Un soucis avec le drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai un léger soucis, après plus de 50 pious tués (j'ai eu le défis remplit oui, c'est la classe) je n'ai toujours pas dropé un seul item piou, alors que des amis m'ont dit que c'était relativement courant. Bug ou j'ai fais un truc qui ne va pas ?
Ou bien la faute à pas de chance, parce qu'un ami avait besoin d'un anneau piou on en a tuer une trentaine sans le drop mais juste des objets piou et le lendemain j'en ai drop deux à le suite
Mon ami et moi avons aussi remarqués que le taux de drop a baissé. Pré-patch, je lootais du stuff piou tous les 1/2 combats. Maintenant c'est plutôt du 1/10.

Dernière modification par Warens ; 19/02/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Warens
Mon ami et moi avons aussi remarqués que le taux de drop a baissé. Pré-patch, je looté du stuff piou tous les 1/2 combats. Maintenant c'est plutôt du 1/10.
En tout cas je dis tant mieux. Je trouvais ça horripilent de loot tout une pano bouf comme ça sur une aprem de loot. Par contre, need un vrai patch note avec tout de noté. C'est le genre d'info qu'on aurait du savoir à l'aide de celui-ci.
Citation :
Publié par Drenkar
En tout cas je dis tant mieux. Je trouvais ça horripilent de loot tout une pano bouf comme ça sur une aprem de loot. Par contre, need un vrai patch note avec tout de noté. C'est le genre d'info qu'on aurait du savoir à l'aide de celui-ci.
Je ne sais pas si le %age de loot a été modifié, mais c'est clair qu en tant que nouveau joueur, j'ai été surpris par le descriptif du patch note. Je l'ai trouvé vraiment sommaire et pas du tout détaillé...

A croire qu'ils pensent que leur communauté est principalement composé de Kevin de 11 ans ou qu'on est trop débile pour comprendre les détails.

ALLO Ankama vous entrez dans le monde du MMO/Tatical payant ! Adieu le free to play ! Il serai temps de montrer un peu d’intérêt et de compréhension envers une communauté qui attend que leur jeu sois au top et tout ce qui l englobe (communication, innovation, FAQ performante etc.. )
N'ayez pas peur de prendre les choses qui marche bien ailleurs comme le systeme de build calculator sur votre site web pour que l on puisse se faire des templates a volonté pour voir ce qui nous va le mieux.

Dans tout les cas votre jeu est génial et fourmille de bonne idée, maintenez la barre haute et n'oubliez pas que les détails font les grandes choses et ne pensez pas que toute votre communauté à 11 ans

c'était mon copper.
Je pense même que le nombre de pyjs comparé a wakfu est bien inférieur...après au fil des mois il y en n'aura de moins en moins phénomène courant dans les mmo, ils penseront tous que c'est un neo-dofus...
Citation :
Publié par Drenkar
Et oui, juste une histoire de karma. Pourquoi parler de bug tout de suite, quand on arrive pas à loot quelque chose, sa en ferai un packé de sujet
Parce que c'est une béta justement !
Autant j'ai hésité à poster car c'est plutôt courant le nombre de sujet qui se plaignent de pas droper de tutu avec 8 énu en 400 combats, autant la après deux jours de jeu et un pourcentage de loot qui devrait être assez haut je me posais des questions.

Merci de vos réponses
Il est vrai que le taux de drop a bien baissé, moi même j'ai eu plus de difficulté à me procurer des items (3 en 3h). Mais tant mieux ça évite qu'on soit stuff trop vite ^^
Citation :
Publié par Carapotchino !
J'espère que sa sera up a la gold tout sa, et qu'ils informent quand ils font une baisse ou une hausse...
ah non moi j'espere que ca va rester tres dur a drop des items. Pour que les items prennent une reel valeur
Ce n'est sûrement pas un bug, mais quand je fais des dizaines de combat juste pour une ressource, c'est super mal calibré. Par exemple, j'ai fait plus de 120 combats pour 4 gostoplasmes... N'importe quoi.

En multi, je n'ai pas remarqué une amélioration du drop.
personnellement je serais meme pour qu ils arretent le drop d equipement pour le remplacer par uniquement du drop de ressource. Rien de mieux a mon avis pour dynamiser les relations entre les joueurs et creer un semblant d economie.
Citation :
Publié par -DeeS-
ah non moi j'espere que ca va rester tres dur a drop des items. Pour que les items prennent une reel valeur
Je rejoins ton avis mais aussi celui de Carapotchino. Je trouve que le drop d'items sur les monstres à bas niveau est vraiment trop faible. Autant, un drop si faible ne me dérangerait pas sur des monstres de plus haut niveau.

Une panoplie bouftou, c'est pour niveau 15, c'est notre première panoplie, aux débuts de Wakfu, ça devrait (je trouve) rester relativement facile à récupérer. (Idem piou etc)

Et comme l'a dit Dialga, c'est une horreur de drop des ressources qui me semblent être normalement très accessible.
Citation :
Publié par Pyroli
Une panoplie bouftou, c'est pour niveau 15, c'est notre première panoplie, aux débuts de Wakfu, ça devrait (je trouve) rester relativement facile à récupérer. (Idem piou etc)
Et je suis de niveau 2x, toujours avec la moitié de la panoplie.
C'est pas que j'en ai marre, mais j'aimerais aller farm ailleurs pour ma prochaine panoplie, vu mon niveau quoi... (je précise que je ne suis pas le seul à être dans ce cas-là )
Citation :
Publié par Miyu'
Et je suis de niveau 2x, toujours avec la moitié de la panoplie.
C'est pas que j'en ai marre, mais j'aimerais aller farm ailleurs pour ma prochaine panoplie, vu mon niveau quoi... (je précise que je ne suis pas le seul à être dans ce cas-là )
Pareil ... j'ai tellement farm pour avoir 3 item que j'avais de quoi en craft (et regardez les recettes pour avoir idée des quantités impressionnantes demandées pour des items level 15 !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés