Clé 3g et Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Suite à divers problème concernant mon accès à internet j'ai décidé de m'équiper d'une clé 3g. Seulement avant de souscrire une offre chez un des fournisseurs d'accès j'aimerais vous poser quelques questions.

Avant de me jeter des pierres et de m'insulter, je tiens à dire que j'ai fait des recherches sur les clé 3G et leur fonctionnement sur les MMORPG, mais que je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si une clé 3g de 3go serait suffisante pour jouer entre 60 et 100 d'heures par mois à WoW.

Merci d'avance.

PS: Je ne sais pas si posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
je joues grace a mon smartphone en mode modem, avant je jouais en 3g+ chez sfr, j ai jamais eu de soucis apres il faut avoir une bonne reception, par contre je ne sais pas du tout ce que consomme wow car je suis en illimité donc je ne regarde pas a la depense de mo
A noter que si tu achètes le jeu en version numérique sur internet il pèse environ 25 Go à télécharger pachs compris.

Mon coté écolo peut-être stupide me fait penser que ce n'est pas hygiénique du tout d'utiliser la 3G de cette façon là. Mais c'est peut-être seulement que je manque de renseignements scientifiques (nocivité pour la santé d'un monde où tout le monde ferait ça?).

Pour la question posée il faudrait savoir combien pèsent les échanges avec le jeu quand tout est patché.
Je plussoie le dernier message.

Suite à un déménagement et une incapacité d'avoir l'ADSL pendant 2 mois, je suis passé sur du 3G pendant cette période.

Pour une journée "normale de WoW" je tournais entre 100 et 200 mb par jour, et uniquement WoW. Pense que si tu vas faire un peu de Facebook, MSN, etc... ca montera vite.

Donc 3go c'est vraiment limite, ca te fais 30 jours à 100mb. Ou alors faut être certain de faire des pauses quelques jours pour pas défoncer ton forfait.

Tu sais pas prendre de l'illimité ou au moins du 5go? Ca serait déjà plus confortable je pense.

Pour économiser les transferts, j'avais désactivé tout ce qui peut pomper (Widgets, MAJ automatiques, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés