[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation!

Alors comme le sujet ferme plus haut je réédite mon message pour y apporter ma contribution!
Pour Jiva, tu joue 4 persos et tu vas aux Zoths, drops d’écussons (même si c'est difficile et de tibias).
Le Donjon meu est toujours d'actualité, l'étoffe coute un bon paquet de pognon et c'est rapide.

Les Kolizeons, tu achète et tu revend le galet brasillant (ca c'est pour du solo).

Petite team avec un feca un nini, deux nunu.

Amicalement

-Touti-
Dites moi si les groins de sanglier partent bien et cher, car j'ai chainé les sangliers à Incarnam pour récolter leur viande (et oui, chasseur > 30) et j'en ai ramassé une bonne centaine, on a fait pire pour commencer sur un nouveau serveur
Citation :
Publié par GrosBenji
Et des groins de sanglier et des ressources Porkass pour la clef du Laby ...
+1, sachant que les tridents sont chiants à faire tomber (enfin pas si on y va à plusieurs quoi)
Citation :
Publié par -Touti-
Salutation!

Alors comme le sujet ferme plus haut je réédite mon message pour y apporter ma contribution!
Pour Jiva, tu joue 4 persos et tu vas aux Zoths, drops d’écussons (même si c'est difficile et de tibias).
Le Donjon meu est toujours d'actualité, l'étoffe coute un bon paquet de pognon et c'est rapide.

Les Kolizeons, tu achète et tu revend le galet brasillant (ca c'est pour du solo).

Petite team avec un feca un nini, deux nunu.

Amicalement

-Touti-

Le farm zoth en général est très bon sur la majorité des serveur quand aligné en votre faveur, mais le bénéfice est plus important si l'on craft des kralano ou mansion qui néscessite ces ressources.

Sur un kralano a 14m en hdv sur hyrkul en dropant toutes les ressources zoth et en achetant le reste hdv il y'a moyen de ce faire 5/6m
Citation :
Publié par GrosBenji
Et des groins de sanglier et des ressources Porkass pour la clef du Laby ...
Je trouve les groins plus simples et plus rentable. Avec un frappeur de zone et deux coffres, j'ai environ 5 groins/sanglier du combat. Je me contente de laisse un percepteur en zone bot pour les ressources de l'autre clef, ça me suffit pour le moment.
Allez drop au kitsou et revendre les poils et peaux des différents kitsou de 1m a 1m5 les 100, ou directement les utilisée pour up tailleur et faire des rune ra /pa vie
Citation :
Publié par plane
Allez drop au kitsou et revendre les poils et peaux des différents kitsou de 1m a 1m5 les 100
Je pense pas que ça parte très bien les poils par 100, les gens susceptible de les acheter sont souvent ceux capable de farmer le donjon donc aucuns intérêt, et le prix rebute pas mal si on sait pas quoi en faire
Citation :
Publié par Rybibie
Je pense pas que ça parte très bien les poils par 100, les gens susceptible de les acheter sont souvent ceux capable de farmer le donjon donc aucuns intérêt, et le prix rebute pas mal si on sait pas quoi en faire

J'ai pourtant farmé (en mono..) le Daigoro, pour les poils de ses acolytes,et dès que j'en ai eu une centaine de chaque, j'ai couru à l'hdv, et je peux t'assurer que les centaines sont parties dans la nuit !
Citation :
Publié par Rybibie
Je pense pas que ça parte très bien les poils par 100, les gens susceptible de les acheter sont souvent ceux capable de farmer le donjon donc aucuns intérêt, et le prix rebute pas mal si on sait pas quoi en faire
Tu sous-estimes les tailleurs riches, et flemmards
Faut dire aussi, que sur certains serveurs, acheter les poils, craft les coiffes, les fm les briser et revendre les Ra Vi rembourse les prix d'achat. On peut même faire un ptit bénéf. Donc, oui, les poils se vendent, j'ai été un gros consommateur
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Effectivement il y a carrément de faire du bénéfice uniquement avec les RA VI en achetant les poils en hdv (et on garde les centaines de pa vi de coté).
De plus les niveaux tailleurs grimpent vite avec les coiffes, le seul "bémol" c'est la flemme de les remonter.
Perso, j'ai up tailleur du 70 au 85 comme ça.
Bien sur, c'est chiant de fm les coiffe, mais ça fait gagner des sous, donc je pense que c'est le bien ^^
Par contre, sur Li Crounch j'ai du arrêter vu que le prix des Ra Vi s'est cassé la gueule (passé de 55 000/u à 22 000/u).
Mais comme je viens de changer de serveur, je vais aller me renseigner
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
ça dépend à combien de persos tu y vas, et avec quoi tu refais en arènes ...

parce que dans mon cas, 10 donjons = 40 captures (8 persos, 4 avec le sort 6 donc 4 teams de 2 au boss)

et je refais en arène avec iopéni/énu x6

(ok, je farme dans l'optique de faire des bottes fuji PA, je prépare 1000 runes terre/agi et après je vais devoir(omg...) faire pareil pour les do neutres


yes, i'm
Citation :
Publié par Alk'
Le farm kwakwa est toujours très rentable en tout cas. Sur mon serveur 10 kwakwa c'est 4m5 de kamas environs.
Cette technique ne doit pas trop être utiliser sur ton serveur, sinon missclick 4 au lieu de 1 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés