Le nouveau cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

J'ai finalement decidé de m'adresser a vous pour connaitre vos avis vis a vis le cambrioleur 75 qui suis la voie du dps pour le pvp

j'ai monte mon cambi au niveau 75 mais j'ai du faire une longue pause imprevu du coup je voulais me mettre a jours.
Tout d'abord je voulais me renseigner sur les set 75, c'est a dire combien de set il y avait a disposition et comment les obtenir ?
( je me suis renseigné mais je tourne en rond )

Ensuite question armes les legs les mieux adaptés?

merci pour vos futures réponses
Citation :
Publié par IfsIr
...
Salut, j'ai pas de cambi cependant pour les set, je te déconseille celui de galtrev pour ses stats et son fix 5 pourri ( -50% de cout en puissance des tours).

Pour ceux d'Isengard, je connais pas les fix, mais y'a un set pour chaque famille de trait avec des stats plus intéressante.

Niveaux sceaux, pour les obtenir, c'est a peu près la même chose sauf que le set légendaire d'Isengard demande d’avoir terminé Isengard en T1, c'est pas trop dur.
Citation :
Publié par borgorn28
Salut, j'ai pas de cambi cependant pour les set, je te déconseille celui de galtrev pour ses stats et son fix 5 pourri ( -50% de cout en puissance des tours).

Pour ceux d'Isengard, je connais pas les fix, mais y'a un set pour chaque famille de trait avec des stats plus intéressante.

Niveaux sceaux, pour les obtenir, c'est a peu près la même chose sauf que le set légendaire d'Isengard demande d’avoir terminé Isengard en T1, c'est pas trop dur.
Pour un joueur solo le set Galtrev est pas si mal, pas besoin d'avoir le fixer 5, tu garde un fixe 3 Galtrev et fixe 3 d'Isengard ( surement celui dps, j'ai pas bien regarder ) bon tu a pas 9K pv sans buff mais bon même 6K pv ça suffit quand tu joue en solo et que tu évite le champs de tire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés