Ma petite video sur les amx 1375/90

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis amusé à faire un montage que je me permet de partager avec vous sur un petit hommage aux amx et de ce que l'on arrive à en faire , bon c'est pas chose j'ai fais ça au pif en essayant de faire un truc pas trop barbant en compilant de bon moment et une bonne partie retourné à notre avantage.

Voila hésitez pas à me dire si vous avez trouvé ça bien ou à chier np

A long terme j'aimerai bien faire un truc spéciale.
Mec fais pas des vids comme ça, ça va nerf à la tronçonneuse, faut que tu foutes aussi des moments où tu te fais os ou gangbang avec le barillet vide.

En tout cas elle est sympa.
C'est marrant moi les moments qui me donnent envie de filmer c'est surtout quand je vois mes alliés megafail
(Sauf une fois où on cappait simultanément, ça allait draw, mais j'avais traversé toute la map pour aller foutre un coup de loin à 60km/h à l'ennemi qui cappait, à 99% §)
@Brimstone , normalement maintenant ça peut se monter jusqu'à 1080p dans les settings , au début j'ai up la video et c'était max 480 , maintenant on peut , je pige pas trop le système de youtube pourtant la vid est en HD, mais on y perd quand même...

Citation :
Publié par Quint`
Mec fais pas des vids comme ça, ça va nerf à la tronçonneuse, faut que tu foutes aussi des moments où tu te fais os ou gangbang avec le barillet vide.
J'avais voulu finir sur un moment ou ya un pote TD qui se prend 4 shot / dechenille et open à tout les tirs et j'arrive pour faire barrage et encaisser et je finis avec râtelier en feu avec 1 hp mais j'avais plus assez de bande sonore pour conclure^^

merci pour vos premiers avis.
Citation :
Publié par Galm
évite la zik de naruto par contre , ça fait " kévin"

c'est vrai que ça vient de l'ed de naruto mais bon c'est une chanson à part ,Je la voyais bien sur ce montage, j'ai pris que l'instrumentale, J'ai voulu éviter le poncif de l'ost d'un film de guerre ou une track metal /rap etc, tu m'aurais conseillé quoi ou tu l'aurais vu comment?

C'était au feeling perso.
Je l'ai balancer sur mon blog parce que j'aime bien
Par contre cela confirme que les joueurs de lourds sont des "burnes" quand je voit la réaction du T34 et de l'IS-3. Pourquoi il tir pas cet IS-3 d'ailleurs ??

Et je vois aucune raison de critiquer la musique. Chacun ses goûts, ça c'est subjectif, mais ya pas de faute de goût flagrante, et le rythme accompagne bien celui de la vid.
Clairement l'is3 prend feu et il doit avoir le reload qui est interminable. si son premier tir m'avait touché et qu'il me rate pas juste au moment ou je lui recule un peu dessus , le duel aurait pu être très court ^^

@Fartha et Axl , j'y penserai pour une prochaine aux zik française c'est vrai que pour le coup ça collerait avec les amx , peut être en version bonus dans le dvd

Citation :
Publié par Unavadi
Je l'ai balancer sur mon blog parce que j'aime bien

Sympa ça
Citation :
Publié par Krn
Rush, tournicoti-tournicoton avec barillet up...

Intérêt proche de 0, comme une tres grosse majorité de tanks FR d'ailleurs.
Oui c'est plus sympa une vidéo de campe en heavy. (Je le fais aussi, je joue Tigre 2 et Ferdinand, mais la remarque m'amuse.) Tu as raté les moments où il reload aussi je crois (en 13 75 ça va assez vite).
Citation :
Publié par Papaf
[...] Tu joues plus trop ton is4?
Disons qu'il est stock l'is4 et que c'est une horreur de le jouer en l'état donc je crois que je vais patienter et essayer de faire de l'xp libre pour lui.
Mais je sort toujours l'is3 qui lui pour le coup est équipé comme il faut.

Citation :
Publié par OldSter
Je suis étonné des dégats que le amx fait sur les gros !!

En matière de sous ca gagne pas mal ce char ?

C'est potentiellement rentable si tu le joue surtout pas comme un scout ( ou pas tout le temps ) parce que à partir du 13 90 tu peut faire du négatif si tu fait une mauvaise partie. ( une mort rapide et derrière c''est presque 10k de réparation me semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés