[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149492
Citation :
Publié par Kaelys
Elle reste plutôt mignonne, stoo.
Ouai mais on est forcé de comparer avec ce qu'on a vu une page avant, entre le petit bout de paradis et la fillle de l'autre soir quoi.
Message supprimé par son auteur.
+1
Sans flash il était mort en fait ...
A chaque fois que j'le vois jouer Lee sur son stream, il me fait rêver (et me dire à quel point j'ai de la marge avec lui, même quand j'finis sur des scores hallucinants avec )
C'est évident que tout le monde connaît les tricks de lee sin. Sauf qu'en pratique c'est toujours beaucoup plus difficile, ce mec ne loupe jamais une action, son Lee sin est juste incroyable.

Après quand il flash en même temps que le Q de Brand part donc ce n'était pas un réflexe mais en revanche il savait très bien que Brand allait essayer de le stun et c'est là que c'était bien pensé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés