Date de sortie, une date enfin officielle.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte, mais ça va être SUPER chaud pour funcom. Car il est très probable que Guild Wars 2 sorte aussi ce mois ci ou la autour. Honnêtement, face à un tel juggernaut, je me demande comment funcom va maintenir le cap des inscrits.

C'est con que deux des mmos que j'anticipe le plus sorte la même année, quasi le même mois :/
je vous l'avais dit que ce ne serait certainement pas Avril au final avec le peu de comm qu'il font les le peu de nouvelle de la BETA cela ne m'étonne même pas ...
mais bon ...
W&S
Citation :
Publié par MrHoot
J'ai hâte, mais ça va être SUPER chaud pour funcom. Car il est très probable que Guild Wars 2 sorte aussi ce mois ci ou la autour. Honnêtement, face à un tel juggernaut, je me demande comment funcom va maintenir le cap des inscrits.

C'est con que deux des mmos que j'anticipe le plus sorte la même année, quasi le même mois :/
GW2 a l'air assez sympa mais l'heroic fantasy ca me sort par les yeux :x
Je suis pas trop le jeu (cause : Funcom)

Mais y a des vrais vidéo de gameplay ? (jai rien trouver d'assez long pour se donner une idée)
Des retours de beta testeurs ?
La NDA est levé ?

Une date de sortie sans tout ce que je viens de citer ci-dessus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AoC bis ?
Bon, d'un côté c'est rassurant car ça veut dire qu'au lieu de bâcler (AoC), ils vont essayer de faire bien. Vu le peu de (fun)com qu'on avait eu jusqu'alors, ça laissera du temps.

Mais d'un autre côté, le sortir proche de Tera, peut-être GW2, et sûrement D3, c'est tendu car en dehors de la minorité de fans, ça sera dur de convaincre le reste du public de tenter.
cava dépendre de pleins de chose que GW2 ou TSW ou bien même B&S et TERA face une victoire ,car pour ma pars tous se qu'il y a de nouveau dans Gw2 c'est le pvp qui a un peu plus évolué mais secret world c'est du renouveau a fond ! donc il a totalement c'est chance et pour ma pars ayant connu tous les Gw .Je pense allée directement sur TSW puis voir Gw2 et non l'inverse car l’innovation est plus importante avec TSW que Gw2 dans tous les point de vue presque .après j'abuse il n'y a pas que le pvp chez Gw2 qui a été amélioré mais bon sa reste plus attractif un jeux telle que TSW pour ma pars !

"désolé pour les fautes" <3
Puis Tera a beaucoup de point négatif que j'ai pas besoin de sité chacun aime se qu'il veux mais perso les gros gros jeux a allée voir pour ma pars reste B&S & TSW .
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Je suis pas trop le jeu (cause : Funcom)

Mais y a des vrais vidéo de gameplay ? (jai rien trouver d'assez long pour se donner une idée)
Des retours de beta testeurs ?
La NDA est levé ?

Une date de sortie sans tout ce que je viens de citer ci-dessus...
Je ne vois pas ce qui empêche d'annoncer une date de sortie avant de lever le NDA...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de cas où la date de sortie est annoncée après que le NDA soit levé...

Le retour des testeurs, pas plus que de NDA levé (normal).

Des vidéos de gameplay, ça se trouve assez facilement.

Il y a ça qui date de l'été dernier : http://www.youtube.com/watch?v=nutu1o3xIpE
Et ça qui date du printemps dernier : http://www.youtube.com/watch?v=Uk57oisDDJ0

Depuis, graphismes et animations se sont améliorés, mais elles suffisent pour donner une bonne idée du gameplay.

Et il y aura de nouvelles vidéo d'ici la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Peredur
Des vidéos de gameplay, ça se trouve assez facilement.
J'etais tombé sur la video de 35mn.
Mais a part celle la qui est bien encadré par les dev...

Je trouve qu'il est plus facile de trouver des vidéo Tera et GW2 qui vont sortir presque a la même période.

Par exemple test la recherche "gw2 gameplay" et "The secret world gameplay" dans la recherche vidéo google.

Enfin bref... on verra.
Il me semble juste qu'il y a beaucoup de secret autour de ce jeu vu la date de sortie.
Citation :
Publié par Beroq
Ouai c'est des vidéos de devs...

Ils font la même démarche qu'Aoc, et y a des contants, c'est fort quand même...
"Ah les salauds, ils sont encore sous NDA 4 mois avant la sortie du jeu. Ils nous cachent forcément quelque chose.
Si ca se trouve, il n'est pas fini et ils ne veulent pas que ça se sache. "


Pour TSW, ce ne sont pas les même développeurs que pour AoC, ils n'annoncent que ce qu'ils implantent, ils n'annoncent pas de date définitive avant d'être sûr de la tenir, etc.
Je pense qu'à un moment, on peut dire qu'ils donnent les moyens de leur faire confiance sur leurs annonces et sur la qualité qu'aura le jeu à sa sortie.

On est encore sous NDA, donc normal que les vidéos soient des vidéos de devs.
Mais avec tous les autres éléments qu'on a (et tout particulièrement ceux que j'ai), les vidéos ne mentent pas sur le gameplay et montrent le jeu à un état inférieur à l'actuel (qui est probablement encore moins bon que celui qu'il aura à la sortie du jeu).
Citation :
Publié par Ness06
Y'en a qui vont vraiment mettre des sous dans ce jeu ?

Si vous voulez j'ai L4D 1 & 2 à vendre, vous vous amuserez surement plus!
Peut-être devrais-tu y rejouer au lieu de perdre ton temps à venir troller sur un forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés