Aggro de Kaliyo/choix du compagnon pour un Agent impérial HL

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au sujet de kaliyo.

Je joue avec Kaliyo depuis le début avec mon AI spé sniper et je commence a avoir des problèmes d'aggro...
Avant je pouvais y aller comme je voulais sans me soucier de mon dps : je reprenais jamais le mob et maintenant avec le full stuff pvp du level ça pose problème. Parfois je tank le mob fort à sa place.

Est-ce plutôt normal? A ce niveau vous jouez avec quel compagnon?
C'est plutôt normal oui, à la base, le pet n'a pas de gros dps.

Si t'es mieux stuffé que lui, tu récupères vite les mobs.


Soit, tu attends un moment avant de deal l'histoire qu'elle génère assez d'animosité.

Soit, tu la stuffes, mais, cela ne supprimerait pas l'attente avant le deal.
Elle est plutôt bien stuff, je stuff qu'elle depuis mes débuts.
Par contre oui j'ai pris un gros up avec le stuff,vu que je suis full stuff pvp 40 .
Va falloir mettre la pédale douce (je cast en plus l'embuscade après le débuff armure en début de combat, donc 2.5 secondes + le temps du debuff armure).
C'est peu être un problème de stuff alors.
File-lui du stuff PVP également ?

Sinon, autre méthode, sachant que je te donne ce que j'ai fait mais que je ne suis pas snipeuse, mais agent et spé heal, donc ce ne sera pas forcément pertinent, mais tu dois pouvoir facilement adapter.

Je joue avec Vector (je le n'aime). Pour l'équiper, je lui ai mis du stuff orange (qu'il est beau avec le set muse d'Alderande... sauf le casque moche). En arrivant au 40, je me suis pris, pour moi, le full set pvp et j'ai profité des distinctions pour le stuff lui en mods bleus.
Je vais essayer ça.
J'espère que ça va vraiment améliorer le truc, car en ce moment balancer des 2000+ suivit de coups à 1000+ enchaînés sur des mobs de ton niveau c dur de suivre.
Faudra sans doute que j'adapte ma séquence (je joue souvent avec la même que celle en pvp).
Ha ben, c'est sûr.

Il faut utiliser un cycle différent que celui de PvP, vu que la génération de l'animosité est un facteur qui est pris en compte au PvE.

Ps: Mais sinon, tu n'as pas un sort qui vire ton animosité ?
En spé heal, il y a un sort qui diminue l'aggro qu'on génère. Mais je ne sais pas si l'équivalent en sniper existe.

Je joue toujours avec Kalyio, et j'ai une spé hybride : Médecine + Dissimulation (Heal & dps), j'ai donc moins de souci que toi.
Lorsque je reprends l'aggro sur mon compagnon, systématiquement je commence par réduire mon aggro.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ha ben, c'est sûr.

Il faut utiliser un cycle différent que celui de PvP, vu que la génération de l'animosité est un facteur qui est pris en compte au PvE.

Ps: Mais sinon, tu n'as pas un sort qui vire ton animosité ?
La reprise d'aggro arrive pas en permanence, seuls les gros critiques me font reprendre l'aggro quand ils s'enchaînent (ce qui commence à arriver souvent voir plus). Avant critiques ou pas ça n'arrivait pas.
Oui y en a un avec un CD de 45 secondes.
Citation :
Publié par Dervernichter
La reprise d'aggro arrive pas en permanence, seuls les gros critiques me font reprendre l'aggro quand ils s'enchaînent (ce qui commence à arriver souvent voir plus). Avant critiques ou pas ça n'arrivait pas.
Oui y en a un avec un CD de 45 secondes.
Quand j'ai monté ma sniper, Kaliyo avait un stuff de même niveau que le mien, et en général, je l'envoie dans le tas (en lui faisant viser le plus gros mob du pack) puis je commence à tuer les mobs un par un en commençant par les normaux puis forts puis élite.
En général, les petits meurent vite et prendre l'aggro n'a aucune conséquence sur ma vie, puis les kaliyo tient plus longtemps le gros vu que j'ai tué les petits avant (bon, je jouais une spé mono, en aoe c'est ptet différent ^^), en faisant comme ça je n'ai pas ressenti de soucis.
Citation :
Publié par Catein
Tu réponds à un post de 3 ans et zappe ma question? :'(
Mouarf, c'est ta faute, fallait faire un nouveau message et pas déterrer un vieux
Il y a un sujet dédié aux questions diverses et variées : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219813

Si je n'ai pas répondu à ta question, c'est que je n'ai utilisé que Kaliyo comme pet pour mon agent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés