alors vous les trouvez comment les chars FR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
tu vas me dire "oui mais son canon il est pourri, il fait pas de dégâts" mais justement, le B1 compense sa relative faiblesse par son MM. Tu verras que tu te retrouveras presque toujours en haut de la liste quand tu battle. Rien que ça, c'est agréable.
Non faux. Il a pas de MM avantageux, toi par contre t'as p'tet eu de la chance (ne pas confondre MM avantageux et "la masse monte ses tanks FR, donc y a plus de matchs low tiers"). Et le B1, ca reste de la bouse pour son tier comparé aux autres tiers IV y a pas à tergiverser.

Lumière au bout du tunnel : les tiers V full up, commence enfin à faire quelque chose. (full up hin, car le BDR sans le 90 c'est du calibre du B1, sauf qu'au lieu d'avoir du tigre 2, tu te tappe de l'E-75 en face. Et mon dieu le débattement du 12t...)

EDIT : Apparement c'est plus moi qu'ai la poisse sur le MM pourri pour le B1 x)

Dernière modification par ZeFeKa ; 09/01/2012 à 10h43.
Citation :
Publié par vilyan
le multiplicateur d'xp étant complètement fumé sur le serveur test, une partie ou deux et tu pouvais accéder au tank suivant. donc forcement, les gens ont joués qu'avec les derniers tiers quasiment.
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai passé tres tres rapidement du t2 au t6 et avec les t7 et 8 je me suis régalé.
Mais là quel galère !!!!!!!!
Citation :
Publié par ZeFeKa
Apparement c'est plus moi qu'ai la poisse sur le MM pourri pour le B1 x)
Apparemment parce-que j'ai pas encore eu de séries de match pourris. Attention, ça m'arrive de rencontrer plus gros et d'être en mauvaise position mais je dirais un match sur 10.
Moi si, mais bon, j'suis un des rares à pouvoir me taper du 2 tiers X contre 0, j'suis un béni du MM

EDIT : Genre ce vieux screen qui a qq mois, c'était bien sympa comme partie
http://tof.canardpc.com/preview/8df986d7-a534-4f13-bf62-55a75bd24c8b.jpg

Dernière modification par ZeFeKa ; 09/01/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Et le B1, ca reste de la bouse pour son tier comparé aux autres tiers IV y a pas à tergiverser.
Le B1 de la bouz comparer aux autres Tier4 ? c'est à dire par rapport au T-28, au PzIII/Pz38na et au M3 Lee ?
Je l'ai pas encore tester le B1 mais bon, pour être pire que les pires du jeu faut le faire.
Sinon, vu que les tier4 c'est globalement de la bouz, le B1 se fond bien dans le décors.
le m3 lee est mauvais? pourtant ces stats sont pas si mal, si ? 'fin j'commence à vouloir aussi un heavy US , comme ca j'aurais Td allemand, medium russe, arty US (car j'avais déja fait l'allemand en beta et que j'veux pas recommencer) et now un Heavy US
Citation :
Publié par ZeFeKa
Moi si, mais bon, j'suis un des rares à pouvoir me taper du 2 tiers X contre 0, j'suis un béni du MM

EDIT : Genre ce vieux screen qui a qq mois, c'était bien sympa comme partie
http://tof.canardpc.com/preview/8df986d7-a534-4f13-bf62-55a75bd24c8b.jpg
Elle est tout à fait normal ta partie.
Le tableau du matchmaking explique bien.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
fin j'commence à vouloir aussi un heavy US
Citation :
Publié par Fartha
Fuis pauvre fou !
Ouais, tu vas t'éclater en heavy us, tier 5 et 6 tu es dans une boite en carton avec des sarbacanes faites en effaceur.

Sinon, bah je suis plutôt déçu, j'accroche pas au concept bas tier, et grinder comme un porc jusqu'à avoir les moyens ou les lourds moyens non merci.

Par contre j'attends de voir les TD fr ça va être rigolol. Genre au tier 9 c'est un vélo qui one shot un maus avec 6 coups chargés ?
Citation :
Publié par Quint`
Elle est tout à fait normal ta partie.
Le tableau du matchmaking explique bien.
nan wé, 3 tiers 8 de plus, ca compense CARREMENT 4 tiers 9... mais à par ca, no soucis
Citation :
Publié par Millamberz
Par contre j'attends de voir les TD fr ça va être rigolol. Genre au tier 9 c'est un vélo qui one shot un maus avec 6 coups chargés ?
J'attends aussi les TD ! Le tier IX sera l'AMX 50 Foch, aussi rapide que la série des heavy AMX, il n'aura pas de barillet mais compense par un plus gros blindage frontal.
D'ailleurs j'attends aussi la deuxième ligne de TD russe qui sera rapide et maniable. Le tier IX sera le Su-122-54, un TD sur châssis de T-54 en faite. Un 122mm qui se déplace à 50km/h, même style qu'un T25 AT mais en plus violent, ça va défourailler sec
Dommages qu'on soit obligé d'attendre pour avoir du TD rapide. En ce moment, tous les tier 9 sont maniables comme des veaux
Citation :
Publié par Millamberz
Ouais, tu vas t'éclater en heavy us, tier 5 et 6 tu es dans une boite en carton avec des sarbacanes faites en effaceur.

Sinon, bah je suis plutôt déçu, j'accroche pas au concept bas tier, et grinder comme un porc jusqu'à avoir les moyens ou les lourds moyens non merci.

Par contre j'attends de voir les TD fr ça va être rigolol. Genre au tier 9 c'est un vélo qui one shot un maus avec 6 coups chargés ?

Bon ! ben c'est partie pour la ligne du E-100 alors !
une idée de quand sort la ligne TD FR ? et la seconde URSS ?
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
dans mes parties tous les gars en AMX 13 ont l 'air de s' amuser comme des petits fous .

vais surement monter cette branche pour voir

J'ai le même constat, je vais monter cette branche, la j'etais parti sur les lourd, j'ai le 90 sur le bdrg1b truc mais sérieux, c'est nul je rame plus que le passage t1ht/m6 :/
Avec l'AMX12t (que je viens de commencer) tu peux tout simplement tomber dans les parties les plus hautes, avec du tier X etc.
Premier tank à barillet, ça fait plaisir de pouvoir test !

Citation :
Publié par ZeFeKa
nan wé, 3 tiers 8 de plus, ca compense CARREMENT 4 tiers 9... mais à par ca, no soucis
Carrément je sais pas mais ça se tient à peu près. Si tu additionnes les tiers ça donne 119 - 118 si j'ai bien compté.

Par contre celui que j'ai mis quelques posts au dessus, ya même pas d'équilibrage de ce type (ça donne quelque chose comme 125-115).


Et sinon, j'ai remarqué un truc chelou : que ce soit sur l'AMX12 ou le B1, je n'ai pas de cocarde tricolore à l'avant (alors que les autres en ont). Je suis premium, est-ce que ça explique la différence de skin ? C'est marrant quand même.

Dernière modification par Quint` ; 09/01/2012 à 21h04.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
une idée de quand sort la ligne TD FR ? et la seconde URSS ?
D'après le calendrier de Wargaming : Q4 2011. Dommage qu'on soit déjà en 2012... Dans la prochaine version 7.2 on sais pas trop ce qu'il y aura à part peut-être probablement les nouveaux heavy US, le T30 déplacé en TD T9... Et puis, ils ont déjà pas mal de retard sur la nouvelle physique, les klaxons etc... Réjouissons nous si ça sort dans les 6 mois qui viennent.
Citation :
Publié par Quint`
Et sinon, j'ai remarqué un truc chelou : que ce soit sur l'AMX12 ou le B1, je n'ai pas de cocarde tricolore à l'avant (alors que les autres en ont). Je suis premium, est-ce que ça explique la différence de skin ? C'est marrant quand même.
Pour le B1 c'est probablement dû au batailles B1 vs B1 face à face, avec 50 obus qui bouncent, ca raye la peinture.
Citation :
Publié par Quint`
Carrément je sais pas mais ça se tient à peu près. Si tu additionnes les tiers ça donne 119 - 118 si j'ai bien compté.

Par contre celui que j'ai mis quelques posts au dessus, ya même pas d'équilibrage de ce type (ça donne quelque chose comme 125-115).
Oui mais non, va foutre 5 Maus contre 10 vk36, ca fera du même effet, pourtant y a 50 pts partout hin...
Oui mais non parce qu'on parle pas d'un écart de 4 niveaux. Avec du T8 tu touches du T9.

Ce que je veux dire c'est que ya une logique dans l'équilibrage. C'est évident qu'avec les déséquilibres entre les tanks, ça joue plutôt en faveur d'une équipe en général, mais ça peut se compenser par le skill/chance, selon les parties. Même dans des parties parfaitement équilibrées en tier ça peut être totalement déséquilibré. Quand le top tier c'est le 5, et que d'un côté ya 3KV et de l'autre 3 M4...

Ca m'est arrivé une seule fois de ne pas retrouver cette logique et ça me turlupine.

Dernière modification par Quint` ; 09/01/2012 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés