|
Cette actualité a été publiée le 13/2/2012 à 21:18 par Monade sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Secret World : entre réalité et fiction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme 2011 à été pauvre...
2012 on ne va pas savoir où donner de la tête ! |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mon dieu qu'il me tarde de tâter la bête
|
![]() |
|
|
mon dieu qu il me tarde de dépense 50 euros et hurler après pour un jeu pas fini..
|
![]() |
|
|
ce n'est jamais fini un mmo
ergo l'abonnement ^^ |
![]() |
|
|
Tout a fais d'accord
On n'existe pas d'ailleurs je vais jouer un templier car je fais la différence entre la realité et la fiction |
![]() |
|
|
Y'a-t-il encore ne serait-ce qu'un gamer ici qui serait éventuellement tenté de croire possiblement que TSW sortirait peut-être vraiment en avril 2012 ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah vu que la nda s’arrête le 21, pourquoi est-ce qu'une release dans 2 mois serai impossible ? (ou alors j’interprète mal le "press embargo"...)
http://twitter.com/#!/funcom_tsw |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Invité
|
Secret War ?
C'était l'event Facebook ? Non, parce que l'erreur était bien là. Croire qu'une majorité de la communauté MMO utilise ce genre d'outils. |
![]() |
|
#316484 |
Alpha & Oméga
|
le but de l'évènement sur fb était avant tout de toucher un plus large public que celui adepte de mmo (et se faire au passage de la pub gratos).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Roi / Reine
|
[Modéré par Peredur : Nous ne sommes malheureusement pas encore prêt pour accepter la réalité. Désolé. ]
Dernière modification par Peredur ; 14/02/2012 à 13h42. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ho non, il est de retour
![]() ps : stp suho, ne le modère pas cette fois, histoire de faire profiter un peu tout le monde ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
TSW n'a aucune concurrence. Tera? D3? rien à voir....
Trouver dans un jeu ce qu'aucun autre ne procure voila ce que je retiens pour 2012. |
![]() |
|
|
De toute façon il vaut mieux un report à une sortie pas assez rodée pour cause de date de lancement initiale respectée. Et ça TOUT LE MONDE le sait.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
IIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
dès que ça sort jarrete tout ![]() je croise les doigts, j'espère qu'il va me transporter ce jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|