Limites de la Rétroconfection ?

Répondre
Partager Rechercher
En cassant du vert, on peut obtenir le patron de la version améliorée en bleu.
En cassant du bleu, on peut obtenir le patron de la version améliorée en épique (violet).

Quelqu'un sait si c'est possible d'obtenir un patron encore supérieur ou le patron épique est-il le dernier que l'on peut obtenir ?
Citation :
Publié par Zackaryel
En cassant du vert, on peut obtenir le patron de la version améliorée en bleu.
En cassant du bleu, on peut obtenir le patron de la version améliorée en épique (violet).

Quelqu'un sait si c'est possible d'obtenir un patron encore supérieur ou le patron épique est-il le dernier que l'on peut obtenir ?
Pour les patrons qui peuvent évoluer, tu as 3 niveaux d'amélioration et le violet devient... "violet (de qualité supérieur)".
Le violet devient violet de qualité supérieur??

Je ne crois pas, perso tous mes plan epique de biochimiste contiennent le terme "de Qualité supérieur", et je les obtiens en cassant du bleu...

JE ne crois pas qu'il y ai qqc au dela de épique.
Citation :
Publié par Blackened69
Le violet devient violet de qualité supérieur??

Je ne crois pas, perso tous mes plan epique de biochimiste contiennent le terme "de Qualité supérieur", et je les obtiens en cassant du bleu...

JE ne crois pas qu'il y ai qqc au dela de épique.
Tu sais lire ? J'ai dit qu'il y avait 3 niveaux.
Et contrairement a ce que tu penses, tous les métiers ne se résument pas a biochimie, yen a certains qui ont des crafts bleus de base qui peuvent s'upgrader 2 fois (d'ou 3 niveaux), dont une fois en violet et une deuxième fois en "violet (de qualité supérieur)"
Donc, si pour certains crafts, il y a du violet après le violet...
Il existe une base de données concernant ces résultats de rétroconfection?

Pour ma part, en confection d'armure, la retroconfection du bleu donne un violet de qualité supérieure directement.
Le fait de créer un violet avec brio donne un emplacement d'amélioration, comme les autres armures confectionnées avec brio.

Dernière modification par Talibwyn ; 27/12/2011 à 11h09.
Citation :
Publié par XTerminator
Tu sais lire ? J'ai dit qu'il y avait 3 niveaux.
Et contrairement a ce que tu penses, tous les métiers ne se résument pas a biochimie, yen a certains qui ont des crafts bleus de base qui peuvent s'upgrader 2 fois (d'ou 3 niveaux), dont une fois en violet et une deuxième fois en "violet (de qualité supérieur)"
Donc, si pour certains crafts, il y a du violet après le violet...
Je penses que tu te trompes.
Il y a plusieurs recettes bleues déblocables à partir d'une recette verte et il y a plusieurs recettes violettes déblocables à partir d'une recette bleue. Mais il n'y a pas de violet supérieur au violet, juste un violet différent (mettant l'accent sur un des bonus plus que sur un autre).

Si vraiment il devait y avoir ce que tu dis, je veux bien des screens parce que ça m'étonne beaucoup.
Citation :
Publié par Edania
Je penses que tu te trompes.
Il y a plusieurs recettes bleues déblocables à partir d'une recette verte et il y a plusieurs recettes violettes déblocables à partir d'une recette bleue. Mais il n'y a pas de violet supérieur au violet, juste un violet différent (mettant l'accent sur un des bonus plus que sur un autre).

Si vraiment il devait y avoir ce que tu dis, je veux bien des screens parce que ça m'étonne beaucoup.
T'as de la chance que les serveurs soit down -_-'
Citation :
Publié par sonorch
Il parait que tu peux avoir un violet amélioré mais pas en faisant de la rétroconfection mais ayant un critique sur la conception.
Un critique sur du violet (réalisé avec brio) te donne un emplacement d'amélioration, comme pour les items verts et bleus.
Citation :
Publié par Talibwyn
Un critique sur du violet (réalisé avec brio) te donne un emplacement d'amélioration, comme pour les items verts et bleus.
Je savais pas qu'il existait en bleu et en vert.
Citation :
Publié par Draktar
Je suis d'accord avec Edania, je pense également que tu te trompes, jamais observer ça de mon côté..
Pour avoir vendu du matos violet de retro-confection, je sais que je ne me trompe pas...
Il faudrait vous mettre d accord

La seule chose que j ai vu , c est qu en choisissant retroconfection j avais un medic violet non grisé . mais j ai pas essayé
Citation :
Publié par addawin
Il faudrait vous mettre d accord
On sera tous d'accord quand les serveurs rouvriront

XTerminator pourra voir ce qu'il a en jeu et il nous fera quelques petits screens qui nous mettront tous d'accord, qui que ce soit qui ait raison.
Citation :
Publié par sidheral
perso je suis d'accord avec xTerminator étant 400 en craft armure j'ai fait de la rétro sur certains violet et j'ai eu des armure violette prototype
Question: ces craft prototypes, marches sur les modules ou blindages? ou uniquement sur le craft en lui même?
j'ai deja eu un proc retroconfection sur un violet perso, j'en ai meme eu un sur un bleu de récompense de quêtes, alors qu'on a dit que c’était impossible dans certains guides
Je confirme ce que dit XTerminator, à noter cependant qu'il parle des recettes qui sont déja bleues quand on les achete à l'entraineur.
A la première amélioration la recette devient violette, puis à la deuxième, un violet de qualité supérieure.

Pour les recettes vertes, ça passe au bleu puis au violet.

Donc chaque recette a deux améliorations possibles.
Citation :
Publié par Steele07
Je confirme ce que dit XTerminator, à noter cependant qu'il parle des recettes qui sont déja bleues quand on les achete à l'entraineur.
A la première amélioration la recette devient violette, puis à la deuxième, un violet de qualité supérieure.
En faisant de la retrofection sur les pieces violettes ou en continuant avec les bleues ?
Citation :
Publié par Léa
En faisant de la retrofection sur les pieces violettes ou en continuant avec les bleues ?
Rétro d'une bleue => Violette, rétro de cette violette => violette (de qualité supérieure)
Citation :
Publié par Léa
Ah, merci, et ca fonctionne pour tout les metiers, synthetissage, artifice (les poignées ? )
Pour les Gardes, je n'en sais rien, mais pour Synthétissage, c'est garanti sur facture, j'attends de pouvoir me co pour pouvoir faire le screen aux quelques sceptiques de ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés