[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
J'ai cru comprendre que tu pourrais "lier" les semaines gagnées a ton compte actuel.
Et donc lier un compte beta à nos compte NCSoft ? c'est ça ?

(Si Eoghan passe par là...je ne serais pas contre quelques infos... ).


Citation :
Publié par Harvey-Zede
Normalement, a la fin de la bêta, on nous donne un coupon et tu l'enregistre sur le compte que tu veux.
Merci de l'info !!
Ils ont aussi un compte Twitter AionEurope FR, à voir s'ils communiquent dessus de façon réactive ou non.

Et non NCSoft faut oublier les gens, vous avez fait la demande de transfert du compte à Game Forge, c'est eux qui auront votre compte en charge. Et ça paraît évident que ce que vous aurez via la bêta seront appliqués sur le compte de votre choix, puisque vous ne disposez pas de votre véritable compte pour la beta.

Attendez avant de mendier, y'aura d'autres clefs encore à choper dans le coin imo.
Citation :
Publié par orchis
petite question bête mais où rentre t on la clef ... je vois rien sur le site Aion-F2P ...
Il faut lire les pages précédentes, ce n'est pas encore disponible pour l'instant, au aura surement plus d'infos à 14h00.
Citation :
Publié par looktaar
je vais donc aussi passer une annonce

toi qui a une clé en trop
oui toi la bas au fond, et oui je te vois

tu me la donne ?

chat-botte.jpg
Je crois que la ou il y aura des clefs en trop c'est tout ceux qui recevrons pour la newletter. enfin moi si j'en ai je redistribue.
Bah y'a ceux qui ont 10 comptes sur JoL, et qui en ont pris 10, au cas ou...

Perso j'ai eu la mienne sur Univers Virtuels tout à l'heure.
Heureusement vu qu'en revenant après vers midi, plus de clef.

Bref, comme pas mal de monde, si j'ai une clef avec la newsletter Gameforge je la filerai.
Citation :
Publié par degwada
bonne béta a tous.
Eh ben pour ma part ça me refait le même message qu'avant : Aion[1024] : "Echec lors de l’initialisation du jeu."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés