

Dernière modification par agecanonix01 ; 05/04/2012 à 15h01.
Toujours chez Oo (je sais déjà pas comment j'y suis entré, donc je sais pas comment en sortir Puis la place est confortable, les serveuses en mini-jupe, donc tout va bien ), et j'attaque ma trentième année bientôt Déjà...

Toujours disponible pour discuter avec les anciens
GL a vous les papys! Depuis la dernière fois que je vous ai aperçu c'était sur FF14.

En espérant vous recroiser et boire une chopine avec Agecanonix et tout ses amis a la taverne de Rata Sum!
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Bonne chance à vous, j'espère vous avoir sur le même serveur afin d'avoir une chance de vous connaître un peu. Vos présentations de guilde m'ont toujours interpellée, un bon esprit de jeu qui arrive à tenir la route, chose que j'ai toujours défendu mais eu beaucoup de mal à faire fonctionner dans les différentes guildes ou j'ai pu atterrir. Bref au plaisir de vous croiser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés