Cher Rod, en 2012 j'aimerais...

Répondre
Partager Rechercher
Les bonnes résolutions, c'est bien mais en général, on s'y tient 3 jours...

Rod Humble, le PDG de Linden Lab a évoqué les projets pour 2012 pour Second Life : plus d'avantages pour les comptes premium, meilleure performance des serveurs, correction des bugs, pas d'augmentation du prix des terrains, etc.

Mais toi, SLien, si tu pouvais faire ta liste au Père Humble comme tu as fais ta liste au Père Noël, quelles évolutions/changements/nouveautés/corrections (rayer la mention inutile... s'il y en a une) lui demanderais-tu pour Second Life en 2012 ?
Un Second Life 2 ?
De vraies améliorations et pas des petites mises à jours...Quand on voit ce qui se fait actuellement coté virtuel et monde immersif, on se dit que Dieu Linden ne s'en donne pas les moyens ^

Pour répondre au sujet, je veux que l'avatar puisse se déplacer latéralement comme les crabes.
un outil dans le menu land qui permet de masquer d'un coup les constructions des parcelles voisines ? (je sais y a bien l'outil derender, mais pas dans le viewer officiel je crois, et puis s'il faut effacer chaque build un à un....groumpf, misère de misère )

caterina
Bonjour

- Une option dans le viewer qui laisse apparaitre le nom des avatars connectés sous la même IP

- Des zones de passages pour bateaux et avions sans risque de plantage pour cause de parcelle full. Ils ont fait des routes, alors pourquoi pas ça ?
Coucou!

Alors j'aimerais...

La diminution des fee des sims. Que Linden Lab investissent de façon importante dans les serveurs ou qu'ils trouvent un moyen pour qu'on puisse avoir plus de 50 avatars sur une sim sans que cela deviennent compliqué de gérer un évent

Que Linden Lab oublie son V2/3 pour mettre leur investissement dans Kirstens ^^

Que Linden Lab se rappelle que chercher à médiatiser son jouet, c'est bien aussi

Dernière modification par Chloe Seljan ; 27/12/2011 à 18h01.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Une sim comprise pour chaque compte premium annuel
+1

Pour 2012 , j'espère juste que tout continue comme c'est dans ma petite vie slienne bien tranquille
-un partner toujours attentif
-toujours des clients riches
Mais ça , le Lab n'y peut rien (et heureusement vu les boulettes faites régulièrement ) .

Plus sérieusement avoir un mail de suivi des AR indiquant les sanctions prises et pas seulement un accusé réception disant que le lab va enquêter et régler ça (oui , oui j'ai fait 2 AR ce matin et même si le problème est résolu je ne sais rien de la punition infligée ni s'il y en a une .......... je sais avec l'âge sur Sl je deviens vindicative ) .
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

- Une option dans le viewer qui laisse apparaitre le nom des avatars connectés sous la même IP

- Des zones de passages pour bateaux et avions sans risque de plantage pour cause de parcelle full. Ils ont fait des routes, alors pourquoi pas ça ?
Deja interdire les banline, mais on s'en occupe au moins dans les zones navigables...
Pour le sim crossing, je peux te dire qu'il y a eu des réunions houleuses avec le staf technique, car le mois de novembre a été une grosse catastrophe suite à des mise à jour serveur.... ils s'en occupent sérieusement parait il !!!!

Sinon, outre c'est problème faut reconnaître que ça marche pas si mal... J'aimerais bien avoir une meilleure qualité graphique, mais là c'est plutôt un billet de 2000 et pas L$ alors après l'appart. et le scoot on va se calmer pour quelque temps
le rétablissement du tarif réduit pour les sims non profits et edu ... (grosse connerie quand même de pénaliser ceux qui ne font pas de bénef ...)
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]

Dernière modification par Eve ; 27/12/2011 à 21h03.
coucou, j'aimerais
- la suppression totale du lag
- de vrais pieds (avec des orteils réalistes)
- de vrais ongles de mains et de pieds (de base)
- de vrais cils (de base plus réalistes)
- passer les groupes à 100
- abaisser la taille minimum des prims pour pouvoir créer des nanoprims plus simplement.
__________________

Dernière modification par L'âme immortelle ; 28/12/2011 à 07h19. Motif: liste qui s'allonge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés