forfait B and You a 19euros 9 reseau 3g ou 3g+

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

voila je suis allé sur le site de B and Y.

je remarque qu'il se sont aligné sur l'offre free avec notamment 3 go de data , sur le site il est ecrit que c'est 3go de data en 3g

Quelqu'un utilise t il ce forfait et pourrait me dire si la connection pour la data se fait uniquement en 3g ou bien si le réseau le permet c'est en 3g+ (en mode modem sur mon pc portable 3g et 3g+ c'est pas du tout pareil......)

merci d'avance.
Citation :
Publié par iOuL
Hello le 3g+ est dispo avec B&You.
merci pour ta réponse , mais ca ne répond pas à ma question, B pourrait tres bien limiter ce forfait "low cost" à la 3g par exemple, d'ou ma question si ce forfait donne acces a la 3g+ aussi

( de mémoire free pour la data sur les zones non couverte par eux même a un accord avec orange pour la 3g pas la 3g+, je me dis que peut être B sur sa gamme low cost fait de même)
Citation :
Publié par philippe
( de mémoire free pour la data sur les zones non couverte par eux même a un accord avec orange pour la 3g pas la 3g+, je me dis que peut être B sur sa gamme low cost fait de même)
Bah non justement. Contrairement aux MVNO (Virgin, NRJ, etc...) Free a signé un accord aussi sur la 3G+ avec Orange.
Citation :
Publié par Sbeul
Bah non justement. Contrairement aux MVNO (Virgin, NRJ, etc...) Free a signé un accord aussi sur la 3G+ avec Orange.
Il ne propose pas encore la 3G+, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés