[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez vu les images mais je viens de voir au ZapSport sur Canal un match entre Murray et Nabaldian avec un échange assez sympa où Murray finit hors du court et va se boire une petite gorgée de bière dans la bouteille d'un spectateur ^^ C'était assez fun.
Etant donné les cagoles (comme dirait nos amis du Sud-Est) qu'ils doivent se taper lors des tournois, la bière n'est sûrement pas le premier vecteur d'infection qu'ils doivent affronter ;p
Citation :
Publié par Cyphen
Etant donné les cagoles (comme dirait nos amis du Sud-Est) qu'ils doivent se taper lors des tournois, la bière n'est sûrement pas le premier vecteur d'infection qu'ils doivent affronter ;p
^^

Citation :
a RG il s'est tapé del potro vachement tôt aussi du fait de la chute de classement de l'argentin et en avait bavé avant la coupure, bon après le lendemain je me rappelle que ça avait été rapide mais voilà chacun regarde via le prisme qu'il veut pour voir le parcours de ses protégés.
si on veut. C'est un sujet tabou à priori
Hallucinant ce qui arrive à Nalbandian. 5e set, 8-8, balle de break sur le service d'Isner, la balle est annoncée faute, l'arbitre overrule, Nalbandian regarde la marque de la balle et demande le challenge, l'arbitre refuse le challenge sous prétexte qu'il a attendu trop longtemps pour le demain... Hallucinant de faire cela de la part de l'arbitre à ce moment-là du match.
Citation :
Publié par Cyphen
Ca va Wawrinka il est pas trop emmerdé de parler à son adversaire pendant le match. Qu'il la ferme et qu'il joue. Non mais sérieusement quoi.
Je n'ai pas vu la scène. Il parlait pendant le point ? C'est interdit non ?
En même temps il était peut être pas satisfait du cordage Ou des nombreux rejugements qu'on fait les juges de ligne sur des balles à lui qui était bonnes (parfois c'est le même juge qui se reprenait directement). Rien que dans la 3ème manche il y en a eu plein.
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr karlovic, apres sa premiere volée, il est completement planté dans du ciment ... reprise d appui avec un sacre decalage ...

sur une balle ultra importante en plus !
Monfils ou comment se faire chier à remonter deux sets et mener 2/0 dans le 5 ème en étant semi blessé et faire son keké à la fin et lacher le match piteusement.

Pour faire ca, autant perdre en 3 sets, moi je dis ...
Un pote hier m'a dit "MEC JE CONNAIS LE PROCHAIN N°1 MONDIAL. TOMIC, IL EXPLOSE LA". Ouais, bon, c'est vrai que c'est quasi sûr qu'il va arriver dans le top très restreint un jour (sans parler du n°1 encore), ou alors il est encore au stade où ça peut faire une Gasquet ?

On en saura plus après Federer ptetre.
Citation :
Publié par Euler
J'ai pas vraiment le temps de voir les match en ce moment je voulais savoir le top 3 donnent quoi comme impression ? Djokovic est comment là ?
Bah depuis le début du tournoi c'est:

6-2/6-0/6-0 contre Lorenzi, 6-3/6-2/6-1 contre Giraldo et 6-0/6-1/6-1 contre Mahut. Y a pire.
Citation :
Publié par Ourukai
Il explose, ouais sûrement... Plus précisément, il va se faire exploser par Federer
6-4 6-2 6-2, il a encore du chemin à faire le petit Tomic.
Berdych qui refuse de serrer la main a Almagro après sa victoire s'est fait hué pendant tout son interview sur le court par le public australien. Berdych ou comment se mettre le public à dos. Ca va être dur contre Nadal, mais il aime bien jouer dans ce type d'atmosphère (cf. master de madrid il y a quelques années où il bat Nadal en allumant le public tout le match).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés