[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, cette fois-ci :
- Possibilité de choisir l'option "Very Low" pour les shaders
- Les tourelles des bases sur ilium ne tirent plus de laser, afin d'améliorer les performances
- /roll
- Le titre "Darth" du guerrier Sith est correctement traduit
- Debug des loots en opération
- Baisse de prix de certains speeders d'ici la 1.2
- Debug de l'holo-dancer
- Possibilité d'acheter des cristaux de couleurs auparavant indisponibles auprès de vendeurs PNJ
- Suppression des restrictions d'alignement sur certains cristaux de couleurs
-- Ajouts du 28/02/2012 --
- Il sera possible de faire les quêtes PvP d'Ilum en zone de guerre
- Il y aura un timer de 3 secondes sur les speeders menant aux tourelles latérales d'Alderande
- Les médailles de zone de guerre valent 500 bravoures et 10 distinctions pièce, et seulement pour les 4 premières médailles
- Le timer AFK des zones de guerre passe à 90 secondes
- Debug des pop-up de Codex au 50
- Les healers gagnent désormais plus de crédit en zone de guerre
- Hausse de la bravoure gagnée en zone de guerre
- Les DoT n'interrompent plus les interractions avec les objectifs (tourelles, bombes...) en zone de guerre

Citation :
Star Wars™: The Old Republic™ - 1.1.5 Patch Notes



Because development is ongoing during testing, it should be noted that all changes and updates listed in the patch notes should be considered incomplete and are subject to change or removal before release to the live servers. The Public Test Server patch notes will be provided in English. The final release notes will be provided in English, French, and German when the content is moved to live servers.


General

Players can now use the command /roll or /random to generate a random number between 1 and 100. This command will also accept a range (example: /roll 20-40) or a die value (example: 2d6).


Classes and Combat


Sith Warrior

The French version of the "Darth" title is now correct.


Flashpoints and Operations


Operations


General

Bosses in Operations now drop the correct amount of loot when the group is using the Master Looter loot distribution setting.


Eternity Vault


The "Duel of the Fates" and "Penalty of Destiny" effects are now properly removed when the Infernal Council encounter resets.


Items


General


New high-level black-yellow color crystals can now be purchased from the Pre-Order Vendors on the Imperial and Republic Fleets.
Several high end speeder models have been temporarily reduced in price until Game Update 1.2.
A vendor that sells a variety of previously unavailable endgame crystals has been added temporarily to the Imperial and Republic Fleets until Game Update 1.2.
The Portable Holo Dancer once again displays the correct visual effect.
Dark/Light requirements present on some color crystals have been removed.


Missions and NPCs


Missions


Republic

Chaos and Harmony: Corrected an issue that caused Children of the Emperor to disappear and reappear during the final boss fight, making the encounter more difficult that intended.


PvP


World PvP


Ilum

To improve Ilum performance, the two large defense turrets outside each base on the Western Shelf no longer fire lasers into the air.


UI


General

The Shader Complexity preference now supports a "Very Low" option.
Les cristaux proposeront divers bonus, dont l'expertise. Voici les prix :
Citation :
- Violet lvl 50 : 150k
- Cyan lvl 50 : 250k
- Blanc lvl 47 : 1 million
- Blanc lvl 50 : 2.5 millions
Il y a aussi des schémas pour artificiers qui leur permettra de faire des cristaux magenta. Ces schémas valent 250k pièce.

A savoir aussi que les marques de champion et de maitre de guerre peuvent maintenant être achetées :
Citation :
- 1x Champion : 120 marques de zone de guerre
- 1x Maitre de Guerre : 1000 marques de zone de guerre, 1000 marques de mercenaire
Ce patch sera déployé lors de la maintenance du mardi 6 mars

28/02/2012

Ajout dans la 1.1.5 :
Citation :
Flashpoints and Operations


Operations


Eternity Vault

An issue that could cause buttons to stop responding during the Ancient Pylons encounter has been fixed.


Karagga's Palace

Completing Karagga's Palace in Nightmare Mode now correctly grants the title "The Unyielding."

PvP


General

Players can now build credit towards the Battle for Ilum daily and weekly missions by playing Warzones.


Warzones


General

Healers in Warzones now receive kill credit when a healed player kills an enemy.
Players affected by a Damage Over Time ability are no longer interrupted when interacting with objectives.
Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations. Champion Gear Bags are still available.
Valor gained from Warzones has been increased.
Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Increased the Warzone AFK timeout from 60 seconds to 90 seconds.


Alderaan Civil War

The speeder bikes that transport players back to the battle now have a three-second activation time to increase the likelihood that an organized attacking team can successfully take the side turrets.

UI


General

Codex entry popups now display correctly for level 50 players when they are unlocked.


Miscellaneous Bug Fixes

An issue that could cause players in guilds to be occasionally kicked from Groups and Operations Groups shortly after joining them has been corrected.

Dernière modification par Mimiru ; 03/03/2012 à 09h27.
Citation :
Publié par Mimiru
Alors, cette fois-ci :
- Le titre "Darth" du guerrier Sith est correctement traduit
- Possibilité d'acheter des cristaux de couleurs auparavant indisponibles auprès de vendeurs PNJ
- ça veut dire que c'est traduit "darth" et pas "dark" ou alors c'était quoi avant ?
- Pour les cristaux, j'avoue que c'était le truc qui manquait pas mal chez les marchands...

Sinon, content pour le roll...
Citation :
Sith Warrior

The French version of the "Darth" title is now correct.
Grrr, si je tenais le @#& qui le premier a traduit le nom de "Darth Vader" en "Dark Vador" ... Qu'il soit maudit, lui et sa descendance, jusqu'à la septième génération ils seront tous stériles !
bon mis a part que le patch est vide, et que sur ilum les lasers c'est pas le soucis mais plutot la masse de joueurs.

je trouve dommage qu'ils virent les restrictions sur les couleurs...
un gentil pourra avoir un sabre rouge et un méchant un bleu ou vert..
alors que gloablement le background c'est le rouge pour les sith, les autres couleurs pour les jedis...ca évite de se tromper en pleine baston !!!
ca va faire bizzarre en pvp.

fort heureusement l'empire reste habillé dans des teintes noirs, pas la république, plutot brun blanc.
Citation :
Publié par Greldi
je trouve dommage qu'ils virent les restrictions sur les couleurs...
.
Dark/Light requirements present on some color crystals have been removed.

some est différent de ALL non ?
Citation :
Publié par Heggra
Dark/Light requirements present on some color crystals have been removed.

some est différent de ALL non ?
Yep, en plus je l'ai bien traduit comme il faut dans mon premier post ^^'
Citation :
Publié par Mimiru
Les tourelles des bases sur ilium ne tirent plus de laser, afin d'améliorer les performances
C'est quand même dingue d'en arriver à ce genre de choses pour avoir des perfs corrects sur Ilum. Mais c'est bien de le faire quand même hein, qu'on s'y méprenne pas, tous les moyens sont bons, mais ça me choque un peu.

Edit pour en dessous : ils ont évité le pire en mettant pas de traces de pas, soyons heureux !

Dernière modification par Elhear ; 24/02/2012 à 23h59.
Encore un fat patch qui va changer tout le jeu !!

Même si ça avance pas aussi vite qu'on voudrait, ils donnent pas l'impression de chômer avec ces enchaînements de patchs
Citation :
je trouve dommage qu'ils virent les restrictions sur les couleurs...
un gentil pourra avoir un sabre rouge et un méchant un bleu ou vert..
Bah sa dépend des restrictions levées

A vrai dire j'aimerais bien avec mon sith neutre pouvoir choper des sabres rouges, pareil pour le jedi qui veux des sabres aux couleurs de sa faction

Car le oranges sa va 5 min =x

Qu'ils mettent plus de "interdit à Lumière/Dark I" à la place de "Nécessite Lumière I/Dark I" par exemple, sa serait cool...Wait and see

Sinon le /roll est une bonne nouvelle /o/

Le reste osef un peu
Citation :
Publié par Njuk
les patchnotes sont super vides, c'est flippant.
On me fera pas croire qu'en 1 sem de code à ouatmilles dev ils sont capables que de pondre ca...
Y'a probablement des patches plus conséquents à venir : là c'est du petit patch qui corrige des choses simples sans risque de tout vautrer.
tsss toi t'as pas vu la video d'intro du nouveau combat spatial
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://youtu.be/LoodrUC05r0


bon sinon ... pourquoi qu'au marchand de préco les nouveaux cristaux ???
vu ce que je vois sur le forum, à la fin du mois, y aura plus personne sur le jeu, sauf les nouveaux arrivants qui auront pas préco...
c'est un fail marketing total !!
Quand j'ai vu sith warrior j'ai retenu mon souffle et effectivement c'est un sacré buff! Avec mon titre dark je vais one shot des commandos maitres de combat avec une main attachée dans le dos! Ça mérite même un petit nerf non?
Citation :
Publié par Heggra
tsss toi t'as pas vu la video d'intro du nouveau combat spatial
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://youtu.be/LoodrUC05r0

vu ce que je vois sur le forum, à la fin du mois, y aura plus personne sur le jeu,
Sur d'autres forums, y a même des gens qui prédisent qu'il n'y aura plus personne sur Terre cette année...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés