Banissement de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
SOE a banni des joueurs de DCUO pour cause de bug exploit.
Comme nous le dit ce message du forum officiel us, des joueurs utilisaient un bug afin d obtenir des gains supplémentaires.

Je cite le message

Citation :
Earlier today SOE banned a number of accounts which had been using an exploit to gain additional in-game cash. It is always a hard decision to permanently ban a player but we felt given the circumstances and the damage that these players had caused that this action was justified. Further action may be taken to address the imbalances that these exploits have caused in the economy.
It is important for all players to understand that we log practically every action in the game. Obviously such records are massive and require careful analysis, but know that there is very little that you can do that escapes observation. If you value your characters and your investment in their development please think very hard before taking actions in the game in violation of the Terms of Service.
Lorin Jameson
DeadMeat
Executive Producer, DCUO

Dernière modification par Ankou Demat ; 20/01/2012 à 22h15.
et pour les adresses ip bannis toujours pas de solution
j'ai été victime du piratage sony et depuis je ne peux plus me rendre sur les sites de sony et donc dcuo m est interdit
et que font ils ? rien même en les appelant
Et quand est-il du speedhack ? Ils font qqchose ? Ca m'arrive de retrouver en face dans les arènes légendes des types qui tirent plus vite que Lucky Luke ou boxe comme Neo... Ca dégoûte un peu ce comportement de weak.
non le soucis ne vient pas du jeu mais de sony
mon adresse ip a ete piratee et donc mon adresse ip a ete comme grillee si je puis dire
si je tape sony en moteur de recherche ou que j 'essaie d aller sur le site officier de dcuo ou tous jeu de sony, impossible
la page internet n apparait pas
je ne suis pas le seul a avoir subis ce piratage mais rien n y fait
Message supprimé par son auteur.
tu a vu avec ton fAI il aurait pas un souci avec certain sites plutot c etait arrivee a un ami et cetait non pas le jeu mais le fai qui avait un truc de griller et empechait l acces de certain site
il semble a la fois futil de botter sur un F2P et a la fois futil de bannir sur un F2P ... bref c'est la premiere fois que j'entends qu'il y a des bans dans un f2P...

Les joueurs legit pourrons proter d'au mois 5 minutes de serveur avec la moitier de la frequentation actuelle avant que les bots reviennent c'est deja pas si mal !!!
Citation :
Publié par Elpi
Ou des mecs qui ont leur vie qui descend jamais alors qu'on est 4 dessus ... on trouve des vidéos sur youtube
Quand ceux peuvent te taper oui (j'en ai croisé quelques uns), mais il m'est arrivé dans un bg de bugguer et de ne pas prendre de dégât, mais de ne pas pouvoir taper non plus.

Quant au speed hack, ça va du mec qui prend la météorite sans qu'on puisse le voir et la poser en moins de 3 secondes, au mec qui effectivement tape comme une mitraillette...
J'inviterai tout le monde à prendre un peu de recul sur cette histoire et à na pas tomber dans la paranoïa. Alors effectivement il y a du avoir une gros vague de bannissement sinon le studio n'aurait pas communiqué dessus maintenant ça ne veut rien dire si vous vous faites depop par un gars. Il y a des bons joueurs, voir même de très bon joueur et sur ce MMO le rapport de force est souvent lié au stunt. Pour information je me suis déjà fait tué par des niveaux inférieurs à 10 alors que j'étais 30. Il suffit de bien savoir jouer, je débutais et je ne pouvais pas attaquer, ils spammaient les attaques bloquantes. Je ne minimise pas non plus l'impact des tricheurs sur le jeu, je vous invite simplement à ne pas tomber dans l'excès à savoir, si je me fais tuer ou si je n'arrive pas à tuer un gars; C'est un tricheur.
C est une bonne nouvelle. SOE doit absolument bannir les cheateurs, si on les laisse proliférer ils vont dégoûter les joueurs sur de nombreux points
- les prix des objets à l'hôtel de vente vont explosé
- il sera quasi impossible de faire du pvp
- dans le pire des cas, si rien n est fait contre les cheateurs, on voit arriver une armée de bot qui envahissent les serveurs ( cela s est produit dans silkroad online et d autre mmorpg )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés