[ESPOIR] Retour sur Warhammer Online.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

j'écris quelques mots ici car après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé quelques actualités, informations et discutions, plus ou moins récentes sur ce forum au sujet du jeux Warhammer Online.

J'ai donc un petite lueur d'espoir pour trouver quelques personnes qui jouent encore à ce jeux.

J'ai maintenant 31 ans, je suis donc un vieux mais j'aime toujours autant jouer aux jeux vidéos et notamment les jeux massivement multi-joueurs.

Après avoir testé et joué, plus ou moins longtemps, à différents MMORPG, j'aimerais bien re-jouer à WAR.

Rien ne m’empêche d'y jouer mais jouer seul c'est pas très rigolo et maintenant comme les serveurs sont en Anglais j'aimerais trouver une communauté Française.

Je n’ai pas beaucoup joué à WAR, j ai du jouer 3 mois au total, j’ai testé les factions, les races, les carrières. J’ai plutôt bien accroché le jeu et son univers, le mode royaume contre royaume me rappel beaucoup celui de Dark age of Camelot.

Je suis en ce moment en période de 15 jours gratuits, jusqu’au 04 janvier et après je dois normalement payer pour un mois. Je ne sais pas si je vais arrêter l’abonnement pour ne pas payer le mois suivant et donc ne profiter que des jours gratuits ou si je continue. Précédemment, j’avais arrêté car je ne trouvais personne avec qui jouer, papoté, rigoler, …

C’est pourquoi, cette fois, j’essaye d’écrire sur un forum et de trouver des gens pour rester sur ce jeu.

Merci d’avoir lus mon message, ce n’est pas un appel au secoure, j’ai une petite vie sympa, avec un petit boulot, une petite femme et bientôt une petite fille.
Salut Arnaud44,

La majorité de la communauté francophone évoluant sur ce jeux se trouve sur le serveur karak norn.

Sur KN tu trouveras une vingtaine de guilde (ordre ou destruction) qui sont prête à t'ouvrir leurs portes afin de partager avec toi leur passion du RvR.

Maintenant à toi de choisir là guilde que tu souhaites intégrer, pour cela je t'invite à aller écumer les posts de recrutements présent sur la section karak norn du présent forum.

Pour faciliter ton choix hésite pas à installer TS3, Mumble voir ventrilo afin de voir l'ambiance qui règne sur les vocaux des guildes que tu souhaite intégrer.

Tu peux prendre le temps que tu veux pour choisir une guilde car la casi totalité des guildes française sont en mode recrutement donc choisi la structure qui correspond le mieux à tes attentes en termes d'ambiance et de game play.

@bientôt sur KN peut-être.
Oui, enfin, low lvl, je connais que 2 guildes destruc qui jouent et recrutent :
Fraternité d'Acier, que je connais peu.
et Molon Labe, que je connais très peu.
Les autres guildes sont HL.

Sur KN, fait un /who fraternite ou /who Molon et voit.

Mais bon, j'espère que des ordreux vont se manifester aussi, ils manquent un poil de monde.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Oui, enfin, low lvl, je connais que 2 guildes destruc qui jouent et recrutent :
Fraternité d'Acier, que je connais peu.
et Molon Labe, que je connais très peu.
Les autres guildes sont HL.

Sur KN, fait un /who fraternite ou /who Molon et voit.

Mais bon, j'espère que des ordreux vont se manifester aussi, ils manquent un poil de monde.
Ton post me fait penser que j'ai deux potes et moi qui ont des persos HL et qui en ce moment sont dans le trippe de repatir sur de nouveaux persos pour tripper et changer du T4. Sa serais le bon moment pour aller tripper avec nous et du coup profiter de cette grande connaissance du jeux pour apprendre tous les bons petits trucs à savoir sur le jeux.

Si sa t'intéresse je te donne l'adresse TS pour aller voir ce que sa donne.
Si tu veux jouer destru sur Karak Norn, la Fraternité d'acier sera prête à t'accueillir. On a encore des bas niveaux, voir des motivés pour reroll et aider les petits jeunes qui montent. Ambiance garantie, il y a plein de vieux, des parents et même des filles
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
C'est sympa de voir que des gens reviennent sur WAR. Bref, la Fraternité recrute tout l'monde (et c'est en parti le problème ) donc demande sur les canaux on te répondra si tu veux y venir (bonne ambiance). Pour les Molon Labe, c'est plus une team très bien organisé (contact Vorlok à la rigueur, il t'en dira plus que moi )
Merci beaucoup de vos différentes réponses, du coup je pense que je vais pouvoir rester plus longtemps que les dernières fois !

Mon personnage était resté sur un serveur qui n’existe plus et du coup j'ai utilisé le transfère vers autre serveur. Je ne suis plus certain, je confirmerais ce soir, mais je crois bien avoir atterri sur Karak norn.

Je me réjoui d'avance de partager quelques heures de jeux en votre compagnie.

Merci pour toutes les informations, je vais regarder ça de plus près après le boulot, quand je rentre à la maison.

Edit : Je suis sur le serveur Karak norn, je vais rentrer en contacte avec les personnes. Merci encore pour votre aide, peut-être à bientôt In Game !
PS: mon perso = Vorgue Niveau 35 Chaman, mais ça ne me dérange pas du tout de refaire un nouveau perso.

Dernière modification par arnaud44 ; 27/12/2011 à 16h50. Motif: màj
Pourquoi ai je l'impression que tout le monde l'oriente côté Destru!!!

Alors tu as aussi une toute tite tite tite guilde du nom de Legion Mortis sur Kn qui serait prêtre à t'accueillir aussi côté destru lol!! Nous ne sommes que 5 ou 6 mais on se marrent bien! On ne recrute pas activement car on préfèrent, mais si tu es un pôv petit malheureux on te prend sans soucis!
Et si l'envie te prend de jouer la ou on se fait écraser, on t'accueil côté ordre sur Badlands chez les Semper Fidèlis, tu viendra nous soutenir dans la mort incessante! hi!hi!
P:S Sur Bads mp Ghaya, sur Kn mp Mytsouko ou hummm Nakunebul!!
Et pourquoi j'ai l'impression que tu sais pas lire ?

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais bon, j'espère que des ordreux vont se manifester aussi, ils manquent un poil de monde.
En effet, va côté Ordre, ils ont besoin de bras.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Merci pour les nouvelles propositions Ghaya mais j'ai déjà contacté un des membres de Fraternité d'Acier.

Je suis plutôt attiré par la faction Chaos, mais pourquoi pas le futur voir coté de l'Ordre.

Je dois me re-familliarisé avec l'interface du jeu et je vais m'orienter vers une guilde avec une ambiance plutôt cool, sans prise de tête et un minimum de sérieux.

PvP et PvE, l'intérêt est de passer du bon temps, de la détente, de la rigolade dans un univers que je trouve intéressant.

Je vais joué quelques heures par semaine, je ne veux donc pas bloqué une guilde.
Et bien bienvenue
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien

Dernière modification par Poitre ; 28/12/2011 à 14h06.
Bonjour,

J'ai bien aimé moi aussi l'univers de Warhammer et je pense essayer de revenir mais j'aimerais profiter d'une offre de retour comme l'op mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le site officiel. Je suis bigleux ou il n'y a pas d'offres en ce moment ?

Je suis côté Ordre, plutôt soigneur ou tank et j'aime le pvp...

A bientôt dans le jeu j'espère,

celypumba
Ok merci,

Je viens de m'apercevoir que l'install avec les cds ne fonctionnent plus et qu'il faut se taper le téléchargement de tout le jeu :/

Le pvp à haut niveau est plutôt orienté vers du bus contre bus ou des escarmouches de 10vs10 ? Je n'ai pas joué depuis plus d'un an du coup je suppose que bien des choses ont changées...

Merci pour vos réponses,

Celypumba
ça me donne envie de revenir tout ça aussi ...

Surtout quand on voit ce que propose la concurrence ... : /
Et quoi de mieux comme licence que Warhammer ?!
RvR ? Rien, ou à la limite DAoC, mais si tu n'es pas RR11+ dans le bus....
PvP ? Je dirais EvE.

Sinon WAR, ça reste finalement pas plus mal. Je n'ai pa testé SWTOR, mais pour avoir vu quelques vidéos de joueurs sur le PvP, ça à l'air bien naze (pour le moment).
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
RvR ? Rien, ou à la limite DAoC, mais si tu n'es pas RR11+ dans le bus....
PvP ? Je dirais EvE.

Sinon WAR, ça reste finalement pas plus mal. Je n'ai pa testé SWTOR, mais pour avoir vu quelques vidéos de joueurs sur le PvP, ça à l'air bien naze (pour le moment).
DAOC je n'ai aucun personnages sur ce jeu, et EvE demande beaucoup trop d'investissement (perso).
Donc reste WAR, car j'attends pas après SWtoR pour du PvP/RvR, j'ai vu, j'ai joué, me suis barré.
Dans ce cas oui, reload ton compte WAR... Au moins pour y jeter un oeil quoi.

Si ça fait longtemps, tu as 14jours gratuits, ça laisse de quoi se faire une idée quand même. Et pour avoir des persos sur les 2 clusts, je peux te dire que ça bouge encore pas mal (pour un jeu mort et enterré).
Voilà, je me suis lancé un abonnement de trois mois sur warhammer côté destruction sur le serveur EU. J'espère que je rencontrerai des gens

A bientôt in Game !
Ben pour ma part, j'ai adoré ce jeu dès sa sortie (licence warhammer c'est ma jeunesse ^^)...... puis je me suis vite senti seul, les serveurs se désertaient puis j'ai abandonné très vite (8 mois de jeu)............ En cette fin d'année, je m'achète le dernier Skyrim et paffffffff je jette un coup d'oeil à WAR, je le réinstalle en m'armant de courage ................ et SURPRISE et une bonne.............. il y a du MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certes anglophone mais MERDE c'est le pied........... j'ai un peu l'impression que ce jeu revis petit à petit car les gens se rendent compte qu'il n'a pas veritablement de concurrence en rvr (le dernier star war est une veritable m....e)
Donc et ce n'est que mon avis, après l'aspect commercial du jeu à ces débuts, le véritable fan fait revivre le jeu, certes le public est majoritairement anglo-saxons (gameworkshop) mais c'est tant mieux ................... Allez les gars, revenez sur WAR ^^
slt all

perso je suis de retour avc un pote sur WAR apres 2ans d absence....
et franchement sa bouge pas mal en RVR y a du monde sa fais plaisir
et j ai l impression qu ils ont rajouté pas mal de loots

PS je suis sur le serveur KN
De retour aussi et j'avoue que je regrette pas.

Cependant le pick-up et le leech restant un peu limité, y aurait-il des guildes francophones actives qui recrutent sur KN côté Ordre ? Dans les anciennes guildes d'AL que je connaissais, çà a l'air d'être un peu le désert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés