Réduction des prix Marques Donjon

Répondre
Partager Rechercher
eq2dm.jpg


Quoi de mieux que le Constructeur de Donjons arrivé avec Age of Discovery?... Des articles de Constructeur de Donjons moins chers bien sûr!

Que se soit obtenir le Boss Package - réduit de 1800 DM (Marques Donjon) à 150 DM - ou une des Armes de Glasse disponibles de 100 à 750 DM, nous voulons rendre les achats avec les Marques Donjon encore plus accessibles. Que vous soyez à la recherche d'un consommable spécifique ou d'un objet de décoration, il y a toujours quelque chose de disponible pour tout le monde via les marques donjon


Donc à partir du 27 Février 2012 rendez-vous dans le jeu et venez voir les nouveaux prix réduits!
Yo
J'ai une question.
Qui se passionne pour les donjons ?

Sur le papier c'est une feature géniale
Dans les faits, il y'a déjà tellement à faire dans le jeu...

Donc je suis curieux de savoir quels sont ceux qui parmi vous se sont penchés sur la construction de donjons ?
J'avais rapidement commencé à construire, juste après la sortie, un donjon totalement refait (murs, sol, plafond), comme je fais dans mes maisons en fait, mais j'ai rapidement été confrontée a un soucis de taille : les mobs passent à travers les sols et les murs.
Y a deux soucis en fait:
-les mobs sont chargés avant le décor, du coup si un sol est en hauteur par rapport au sol original, les mobs "tombent" avant que le décor ne soit chargé.
-les mobs passent à travers la plupart des objets, donc impossible par exemple de faire plusieurs petites salles dans une même salle.
Il faut donc en gros utiliser les surfaces déjà existantes pour poser les mobs, utiliser des objets qui "collent" aux murs existants aussi pour éviter que lors du pull, les mobs viennent se placer dans les murs.

C'est super frustrant pour le moment donc moi j'ai un peu abandonné mon projet, je le reprendrais surement quand je serais un peu plus motivée, j'avoue qu'en ce moment c'est loin d’être le cas.
Petits screens du donjon que j'avais commencé à faire, y en a d'autres sur mon site.
238763022.jpg
770723619.jpg
__________________
Citation :
Publié par Kilyanaa
j'ai rapidement été confrontée a un soucis de taille : les mobs passent à travers les sols et les murs.
Effectivement, et j'ajouterai aussi la très faible possibilité de "scénariser" un minimum les donjons, de scripter un tant soit peu l'avancée du joueur. Les dialogues des pnj c'est très limité quand même.

Donc pour l'instant à part taper du mob a la chaine pour engranger des jetons, je reste sur ma faim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés